[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

Bonjour à tous,
    je sollicite votre aide pour une estimation : en fait j'ai une 360 edition GOW 3 avec un hdd de 320 GO et 2 manette (au couleur de GOW donc) sans jeu (fin je donne un fifa 11 avec qu on m avait déjà filé à l'époque ).
    A votre avis combien je pourrai vendre la bête?
    De plus j ai un kinnect également avec dance central 1 sous blister (version nl, je sais même pas si y a le fr dedans...), combien je pourrai en tirer également?
    Je m'en sépare car on attend un heureu évènement avec ma copine et du coup on ne garde que la ps3

merci d'avance à vous

Posté il y a 11 années #
  2. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

salut a tous j'ai un call of duty black ops 2 sur ps3 a échanger faite moi vos proposition par mp

Posté il y a 11 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Miky faire la demande dans le topic dédié à cela serais déjà une bonne chose.

Posté il y a 11 années #
  4. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

Je m'excusen je me souvenais plus si y avait une partie pour les estimations...
    Si tu peux supprimer mon post d'ici, je vais le reposter là-bas, encore désolé

Posté il y a 11 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@minoplay: j'ai un "fifa 12" et un "petits flirts entre amis" si tu veux (sous blister)

Posté il y a 11 années #
  6. minoplay
    Grand hamster
    101 messages

Keraz » 
    @minoplay: j'ai un "fifa 12" et un "petits flirts entre amis" si tu veux (sous blister)

Non merki

Posté il y a 11 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonsoir,

J'ai aussi quelques jeux à vendre ou à échanger (contre jeux PS2, Xbox, Xbox 360, PS3 ou 3DS) :
    Hitman 2 (PS2) : 1 euros
    Star Wars le pouvoir de la force (PS2) : 2 euros
    Brothers in Arms Road to hill 30 platinium (PS2) : 1 euros
    Fairytail Fights (Xbox 360 et PS3) : 4 euros
    Zone of the enders (PS2) : 2 euros
    Hitman trilogy (PS2) version UK : 5 euros
    Risen (Xbox 360) : 4 euros
    Gun (Xbox) : 1 euros
    Syndicate (Xbox 360 ou PS3) : 7 euros
    Dead island - sans notice - DLC Blood Arena inclus (Xbox 360) : 10 euros
    Bulletstorm (Xbox 360) : 6 euros

FDP non inclus. Si vous voulez un échange, je peux envoyer avant de recevoir, je peux prendre des photos si besoin.

Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Suite erreur de référencement chez pixmania, j'ai reçu ce casque Gioteck filaire EX-05, uniquement compatible Xbox 360 (et non PS3 et PC comme précisé sur la fiche), et je le propose ici afin de faire coup double (le sortir du mauvais référencement pixmania car j'en ai déjà fait les frais sur ce même produit il y a 6 mois, et le proposer au prix d'achat de 10.50€). Rapidement me contacter par MP si vous êtes intéressé car il retourne chez eux lundi ou mardi prochain au plus tard. Et si vous voulez tester la qualité audio du micro casque, je dispose d'un code de 48H de live pour vous donner un aperçu en direct.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Désolé pour le double post, mais j'ai omis de préciser que le prix était fdpo et qu'il fallait compter 5€ par mondialrelay, voir 3,50€ si le code INSTANTGAGNANT30 de -30% était toujours actif.

J'en profite également pour inviter les membres intéressés par des MSP ou abos live gold à consulter ma nouvelle signature, et à me contacter par MP au besoin.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. minoplay
    Grand hamster
    101 messages

black ops 2 sur ps3 toujours disponible a l'échange n’hésitai pas a m'envoyer un mp

Posté il y a 11 années #
  11. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Salut les Hamsters

Je vends Borderlands 2 et son Season Pass sur PC a 25e l'ensemble !
    Le Jeu et son Season Pass s'active sur Steam et sont en Français !

J'avais acheté ça pour l'anniversaire de quelqu'un mais j'ai appris que ça ne l’intéresse pas...Et moi même je le possède déjà...Donc je le propose ici.

Si ça intéresse quelqu'un , MP moi

+++

Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Personne pour le casque Gioteck EX-05? Je peux le renvoyer à pixmania sans regret?

Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah bah tiens, t'as encore des problèmes de cax et de prise toi?

Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, c'était pas tant pour le casque en soit, mais pour l'adaptateur inclus avec, toujours en effet dans la même idée que précédemment, à savoir passer mon px5 en filaire via le câble fourni. Mais j'ai depuis trouver le câble qu'il me faut et que je devrais recevoir sous 15 jours. Le pire, c'est que sur cette commande pixmania, non seulement ce casque filaire Gioteck Ex-05 n'est pas compatible PS3 contrairement à ce qui était annoncé sur la fiche produit... Mais en plus, le casque Steelseries Siberia que j'ai reçu n'est pas celui commandé: erreur de référencement une nouvelle fois. Ils sont vraiment pas doués chez "pix' c'est comme neuf"!! Bref...

