Cette pièce pourrait devenir une sorte de musée vidéoludique et nostalgique, c'est une très bonne idée. Je suis sûr que tu vas faire rêver plus d'un enfant (et grands-enfants) grâce à cette espace !
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Je fais pas construire mais je recherche une maison avec une pièce pour pouvoir y consacrer mon univers jeux/ dessin aussi!
Je me suis même fait un plan de meuble en forme de N64 pour pouvoir y mettre les différentes console détenus.... Oui, c'est pour le fun, mais quitte a le faire autant essayer de bien le faire .En tout cas, encore une fois, merci de penser a nous et n'hésite pas si tu as d'autres choses sur d'autres consoles, tu feras toujours des heureux ici.
D'ailleurs, comment fais tu pour les toucher si peu cher tes jeux?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Moi aussi j'ai des tas de trucs à échanger en rétro mais je suis en pleine préparation de déménagement donc tout est en cartons.
Pour toucher les jeux vraiment pas cher, faut se lever tôt et aller en brocante tous les samedis, dimanches et jours fériés
Posté il y a 11 années # -
Vous déménagez tous en fait... On va créer un topic "je déménage et je retrouve des jeux perdus"
Je sais pas, j'ai ptet 40 cartons de jeux vidéo donc des jeux perdus j'en ai des masses
J'ai des listes par consoles pour savoir ce que j'ai.
Super Nintendo -> 345 jeux
Game Boy -> 339
NES -> 301
Megadrive -> 271
Nintendo 64 -> 149
Master System -> 127
Game Gear -> 120
Game Boy Color -> 59
Atari 2600 -> 51
Game Boy Advance -> 37
Saturn -> 36
Videopac -> 23Le reste n'est pas recensé
En effet, je n'ai pas de secret. Je cherche les bons plans tout comme vous et je partage les bons plans ou ce que je trouve en trop tout comme vous. Si je trouve un jeu rare que j'ai déjà , je l'achète et je le propose aux autres. Il faut s'entraider
J'ai la chance d'habiter en campagne mais aussi proche d'une grande ville. Donc quand il y a une brocante géante proche de la ville, je sais que tous les revendeurs vont s'y regrouper. Donc moi je fais les petits vide-greniers en parallèle et je suis sûr que personne n'est passé avant.
Dimanche dernier, j'ai été à un vide armoire donc normalement pour les vêtements, dans un petit village, dans une salle des fêtes donc tout ce qui ne donne pas envie de se déplacer. Eh bien j'y ai trouvé un lot de jeux de gamecube et PS1 à 2 euros le jeu. J'ai fait le plein de jeux. Mais bon rien de très intéressant : Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Tales of symphonia, Parasite Eve 2, Dragon Warrior 7 (oui en import et niquel), Phantasy star online 1 & 2 et Suikoden . J'ai laissé Legend of Dragoon US de peur qu'il n'intéresse personne.
Bref, il faut avoir de la chance et aller là où les revendeurs ne sont pas déjà passés.
C'est ce que je fais aussi mais a croire que dans le nord les jeux vidéos ont pas la côté en vide grenier...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Il y a une grande part de chance ! Je ne trouve pas de tels lots chaque week-end et c'est bien dommage.
En tout cas Lyzard, bon prix, 15 euros pièce.
Vivant à Paris, je ne fais jamais les vide-greniers. J'ai essayé une fois et ça m'a suffi. Les fifa 2000 et les gran turismo à 10 euros, non merci.
Ce n'est même pas 15 euros pièce, j'ai vendu au membre concerné, qui est Old_zangetsu, les deux pour 15 euros frais de port inclus soit 7,50 euros le jeu. C'est plus qu'un bon prix vu qu'ils sont complet : boîte, notice et tous les CD.
Au passage, je viens de tomber sur une boîte + notice de Socom 3 platinium sur PS2 (sans le jeu). Si quelqu'un est intéressé, je l'envoie gratuitement.
Ah! J'avais compris 15€ chacun mais en fait non! Un grand merci, surtout pour des FF... Je sens que je vais m'enfermer avec les ost en fonds quand je vais y jouer...
Posté il y a 11 années #
-
Si je voulais les vendre à prix d'or, je serai directement aller sur ebay ou priceminister ! Ce ne sont pas les mêmes prix. J'ai regardé les ventes terminés d'ebay récentes, ils partent à bon prix !
