Je crains de ne pas comprendre la boutade hélas
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Sauf erreur: Nouvel inscrit qui vend => possible escroc => western union méthode de paiement la plus utilisé par les escrocs
Posté il y a 10 années # -
Euh, je veux bien que vous soyez vigilants mais faut bien commencer à poster un jour !
Quelles sont les garanties sur lesquelles vous vous basez essentiellement ?
Je dispose d'un compte Ebay totalisant 533 transactions, 100 % positif, possibilité de prouver mon identité via message par exemple.
Compte PriceMinister (même pseudonyme qu'Ebay, 4.9/5 pour 602 ventes) pouvant faire office de gage de bonne foi également.Posté il y a 10 années # -
Salut à tous,
Alors vu que ca ne part pas je fais un prix pour les soldes
A savoir 10€ pour chaque code eShop au lieu de 15.
- 2 Codes pour New Super Mario Bros. 2 : Special Edition
- 1 Code pour Mario Party Island Tour
- 1 Code pour Kirby Triple DeluxeLes Mario sont des cartes à gratter que je scannerai, alors que les autres sont des codes venant du site Nintendo, dans les 2 cas j'envoi le tout par mail dés réceptions du paiement, Paypal ami pour éviter les 3% ou chèque, ou virement bancaire.
J'ajoute :
-1 Abo 365 jours PS Plus = 33€
-1 abo de 2 mois pour WoW = 15€
-2 Abo Xbox Live 13 mois = 40€ piècePosté il y a 10 années # -
Vends
- Lego City Undercover Edition Limitée Neuf Wii U 29€.
- Bayonetta 360 neuf sous blister 12€.Posté il y a 10 années # -
Kyosuke_EX »
Salut à tous,Alors vu que ca ne part pas je fais un prix pour les soldes
- 1 Code pour Kirby Triple DeluxeLes Mario sont des cartes à gratter que je scannerai, alors que les autres sont des codes venant du site Nintendo, dans les 2 cas j'envoi le tout par mail dés réceptions du paiement, Paypal ami pour éviter les 3% ou chèque, ou virement bancaire.
J'ajoute :
-2 Abo Xbox Live 13 mois = 40€ pièce
Ca ne part pas? C'est un peu fort de café, ca fait 6 jours que je t'ai PM pour les jeux DS sans avoir eu de réponse...Posté il y a 10 années # -
@ JipeeHey : il faut positiver, dis-toi que tu y gagnes 5€ par jeu!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 10 années # -
Kyosuke_EX »
J'ajoute :
je t'ai pm pour un mario bros
Kyosuke_EX »
J'ajoute :
Je t'ai pmRecherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
Ulmo »
@ JipeeHey : il faut positiver, dis-toi que tu y gagnes 5€ par jeu!
C'est pas faux ^^Posté il y a 10 années # -
CarmichaeL »
Vends
- Lego City Undercover Edition Limitée Neuf Wii U 29€.
- Bayonetta 360 neuf sous blister 12€.
Non seulement tu donne pas les sources de l'endroit ou tu a trouver tes bonnes affaires et en plus de ça tu revend les jeux acheter en multiples exemplaires en prenant un bénef' sur le forum...
Ptitbledi »
Non seulement tu donne pas les sources de l'endroit ou tu a trouver tes bonnes affaires et en plus de ça tu revend les jeux acheter en multiples exemplaires en prenant un bénef' sur le forum...
Calmons-nous
C'est apparemment le prix qu'il les a payés : http://www.hamster-joueur.com/...Posté il y a 10 années # -
rien ne me choque dans les prix
Pourquoi ne pas répondre à la question de Ivory dans ce cas la ?
Et Bayonneta à 12€ c'est cher, le jeu a été rapidement soldé à 10€ et j'imagine qu'il la touché pour une poignée d'euros.
Sinon je suis très calme, juste que je trouve pas ça dans l'esprit du forum c'est tout. Quand je vois des types comme Labible, Crabos ou Lyzard qui font des km pour faire profiter les autres sans rien demander en échange, ça m'hérisse juste un tout petit peu le poil.
Ptitbledi »
Pourquoi ne pas répondre à la question de Ivory dans ce cas la ?Et Bayonneta à 12€ c'est cher, le jeu a été rapidement soldé à 10€ et j'imagine qu'il la touché pour une poignée d'euros.
Sinon je suis très calme, juste que je trouve pas ça dans l'esprit du forum c'est tout. Quand je vois des types comme Labible, Crabos ou Lyzard qui font des km pour faire profiter les autres sans rien demander en échange, ça m'hérisse juste un tout petit peu le poil.