Posté il y a 11 années #
  15. marielaure59
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour a toutes et tous voila je vends trois rpg ps3:

Tales of graces day one edition comme neuve 35 euro fdp in
    hyperdimension neptunia victory comme neuf 36 euro fdp in
    rune factory ocean comme neuf 20 euro fdp in

Lot 3 blu ray 3D 40 euro fdp in
    Prometheus Blu ray+dvd
    Abrahm Lincoln vampire killer Blu ray+dvd

ou echange possible seulement contre fist of the north star 2/atelier ayesha/atelier meruru/deadly premonition director cut/agarest generation of war 2

merci

Posté il y a 11 années #
  16. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Inscrit en 2010

Hello les rongeurs,

Je voudrais mettre en vente ces jeux sur xbox 360:

Dead space 3 sous blister: 30 euros
    Dead space 2 version classics sous blister: 10 euros
    Need for speed le dernier sous blister: 25 euros

La version collector (uniquement le contenu, pas le jeu!) bioshock 2 PS3 : 20 euros

"L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 11 années #
  17. marielaure59
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

marielaure59 » 

NEW Lot 5 blu ray 50 euro fdp in

-The Dark Knight rises steelbook edition
    -willow steelbook bien cabossé a l'arriere
    - en sursis
    -Killers klown's from outer space all zone import us film culte année 80 inédit en France!!

Et pour finir le coffret limité a 5000 exemplaire de Battle royale import uk en anglais inédit en France!!!ce sublime coffret comprend:

- 1 livret de 36 pages avec interviews

- 1 comic de 32 pages

- 1 autre livret de 16 pages comprenant dessins & artworks

- 5 cartes postales du film

-2 poster

Et un total de 3 blu ray avec director cut

Tales of graces day one edition comme neuve 35 euro fdp in VENDU
    hyperdimension neptunia victory comme neuf 36 euro fdp in VENDU
    rune factory ocean comme neuf 20 euro fdp in VENDU

Lot 3 blu ray 3D 40 euro fdp in VENDU
    Prometheus Blu ray+dvd
    Abrahm Lincoln vampire killer Blu ray+dvd

ou echange possible seulement contre fist of the north star 2/atelier ayesha/atelier meruru/deadly premonition director cut/agarest generation of war 2

merci

Posté il y a 11 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

On a James Cameron sur le forum, MarieLaure59 a déjà Avatar 2 en Blu ray .

Posté il y a 11 années #
  19. marielaure59
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

oups petite boulette je voulais noter Avatar version 2 blu ray mais la c'est vrai que ça prete a confusion meme si j'aimerai bien que mister Cameron nous sorte Avatar 2 et qu'on doit pas attendre 10 ans

Posté il y a 11 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonsoir à tous,

Est-ce que des jeux PS1 intéressent encore des membres sur ce forum ? Ou c'est un peu trop "rétro" ?

J'ai quelques RPGs en double sur cette console.

Posté il y a 11 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

En même temps Lyzard si tu ne dis ni le nom des jeux, ni les prix de ventes, personne ne va te répondre favorablement.

Posté il y a 11 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Le truc, c'est que je ne le sais pas. Je m'explique : je suis collectionneur et j'achète parfois des lots car c'est moins cher. Cette semaine, je suis en vacances donc je vais trier ma collection, à commencer par les jeux PS1.

Les doublons, je les mets en vente. Ma question est surtout de savoir si je les mets sur le forum ou non. Mais j'ai déjà été contacté par MP en fait. Mes deux premiers doublons sont FF6 et FF8.

Si j'en trouve d'autres, je mettrai leurs noms sur le forum ainsi que leur prix.

Posté il y a 11 années #
  23. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@Lyzard Tu peux les mettre sur le forum ! Si jamais tu ne trouves personne d'ici la fin de la semaine, tu pourras te tourner vers d'autres moyens - mais je peux t'assurer qu'il y a bien des retrogamers (à commencer par moi )

Et quels sont tes prix pour FF6 et FF8 ?

Posté il y a 11 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Ok je ferai comme cela pour les prochains.

Pour info, j'achète mes jeux bien en dessous du prix du marché donc je les vends aussi bien en dessous. Je ne veux pas devenir riche mais juste faire de la place sur mes étagères qui sont déjà pleine à craquer

Je vends FF6 et FF8 à 15 euros frais de port inclus (le lot pas chacun) mais je les réserve à la personne qui m'a contacté. Ils sont en parfait état, boîte et notice inclus. Il y a même la démo de FFX avec FF6.

Posté il y a 11 années #
  25. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Tu penses faire la liste des jeux que tu comptes vendre aujourd'hui ?

Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Haha la vache t'es en stress Outclass x) .

Posté il y a 11 années #
  27. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Pas du tout, mais je passe sur le forum que de temps à autre, donc c'est pour savoir si je reviens dans le courant de la journée ou si je vais courir dans les champs de blé jusqu'à ce que la Lune se couche !

Posté il y a 11 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

@Outclass : je ne pense pas avoir d'autres doublons car je les vends généralement au fur et à mesure, du moins sur PS1. Si j'en trouve un autre lors de mon rangement de printemps, je t'envoie un MP avant de poster sur le forum !

Mais j'achète souvent des lots donc ce n'est pas rare que je vende des jeux.

Posté il y a 11 années #
  29. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Tu dois avoir de sacrés étagères à en faire pâlir certains joueurs

Merci de ton retour et n'hésite pas à me contacter. C'est sympa' de ta part de te tourner vers les petits hamsters.

Posté il y a 11 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je suis quand même loin de certains collectionneurs qui postent d'ailleurs leur vidéo sur le net. Je me cantonne quand même aux genres que j'aime mais j'en aime beaucoup : tous sauf les jeux de sport.

Sinon, je parle d'étagère, mais c'est plus une bibliothèque. Je suis obligé d'en mettre certains dans des cartons ! Nous sommes en train de faire construire et sur les plans, j'ai réservé une pièce pour ma collection. Autant la mettre en valeur ! Je vais mettre des étagères sur tous les murs, j'espère que ça donnera bien.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.