Mais on est sur un site de bonnes affaires ici
C'est très sympa de ta part. Car, j'ai vu certains vendrent dans ce topic du retro à des prix qui piquiaient un peu et ils ont du certainement récupéré comme toi dans des vides-grenier.
Bonsoir à tous,
Je vends Devil May Cry sur PS2 (complet, VF) à 1 euros. Avis aux intéressés.
Lyzard »
Bonsoir à tous,Je vends Devil May Cry sur PS2 (complet, VF) à 1 euros. Avis aux intéressés.
Le bémol c'est que les frias de ports gachent toutPosté il y a 11 années # -
En envoi par lettre bulle et en économique, cela revient à 1,80 euros.
Je vends aussi ces autres jeux (envoi groupé) :
Hitman 2 (PS2) : 1 euros
Star Wars le pouvoir de la force (PS2) : 2 euros
Brothers in Arms Road to hill 30 platinium (PS2) : 1 euros
Gun (Xbox) : 1 euros
Dead island - sans notice (Xbox 360) : 8 eurosEnfin, remise en main propre possible en gironde, autour du havre et dans le 28.
Pour ceux qui ont raté l'offre d'Assassin's creed 3 d'hier soir, j'ai pensé à vous. Si les commandes ne sont pas annulées, j'en aurais 3 à vendre sur PS3 et 3 sur Xbox 360. Bien sûr, j'en profiterai pour me faire un peu de marge et je les vendrai au prix de 5 euros l'unité au lieu de 4,99 euros.
Encore faut-il que les commandes ne soient pas annulées.
Posté il y a 11 années #
-
Inutile d'insister, je ne baisserai pas. J'hésite à garder les chevalières pour les faire fondre car bien sûr j'espère qu'à ce prix-là Micromania envoie des chevalières en argent véritable !
Posté il y a 11 années #
-
lyzard, tu n'as pas pris du join or die edition par hasard???
Non désolé... Je n'ai pas pensé aux versions Wii U, notamment cette édition.
Pour les chevalières, cela dépendra de leur taille mais j'ai du papier bulle pour les emballer. Ce sera à voir au cas par cas. Je pense que c'est surtout le jeu qui va intéresser les membres.
Et s'il m'en reste sur les bras, je les vendrai en effet sur les sites de vente. Pour le moment, pas de mail d'annulation.
A mon avis le mail d'annulation on peut l'attendre longtemps un 1er mai. On sera fixer demain je pense.
Je ne suis pas pressé, il y en a aucun pour moi ! J'ai acheté l'anthologie donc j'ai déjà le trois ainsi que le season pass qui va avec. C'est tout pour vous
Je serai peut-être intéressé par une version Ps3 si les commandes ne sont pas annulées
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
moi également mais je doute que les commandes soient honorées ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
Effectivement, j'ai des doutes également mais sait-on jamais, une version PS3 pourrait bien m'intéresser.
Lyzard »
En envoi par lettre bulle et en économique, cela revient à 1,80 euros.Je vends aussi ces autres jeux (envoi groupé) :
Hitman 2 (PS2) : 1 euros
Star Wars le pouvoir de la force (PS2) : 2 euros
Brothers in Arms Road to hill 30 platinium (PS2) : 1 euros
Gun (Xbox) : 1 euros
Dead island - sans notice (Xbox 360) : 8 eurosEnfin, remise en main propre possible en gironde, autour du havre et dans le 28.
Pour ceux qui ont raté l'offre d'Assassin's creed 3 d'hier soir, j'ai pensé à vous. Si les commandes ne sont pas annulées, j'en aurais 3 à vendre sur PS3 et 3 sur Xbox 360. Bien sûr, j'en profiterai pour me faire un peu de marge et je les vendrai au prix de 5 euros l'unité au lieu de 4,99 euros.
Encore faut-il que les commandes ne soient pas annulées.
Bonjour,
Si jamais il reste de dispo 1 Assassin's Creed 3 pour Xbox 360 et que les commandes sont honorées, je suis preneur.
Merci.
Je veux bien me mettre dans la file d'attente pour un assassin version ps3
C'est cool de penser à nous en tout cas!Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.