MAJ: mon Last of Us est vendu.
MAJ: mon Last of Us est vendu.
Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté mais je tente
Je cherche à acheter pour mes enfants:
_2 jeux super smash bros for 3ds code pin non gratté 20 € fdpc chacun
_2 jeux magical World 20 € fdpc
Me mp
Je dispose d'un fidzer
Eryazola »
Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut posté mais je tenteJe cherche à acheter pour mes enfants:
_2 jeux super smash bros for 3ds code pin non gratté 20 € fdpc chacun
_2 jeux magical World 20 € fdpcMe mp
Je dispose d'un fidzer
J'ai bien trouvé un Fire Emblem 3DS neuf sous blister, en français et envoyé sous colissimo à 25€ Fdpin au moment où il se vendait encore bien et n'était pas en stock partout... les opportunités ça arrive (mais c'est rare). Les arnaques, ça arrive aussi (par contre, ça c'est pas rare du tout!).
A 20€, tant qu il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit.
Et qui ne tente rien n'a rien
Et 1 tiens, vaut mieux que 2 tu l'auras.
Bonsoir je viens d’acquérir une ps4.
De ce fait, je recherches :
FIFA 15
COD advanced warfare
Une manette
En main propre sur Paris et region parisienne please
Merci
Et cent balle et un mars, comme on dit ?
Marchand : Amazon FranceTrop marrant l'ami. Tu veux un os ?
Yep.
Déjà , 1 tu n'es pas le bon topic et de deux, tu dis pas les prix recherchés et de trois tu ne dis pas les meilleurs que tu as trouvé !
je RECHERCHES des jeux ! Il s'agit bien là du topic de ceux qui en vendent non ?
Donc je penses être dans le bon topic.
Ensuite pour les prix, j'attends plutôt des propositions.
De 3, je n'ai pas compris ton 3. Et je penses que tu n'a pas compris mon message initial
CarmichaeL c'est peut-être un peu mal exprimé. Le topic adéquat pour les recherches de bons plan : Topic de Recherche Bon Plan.
Pense à bien lire le premier post avant d'y participer (je pense que tu comprendras son "trois" du coup).
Pour information, ce topic est là pour vendre/échanger ses jeux et consoles, pas pour rechercher. (enfin je me comprends ).
Sinon, je baisse à 30€ mon code de Fifa 15 Xbox One si sa intéresse.
Qui va à la chasse perd sa place... Mais en même temps, mieux vaut tard que jamais, donc à toi de voir!
C'est l'hopital qui se fout d'tirer sur l'ambubulance.
Ça sert a rien de mettre du rouge a lèvres a un cochon sinon nous risquons de nous retrouver Grosjean comme devant!
Bonjour très cher hamsters !
j'ai quelques petites bricoles qui pourrait peut être intéressé certains d'entre vous
* Steelbook de Dead Space 3
* Collector D'assassin's Creed 3 comme neuf sur 360[/b] complet sauf DLC [b]30€ fdpin (il est ouvert mais prends la poussière)
* Steelbook DarkSiders II
je peux offrir les steelbook à celui qui prends le collector
* Une carte Cadeau Darty d'une valeur de 90€ , peut être échangé pour des jeux ou accessoires PS4 , ou a vendre pour 80€
---------------------------------------------------------------------------------------
Etant nouveau détenteur d'une PS4 je suis à la recherche
* un fifa 15 dans les moins de 30€ même démat'
merci de votre lecture
XD bloo
crabos »
C'est de pire en pire.... blague qui roule n'amasse pas mousse.
ramucho »
* Une carte Cadeau Darty d'une valeur de 90€ , peut être échangé pour des jeux ou accessoires PS4 , ou a vendre pour 80€
Tu sais que Darty vend des cartes steam, psn...?
J'ai vu ça l'autre jour en magasin.
Je vend ou échange un SD PS4 l'édition avec le artbook
Pour la vente le main propre m'arrange
Sinon proposé pour un échange
35€
Code d'enregistrement square enix non utiliser
@Anamorph , ils vendent des cartes PSN en magasin ? humm intéressant je ne savais pas je vais passé voir tout ça
Je vends sur Xbox One, les deux en état neuf :
-Wolfenstein New Order, édition Occupied, 15 euros
-The Evil Within, DLC non utilisé, 33 euros
Salut!
Je vends sur ps4:
Metro redux neuf 24 euros fdpin
Samurai warrior 23 euros fdpin
Knack 18 euros fdpin
Akex »
Je vends sur Xbox One, les deux en état neuf :-Wolfenstein New Order, édition Occupied, 15 euros
-The Evil Within, DLC non utilisé, 33 euros
Les deux m'intéresseraient, le truc c'est que j'ai une préférence pour le mains propres, tu es dans quel coin de la France? (si tu es disposé à me répondre bien entendu !)
J'en profite au passage pour demander si ça intéresserait quelqu'un le season pass de Call of Duty Ghost sur PS3? J'ai de gros doute, mais je sais pas trop quoi en faire, donc si j'avais moyen d'arriver à le vendre (~20/25 euros) voir même de l'échanger contre un jeu, ça m'arrangerait.
crabos »
Ghost en boite doit valoir 15€.....
C'est pas spécialement le jeu que je vends ce prix là , quand bien même le jeu à beaucoup baissé, je parlais du season pass, après comme le jeu me plait pas, je peux mettre le jeu et le season pass pour ce prix mais bon, maintenant à part sur steam et pour pc, je vois pas où tu trouveras le season pass d'un CoD à 20/25 euros, à part sur Steam.
Même en promo en général un season pass ça reste aux environs de 29 euros, merci quand même, car sinon je sais que le jeu à beaucoup baissé, mais pour quelqu'un qui à déjà le jeu et qui voudrait que le season pass, je pense pas que ça soit malhonnête, à moins qu'il préfère acheter directement l'edition hardened pour quelques euros de plus, mais bon, pour ce qu'elle contiendrait de plus...
Bref, j'ai un peu l'impression que sur ce forum on est un peu juger aux nombres de messages que l'on à déjà posté, je dis ça je dis rien.
Vous devez être connecté pour poster.