J'ai juste une question (de curiosité): ce season pass il est inclus dans quelles éditions du jeu?
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Le season pass est inclus dans l'édition hardened, celle que j'ai fais l'erreur de prendre à l'époque, et aussi dans l'édition prestige.
Une édition hardened peut se trouver à pas trop cher, mais bon comme je dis, quelqu'un qui à déjà le jeu et qui ne veut que le season pass, 20 euros c'est plutôt pas mal quand bien même le jeu à un an.
Maintenant comme je dis, comme j'y joue pas et que ça m'est d'aucune utilité, je peux vendre jeu + season pass pour 25 euros ça me pose pas de soucis.
Car y'à rien d'indispensable dans l'édition hardened, un bracelet et un steelbook en plus du contenu numérique.Posté il y a 10 années # -
Oui effectivement, vu le prix du season pass ça semble raisonnable.
Posté il y a 10 années # -
Salut
Mise a jour du stock
Metro Redux PS4 neuf baisse de prix à 20 euros fdpin
Shadow warrior pS4 Vendu
Knack 18 euros fdpinBlu ray:
Steelbook Willow 22 euros fdpin
Steelbook Goonies edition exclusive Zavvi 23 euros fdpinGuide Dark soul 2 edition collector us 28 euros fdpin
Bonne soirée
Bonjour à tous les hamsters!
Je vends Assassin's Creed Unity et Black Flag version démat (reçu avec la Xbox One) : 45€
Bonne journée à tous!
Salut tout le monde,
Je vends Far Cry 4 Edition limité neuf sous blister sur Xbox One. Version Française
45e Me MP si interessé
Merci
Salut les hamhams.
Je vends ma version de Bayonetta First print edition neuf jamais ouvert, 75€.
Edition limitée à 15 300 exemplairesen europe dont 4000 en france.A récupérer sur Paris échanges en mains propre seulement, mais je suis très disponible et je peux me déplacer assez loin.(Saint Lazare de préférence)
J'echange un Driveclub ps4 j'ajoute de la thune selon le jeux
Bonsoir à tous,
Je vends mon exemplaire de Ryse son of rome sur ONE.
20€, remise en MP possible sur Paris 11ème
mp envoyé kaine1485
Bonjour
je vend une DSI edition pokémon FR !
en assez bonne état ! en boite avec son chargeur et les noticesje peux ajouter le jeux pokémon blanche sous blister pour 20€
http://image.noelshack.com/fic...
50€
ET
Je vend ou échange un tlou edition steelbook d'amazon.de
je cherche a l'échange ACU ou COD AW D1 ou FC4
http://www.noelshack.com/2014-...
http://image.noelshack.com/fic...42€ + fdp
Bonjour à tous,
Je vends sur PS4 (fdin) :
Watch dogs à 18 euros (DLC non inclus)
Far Cry 4 à 45 euros (DLC inclus)
Evil Within à 35 euros (DLC inclus)
Murdered soul suspect à 20 euros (boîte anglaise, jeu français)Tous les jeux sont neufs, déblisté mais JAMAIS joué.
Lyzard un échange t'intéresse pour ton FC4 mon Last of us edition steelbook ?
Salut
J'aimerais échanger un cod advanced warfare PS4 sous blister (pas la version day one), contre un AC unity sous blister aussi si possible.
Echange uniquement en mains propres sur Paris.Posté il y a 10 années # -
Je t'ai MP Lyzard.
rogue »
Salut
J'aimerais échanger un cod advanced warfare PS4 sous blister (pas la version day one), contre un AC unity sous blister aussi si possible.
Echange uniquement en mains propres sur Paris.
Pas de TLOU edition steelbook ?
Bonjour à tous !
Suite à une erreur de commande, j'ai reçu deux éditions de Smash Bros sur Wii U... J'ai donc une version sous blister, neuve, que je compte revendre. Il y a évidemment une facture qui l'accompagne.
J'en propose 45 euros. Je suis sur Bar-le-Duc (bon, Ok, il n'y a pas grand monde), mais je peux me déplacer sur Reims.
Voilà, gros poutou à tous !
@Infamous : j'ai déjà Last of us mais merci de l'avoir proposé.
Je vends toujours :
-Halo Anniversary 360 à 8 euros
-Mario Galaxy Wii (édition avec jaquette rouge) à 7 euros
-Wolfenstein New Order édition Occupied 15 euros
-Theatrhthym Curtain Call édition limitée 28 eurosMerci
Je suis en quête d'une PS3 noire modèle slim, peu importe la capacité du disque dur, ou la série, qu'elle soit fonctionnelle ou non, mon seul critère étant qu'elle n'ait jamais été ouverte. Merci de me contacter par MP.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Eh beh alors, tu l'as refourguée ta CECH-2504B?
Ha non, rien à voir. En même temps, faudrait déjà que je mette une annonce quelque part pour vendre ce bijou rare.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Watch dogs est vendu, il me reste :
Murdered soul suspect à 20 euros (boîte anglaise, jeu français)Toujours frais de port inclus.
Lyzard »
Watch dogs est vendu, il me reste :Far Cry 4 à 45 euros (DLC inclus)
Murdered soul suspect à 20 euros (boîte anglaise, jeu français)Toujours frais de port inclus.
ton evil within est un peu cher, il coute 40€ en neuf en limite http://www.micromania.fr/the-e...
Idem pour murdered a 20€ en neuf en limite http://www.micromania.fr/murde...Posté il y a 10 années # -
Murdered a bien baissé... Je l'ai payé 40 il y a à peine un mois.
Merci pour les conseils, je baisse donc les prix :
Evil Within à 32 euros (DLC inclus)Murdered est vendu. J'ai oublié de préciser que les jeux sont aussi neuf sous blister.
Désolé pour le doublon mais après vérification, mes jeux ont la mention "ne peut être vendu séparément". Donc je baisse encore un peu. Frais de port inclus, sous blister, DLC inclus :
Far Cry 4 à 40 euros
Evil Within à 30 eurosPosté il y a 10 années # -
Bonsoir à tous, je vends une Wii en parfait état de marche, comme neuve (peu utilisée) avec une wiimote et son nunchuck,la wii balance board 5 jeux : WiiSports, Wii Play,Wii Fit Pangya et Rayman contre les lapins cretins ainsi qu'un cable HD. Possibilité de remise en main propre à proximité de Valence. Prix : 70e négociable dans la limite du raisonnable. Si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas à me mp
.
et quand je pense que ma Day one prend la poussière sous mon meuble tv.... doit bien faire 2 ans que je l'ai pas allumée.
Pour info, mes jeux ne sont plus disponibles.
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.