Et moi alors quand je le faisais
? Mdr
Laisse coulé
ouais enfin quand je lis abo xbox live 13 mois 40 euros.... il gagne au moins 10 euros là...non?allez peut être 7 euros... les autres prix je ne les connais pas, mais parfois je rigole... j'ai l'impression de voir une annonce leboncoin.. après c'est juste une histoire de mentalité... (ça me rappelle ma 780 ti... si je la vendais à un gars d'un forum, bin il aurait payer en plus, juste les fdp.. alors que j'aurais pu la vendre 100 euros de plus...)
clad001 : Ptitbledi a donné une liste non exhaustive bien sur. il ne faut pas pleurer pour si peu ^^
Ptitbledi »
Pourquoi ne pas répondre à la question de Ivory dans ce cas la ?Et Bayonneta à 12€ c'est cher, le jeu a été rapidement soldé à 10€ et j'imagine qu'il la touché pour une poignée d'euros.
Pourquoi on parle de moi ?
EDIT : J'ai compris désolé
Bonjour
Je vend un code pour les 10 jeux suivant sur vita
LittleBigPlanet
Wipeout 2048
Motorstorm RC
Little deviants
Frobisher Says with Frobisher Says! Fun pack
Ecolibrium with Ecolibrium Bronze, Silver, Gold & Platinum game packs
Ratchet & Clank size matters,
Lemmings
Hungry Giraffe
Rotating octopus17€ paypal
Un FFX / X2 sous blister peut m'intéressez a l'échange ! trouvable dans les carrefour a 10€ pour info
Salut les hamsters,
Je ne sais pas si quelqu'un est intéressé mais j'ai à vendre :
carte de 3000 points pour boutique WII/DS 20€.Posté il y a 10 années # -
Kyosuke_EX »
J'ajoute :
mort pour la France ? Pas de réponse, rien
:
louts987 »
mort pour la France ? Pas de réponse, rien:
Salut Louts,
Je serais éventuellement intéressé par l'abo PS+ s'il est toujours dispo, je te MP dans la journée, je suis actuellement au boulot
J'ai des jeux neufs PS3 que je souhaiterais échanger :
- Duke Nukem F
- Brink
- Mass Effect 3
- Ninja Gaiden Z YAIBA
- Lollipop Chainsaw
- Midway Arcade
- DOOM 3 BFG EDITION... Contre d'autres jeux neufs PS3 ou Vita. Si quelqu'un a pris des titres pendant les soldes, du genre de Lost Planet, Little Big Planet, ou Batman 2 sur Vita,... THANKS.
MSTRLO »
Salut Louts,Je serais éventuellement intéressé par l'abo PS+ s'il est toujours dispo, je te MP dans la journée, je suis actuellement au boulot
Vendu à un hamster, sorry
Pour tous ceux qui m'ont MP, c'est simple j'étais en vacances et surtout les mails de notifications pour le forum attérissent tous en indésirables, forcément j'ai rien eux loool.
Bref j'ai pu combler 3 d'entres vous, il me reste toujours les abo Xbox Live Gold que j'ai zappé de baisser quand j'ai fait les baisses de prix la dernière fois, 35€ (et non contrairement à ce qui a été dit je ne gagne pas 7 ou 10€ dessus mdr).
JohWiiner j'ai répondu a ton MP, comme pour les autres, désolé de n'avoir eu aucune notif lol.
Bonjour a tous. J'ai chopé un arcana hearts 3 a 10€ pendant les soldes.
Me MP.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Kyosuke_EX : merci j'ai ris... tu vas nous dire que tu vends à perte? (dans ce cas là tu es sympa) Oo sachant que tu viens de baisser le prix.. donc il y a au moins 5 euros de bénef avant ta baisse de prix. je te reproche pas le fait de te faire de l'argent (quoique) mais venir et essayer de vendre un abo 40 euros alors qu'il n'y a pas un mois on le trouvait environ à 30 euros..( même 27 pour les 12 mois) et que le prix sur le net c'est 33 euros pour un an. tu dois avouer que c'est bizarre... peut être que tu trouveras preneur et c'est tant mieux pour toi.
Pour moi c'est la fin de cette discussion. si tu veux y répondre tu peux le faire en mpsinon bonne vente
J'ai une "New 3DS édition Ambassador" à vendre.
Si ça intéresse quelqu'un de sérieux ici?
(envoi de la console à réception du chèque ou virement, pas de Paypal je déteste ce con#*%rds)
Faire offre par mp.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
ViNcEnT© »
Faire offre par mp.
Comme dit dans le premier message, merci de donner ton prixPosté il y a 10 années # -
Ah ben zut je peux plus éditer, on va dire "au plus offrant", c'est ce que j'entendais par "faire offre", je la vends à celui qui m'en donne le plus comme ça j'ai pas à choisir selon d'autres critères entre les différents intéressés.
Elle est neuve reçue ce midi pas sortie de la boîte.
Envoie par la poste à réception du paiement.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.