Je fais un petit up pour savoir si personne ne souhaiterait se séparer d'une PS3 slim en panne, même sans disque dur?
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Comment ça?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
il doit surement vouloir te demander si avec 2 tu veux en faire une.
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Oui, la bible en mode multiplication des pains, mais à l'envers!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Salut!
Je vends ou j'echange l'edition Steelbook Predator 3D neuf Exclu Zavvi
http://www.zavvi.com/blu-ray/p...
je le cède à 17 euros fdpin ou échange contre des jeux ps3,merci et bon weekend à tous
salut, j'avais un compte sur le site mais j'ai perdu le mdp
Je vend un code pour un des jeux suivant
Monster Hunter 3 Ultimate
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Yoshi's New Island
Kirby: Triple Deluxe
Mario Golf: World Tour
Mario Party: Island Tour
Pokémon Art Academy15€ paypal merci
neor24 »
salut, j'avais un compte sur le site mais j'ai perdu le mdp
Et pourquoi ne pas m'avoir contacté avant de créer un nouveau compte ? J'aurais pu t'assisterPS : tu peux demander à recevoir un nouveau mot de passe quand tu as oublié l'ancien.
ouai mais mon mail, j'ai plus acces laposte.net, ils ont bloque mon compte qui a ete pirate
Posté il y a 10 années #
-
Salut!
Je vends un exemplaire de Zelda Skyward sword neuf pour 14 euros fdpin
ainsi que Tales of xillia 2 comme neuf day one édition pour 20 euros fdpin et pour finir il me reste toujours en stock le steelbook exclu zavvi Predator et le guide collector de Dark soul 2 avis aux amateurs
Bonne fêtes de fin d'année a toute la communauté!Posté il y a 10 années # -
Salut à tous,
Pour ma part j'ai quelques codes 3DS/2DS eShop pour des jeux complets que j'ai pour ma part déjà en physique, j'en demande pas grand chose, 15€ l'unité.
A savoir :
- 2 Codes pour New Super Mario Bros. 2 : Special Edition
- 1 Code pour Mario Party Island Tour
- 1 Code pour Kirby Triple DeluxeLes Mario sont des cartes à gratter que je scannerai, alors que les autres sont des codes venant du site Nintendo, dans les 2 cas j'envoi le tout par mail dés réceptions du paiement, Paypal ami pour éviter les 3% ou chèque, ou virement bancaire.
J'ai fais pas mal de vente sur forum ou sur ebay, pour ceux qui ont besoin de vérifier mon nick est toujours le meme
.
Me MP pour plus de précisions
Posté il y a 10 années #
-
C'est l'idée, je compte pas les garder, et j'aimerai éviter que cela se perde.
Posté il y a 10 années #
-
mp kaine
Hello tout le monde, et une très bonne et heureuse année 2015 à tous !!
Je vends un code PS Vita pour télécharger 8 jeux sur le PS Store. Les jeux sont Gran Turismo (PSP), Wipeout Pulse (PSP), Modnation Racers, Everybody's Golf, Motorstorm RC, Top Darts, Tabletop Tanks & Table Mini Golf.
J'en demande seulement 15€ pour les personnes intéressées.
Payment par Paypal ami acceptés, et j'envoie le code par mail ou MP après paiement.
Et encore une fois, bonne année à toutes et à tous !
Bonjour
J'échange une 2DS edition rouge transparente mint impec
Protection d'écran hori posée a la perfection
Housse officiel 2DS nintendo rouge
Et le jeux pokémon Rubis omega en dematJe cherche a l'échange une Vita slim mint ou une vita oled récente et mint aussi
http://image.noelshack.com/fic...
http://image.noelshack.com/fic...Posté il y a 10 années # -
"mint" ?
Kécécé ?Posté il y a 10 années # -
'Nickel', 'comme neuf', 'parfait'.
Mint condition.
wordreference.com » mint adj figurative (looking as good as new) comme neuf loc adj
Mint Bloo
Wé j'ai eu de steelbook censé être mint mais c'était pas comme dans la référence
C'est ça
Oui les steelbook j'y fais attention moi sa prend beaucoup les rayures
Bonjour tout le monde, vu que ma 360 prend la poussière j'ai tout nettoyé et remis dans le carton. Donc je vends tout ce beau monde, si certains trucs vous intéressent n'hésitez pas. (Par contre faut voir les frais de port vu que je suis en Belgique, je pense que c'est 16€ jusqu'à 30kg via la poste, sinon Kiala/mondialrelay est bien moins cher)
Jeux 360 :
Dead Or alive 4 5€
Grand Theft Auto 5 15€
Just Dance 4 10€
Catherine 10€
Lollipop Chainsaw 10€
Bayonetta 10€
Star Ocean The Last Hope 15€
Lips Party Classics + Lips + 2 micros 15€
King of Fighters XIII : Deluxe Edition 15€
Persona 4 Arena 10€
Metal Gear Rising 15€ (UK sous blister)
Tekken Tag Tournament 2 (non-commercial version, gagnée sur un salon) 10€
Resonance of Fate 15€
Killer Is Dead 10€
Fifa 13 5€
Magna Carta II 20€
Mass Effect 2 5€
Red Dead Redemption 10€Console + accessoires : 120€
Accessoires :
Kinect + Kinect adventures
Adaptateur casque normal pour 360 Steel Series
Support Kinect pour TVConsole :
360 Slim 250Go + une manette (boite, manuels disponibles) (Version Kung-Fu Panda et Kinect Adventures sans code barre donc invendable sur Amazon rachète)
Bonne journée !
Le tout pour 200€ ? Prix négociables (de préférence pour les lots) mais vous avez intérêt à prendre un lot vu les frais de port
Il faut dire les prix ici stp (voir 1er post du topic), après les fdp tu vois avec les acheteurs en mp si tu veux.
Juste, je vais rajouter ça.
inFamous2 »
BonjourJ'échange une 2DS edition rouge transparente mint impec
Protection d'écran hori posée a la perfection
Housse officiel 2DS nintendo rouge
Et le jeux pokémon Rubis omega en dematJe cherche a l'échange une Vita slim mint ou une vita oled récente et mint aussi
Ajoute de cash de ma part posssible surtout si le pack est neuf donc si vous trouvez une bonne occas en soldes j'ajoute des €€
Bonsoir,
je propose à la vente un code d'abonnement Playstation Plus d'un an / 365 jours contre 42 €, paiement par Paypal merci
je préfères le western union seulement :
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.