Ouaip désolé Nkekev, mais du coup j'avais investi dans un autre jeu et de ce que j'ai entendu le jeu était beau mais il n'y avait que ça pour le sauver, d'autant que je suis gaucher donc un circle pad pro était nécessaire, donc au final ça faisait beaucoup d'argent pour rien.
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Salut !
je vends mon exemplaire quasi neuf de The Witcher 2 enhanced édition sur 360 état impec' car je n'ai pas adhérer au système de gameplay.
prix 20€ rajouter 2€ pour un envoi en mini max.
Posté il y a 11 années # -
salut a tous
ayant craquer de nouveau pour une ps3 je met en vente ma xbox 360 slim 4go avec un disque dur 320 go integré le tout comme neuf avec boite et notice+7 jeux:DARKSIDERS 2 PREMIUM AVEC LE MASQUE DE DEATH
STAR OCEAN COLLECTOR
ALAN WAKE
FABLE 2 GOTY
BLUE DRAGON
NINJA BLADE
ONECHANBARA BIKINI ZOMBIE SLAYERje vends le lot 250 euro fdp inclus MP moi si vous auriez besoin de plus ample information
Je met en vente un lot de 15 jeux ps2 pour collectionneur principalement des rpg je fait le lot a 120 euro fdp in voici la liste:
atelier iris neuf edition allemande jeux en anglais neuf
atelier iris 2 edition italienne jeux en anglais neuf
atelier iris 3 edition italienne jeux en anglais
shadow hearts covenant esition allemande jeux en français comme neuf
shadow hearts 3 jeux en anglais TBE
odin sphere jeux en français TBE
mana khemia jeux en anglais comme neuf
shin megami lucifer call jeux en anglais comme neuf
dragon quest 8 jeux en français TBE
suikoden 5 edition italienne jeux en français
musashi samurai legend
resident evil 4 boitier metal excellent etat
eternal ring excellent etat
syberia 2
manhuntPosté il y a 11 années # -
Je vends :
sur PS3
-star wars le pouvoir de la force 2, état neuf, 6 euros
-ni no kuni version collector, état neuf, DLC utilisé, 90 eurossur 360
-ridge racer unbounded, état neuf, 5 euros
-star wars le pouvoir de la force, état neuf, 5 eurosMe contacter par MP pour plus d'informations.
Hello pour les intéressés :
J'ai :
Dishonored ps3 , version fr à vendre : 20€ ou échange contre la trilogie Jak and Daxter
Lumines ( ps vita ) : échange contre Persona 4
Little Big Planet ( ps vita ) échange contre Persona 4
A combien pensez vous que je puisse vendre assassin's creed 3 pr xbox avec le code uplay et un code provenant de l'edition freedom (40 min de solo + armes et perso pr le multi), merci
En passant par le topic dédié à cela sera déjà pas mal
Bonjour les hamsters
je profite de ce premier message pour me presenter et
remercier chaque rongeurs des bons plans fournis toute l'annee.
Alors voila moi C'est mikekraps,je joue surtout sur xbox,j'ai
29 ans marié,2 enfants.
jusqu'a present j'etait un hamster anonyme qui balancait quelques
bonnes affaires,mais je me suis decidé aujourd'hui de m'inscrire afin
d'etre membre actif sur ce site que je fouine tout les jours depuis bientot 1 an et en profiter pour me debarasser de:-1 abonnement xbox edition gears 3(12+2mois)+code arme pour 35 euros
-1 abonnement de 12 mois pour 30 euros
-brink sous blister pour 8 euros
-battlefield 3 pour 15 eurospour les abonnement je peut envoyer le code par mail ou par courier
Zeusmanga, dsl je savais pas qu'il y avait un topic pour ca
Bienvenue @mikekraps et merci de tes bons plans ! Tu as bien fait de franchir le pas de l'inscription, tu seras enfin reconnu pour tes participations
Yo les gens ^^
juste pour vous prevenir de faire super attention en ce moment sur leboncoin si vous cherchez le collector de Metal Gear Rising (et peut etre d'autres choses ) je me suis fait avoir cette semaine.
Voici son annonce, ou l'une de ses annonces : http://www.leboncoin.fr/consol...
je savais pas trop ou poster ca ^^
EDIT : il a plein d'annonces sur LILLE, et peut etre ailleurs ^^
Posté il y a 11 années #
-
ouai mais bon si le gars donne pas signe de vie, t'es genre 15 jours sans revoir ton pognon ^^
d4rk_62 »
juste pour vous prevenir de faire super attention en ce moment sur leboncoin si vous cherchez le collector de Metal Gear Rising (et peut etre d'autres choses ) je me suis fait avoir cette semaine.
EDIT : il a plein d'annonces sur LILLE, et peut etre ailleurs ^^
Tu peux en dire un peu plus ?!
