Lyzard, si tu as une chevalière et un jeu PS3 à 5€, j'peux me déplacer (bah oui, j'suis bordelais \o/)
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Envoyez-moi un MP pour les intéressés que je les réserve. Et croisez les doigts pour que ce ne soit pas annulé
Posté il y a 11 années # -
lyzard : mp envoyé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Il ne me reste que deux Assassin's Creed 3 sur Xbox 360 à réserver.
Désolé du double post mais je signale je n'ai plus d'exemplaires à réserver. Maintenant reste à suivre l'évolution de la commande.
Je vends Tomb raider PS3 édition strike à 33.35€ frais de port compris en lettre max. Les codes pour le solo sont utilisés, mais pas pour le multi.
C'est la version française comme neuf. Chèques et paypal acceptés.
Je vends le coffret blu ray limité a 5000 exemplaire de Battle royal director cut avec :
- 1 livret de 36 pages avec interviews- 1 comic de 32 pages
- 1 autre livret de 16 pages comprenant dessins & artworks
- 5 cartes postales du film
-2 poster
-3 blu ray
je le vends 27 euro fdp in ou echange contre jeux ps3
Dernière relance pour l'exemplaire qu'il me reste de Pokemon à la conquête du clavier. Je le revend à 10 euros hors frais de port. C'est le prix que j'ai payé à Auchan lors des soldes.
Je l'ai acheté à la demande d'un membre mais depuis silence radio de sa part...
S'il n'intéresse personne, je le revendrai à la FNAC qui me le reprend 16 euros.
Posté il y a 11 années #
-
5 euros via mondial relay, 6,60 euros en colissimo.
ça passe aussi en envoi lettre si j'ouvre le carton. Du coup, cela fera - de 500g dans une enveloppe bulle donc 3,15 euros mais sans suivi.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
J'ai pas mal de jeux à échanger sur ps3 si y'a un Grenoblois parmis vous.
@JubaLand,
Quels jeux proposes tu et que cherches tu ?Posté il y a 11 années # -
Yop !
selon vous un artbook comme celui ci vaut combien ?
@inFamous 2 :
Il y a un topic exprès pour ce genre de demande où tu auras sans doute plus de réponses
1€ (quoi je suis objectif ). D'ailleurs si tu es d'accord avec ce prix je te l'achète
Selon JVC et PS3GEN 10€
Bonjour ou Bonsoir
-Les prix sont hors FDP
-Je suis de Paris pour du MP
-J'accepte le paypal et l'envoie si il y a feedbackLe mien
http://www.feedz.fr/profil/infamous2PS1
Rayman 1 non platinium sous blister il y a une fissure sur la boite 25€
Medal of honor en exellent etat non platinium vraiment comme neuf 8€PS2
Ratchet et clank gladiator platinium sous blister 15€
KOF maximum impact collector sous blister 15€
DRAGON QUEST L'odysée du roi non platinum sous blister 25€
http://www.noelshack.com/2013-...PS3
Dead island goty UK passe en FR sous blister 13€
Ratchet et clank opération destruction non platinium 10€
Fallout 3 9€
Blazblue CS US 10€
Brother in arms edition steelbook 10€
BF gold edition uk+ le poster tous neuf 15€Goodies
Livre collector histoire de God of war limitée a 5000ex 10€
http://www.noelshack.com/2013-...Lien JVC
http://www.jeuxvideo.com/forum...Posté il y a 11 années # -
Salut, je sais pas si j'ai le droit, mais je recherche une GB color Pikachu en loose, en TBE avec son cache pile .
Tu as encore le droit de dire le fruit de tes recherches et cette demande c'est dans le topic recherche bon plan ^^
J'ai a échanger :
-Uncharted 1
-Dead Island GOTY
-Sleeping dogs
-Max payne 3Je recherche Tomb Raider ou à vos propositions.
Seulement sur Grenoble.
J'oubliais,je recherche aussi :
-Elite Sniper V2
-Sniper Ghost warrior 2Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour, ayant poster mon annonce sur plusieurs site en vainc je m'en remet a vous.
Je vend ma Ps3 slim modèle 160 go neuve (Boîte, notices, emballage plastique, etc) mise a part une petite fissure au manche arrière gauche de la manette mais rien de grave, dont 5 jeux qui sont :
- Rocksmith (Câble, jeu, boite)
- Battlefield 3
- The Elder Scrolls 5 : Skyrim
- GTA 4
- Assassin's Creed Révélation
Tout les jeux sont neuf bien entendu, le tout étant au prix de 200€ sur tout les site ou je l'ai mise.
Si des personnes sont intéressés par le prix et habitant dans le Nord pour remise en main propre. J’étudie toute offres d'échange contre une Guitare électrique (de marque bien sûr^^)
Quelques images :
Console :
Jeux :
Si tu as pas eu de réponse, pourquoi tu l'as laisse à 200€. Soit c'est des sites morts ou soit ton prix est surcoté. J'opte plus pour la deuxième option .
A la base je l'avais mise a 250 et je trouve que 200 pour une 160go et en comptant que rocksmith coûte 90€ .... J'ai eu beaucoup de réponse mais.. des anglais, suisses pour des envois...
Sauf que Rocksmith tout le monde s'en ...
Je trouve effectivement qu'elle est un peu chère. Rocksmith est excellent si on s'y intéresse, mais je l'ai vu en magasin il y a peu à 50euros (avec le cable). Je crois qu'il commence à pas mal baisser.
En fait, c'est surtout qu'il faut trouver la personne qui soit intéressée par tes jeux pour justifier le prix au final!
200€ c'est un bon prix faut pas chipoter à dire que les jeux n'intéressent que certaines personnes c'est un bon prix
Je suis assez d'accord avec toi Donnie. C'est un bon prix si les jeux intéressent la personne, d'où ma remarque. Mais j'avoue que ce n'était pas très clair
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.