Payement paypal entre ami ? ou autre ?Posté il y a 11 années # -
Je pense également à une belle arnaque lol.
En tout cas, la photo ne lui appartient pas, je le sais car c' est un amis qui l' a prise...
@metalwar: je viens de voir que ses annonces ont été supprimées, je sais pas si c'est parce que je les ai signalés ou parce qu'ils a trouvé d'autres pigeons. Normalement le nom est toujours "christopher", il vends des nouveautés recherchées, neuf, et demande de payer par paypal.
Je comprends pas trop pourquoi il fait ca a part pour avoir une avance d'argent vu qu'un jour au l'autre il devra rembourser paypal ^^
Posté il y a 11 années #
-
Salut les gens,
Je me sépare des jeux suivants sur XBOX 360 :
* Sleeping dogs - excellent état - UK => 10€
* Call of duty : Black Ops - DVD nickel,2 griffes sur boitier - Fr => 8€@ vos MP si intéressé
d4rk_62 »
il vends des nouveautés recherchées, neuf, et demande de payer par paypal.
Je comprends pas trop pourquoi il fait ca a part pour avoir une avance d'argent vu qu'un jour au l'autre il devra rembourser paypal ^^
Pas sur, si tu as fait un payement entre ami, donc sans frais Paypal, je pense (à vérifier) que tu n'es pas couvert, car dans ce genre de "payement" tu es censé connaitre le destinataire, donc avoir confiance en lui.
Ici, il s'agit d'une transaction commerciale, si tu n'as pas utilisé la bonne méthode de payement, tu n'es pas couvert.
De mémoire des conditions d'utilisation Paypal, donc à vérifier.
tu commence a me faire peur ^^ mais de souvenir j'ai fais une transaction pour un bien il me semble donc normalement c'est bon. Apres justement, peut etre qu'il fait ca en esperant que la personne ne s'y connais pas et fait un envoi entre proche.
Tout dépend du mode de règlement via Paypal, tu as payé comment ?
Tiens voila ce que j'ai trouvé ici
13.3 Quels sont les types de paiement éligibles à un remboursement aux termes de la Protection des Achats PayPal ?
Le programme de Protection des Achats s'applique uniquement aux paiements PayPal concernant certains biens tangibles et physiques. Aux termes de la Protection des Achats PayPal, les paiements effectués pour les biens suivants ne sont éligibles à aucun remboursement :
les biens immatériels
les services
l'immobilier (y compris, notamment, les biens résidentiels)
les entreprises
les véhicules (dont, notamment, les véhicules motorisés, motos, caravanes, avions et bateaux)
les objets réalisés sur mesure
les billets de voyages (dont, notamment, les billets d’avion)
les objets interdits par le Règlement PayPal sur les utilisations autorisées
les objets qui violent le Règlement eBay sur les objets interdits ou limités
les licences
les accès à un contenu numérique
la machinerie industrielle utilisée dans l'industrie
les objets équivalents à de l’argent (incluant notamment les chèques-cadeaux)
les objets réglés par Zong, "Website Payments Pro" ou PayPal e-Terminal (si disponible)
Paiements de Transaction PersonnellesPosté il y a 11 années # -
C'est sûr qu'il n'y a pas de protection en cas de paiement entre proches, sinon, il y aurait forcément des frais paypal, pour faire comme une sorte de participation à l'assurance sur le pourcentage de transaction (je sais pas si je formule suffisamment bien pour être compris)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Bon normalement j'ai cherché sur internet et ca devrais etre bon quand meme, si le vendeur ne peut pas prouver qu'il a envoyé la marchandise ils devraient me rembourser. Et je me souvient avoir vendu sur leboncoin un jeu via paypal mais la personne ne l'a pas recu et donc j'ai du la rembourser donc la c'est la meme chose mais inversé ^^
Re les rongeurs,
MAJ de ma liste de vente sur Xbox 360 :
*Tomb Raider édition "combat strike": => 35€
VF / comme neuf / les codes non utilisés (enregistrement + 14 jours live + code pour bonus).J'ai aussi
* Sleeping dogs - excellent état - UK => 10€
* Call of duty : Black Ops - DVD nickel,2 griffes sur boitier - Fr => 8€Nota : je suis sur Paris de Jeudi à Dimanche (11eme : Oberkampf/Republique/Parmentier) donc je peux monter les jeux pour une remise en main propre
Ton sleeping dogs a le français ? Ca peut m'intéresser
Et moi, intéressé par ton Tomb Raider..
Posté il y a 11 années #
-
Hello,
J'ai en vente un tomb raider edition limitée combat strike sur PS3
37.49 € en frais de ports livraison par mondial relay.
Par contre, je passe par le site 2xmoinscher, ca vous assure la livraison, et moi le paiement
http://www.2xmoinscher.com/ann...
@+
J'échange un code PSN pour Motorstorm RC contre tout autre code pour un jeu démat', PSN ou XBLA
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.