Salut à tous j'échange ou vend AC 3 sur blister version promo
Pour une photo voir mon instagram: Portelac
Salut à tous j'échange ou vend AC 3 sur blister version promo
Pour une photo voir mon instagram: Portelac
http://www.hamster-joueur.com/...
5/ la revente de versions promotionnelles est interdite (c'est d'ailleurs marqué dessus). Merci de ne pas en proposer sur le site.
Salut,
Je vend Castlevania(mirror of fate)3ds sur Colmar et environs pour 23 euros en mp.
Sinon je pourrai l'envoyer mais je connais pas les prix d'envoie pour un jeu 3ds.
Echange possible contre professeur layton et le masque des miracles ou mario tennis.
A ok dsl alors on peut l’échanger alors ?
portelac »
A ok dsl alors on peut l’échanger alors ?
J' ai une Dreamcast PAL a vendre, état excellent, pas jaunie, pas de problême de reboot (entretien de prevention par mes soins des broches d alimentation et du levier de fermeture du capot).
Son plus ? Elle est en boite en très bon état avec tout à l' intérieur (cable rj11, cd dreamkey etc).
je propose ici avant pose sur ebay
Ton lien est cassé.
Nkekev »
Ton lien est cassé.
Et il n'a pas mis de prix aussi alors que c'est ce qui est convenu par l'auteur du topic. Je cite une partie du 1er post :
Youss »
N'oubliez pas de bien préciser le support, la provenance(US/UK/FR/JP etc), l'état et enfin le prix(avec ou sans fdp) ou contre quoi vous échangez vos jeux.
Enfin, pour communiquer, je pense que les MP seront les bienvenus pour éviter que l'on se perde!
bloo »
Je crois qu'il n'y a pas de lien, il ne l'a pas encore mis sur ebay. HJ inclut automatiquement un lien standard vers ebay, comme pour zavvi et le mega monday par exemple.
Ah oui effectivement, j'ai du mal à m'habituer à ça.
Nkekev »
Ah oui effectivement, j'ai du mal à m'habituer à ça.
Hello, je vends un JOURNEY Collector Edition US sous blister (commandé en double) pour 25e fdpout (mode d'envois à choisir).
Sinon échange possible mais j'ai pas trop d'idée de jeu en tête, a voir par mp.
En plus des 25€ que j'ai en code de reduc de chez Fnac, je rajoute un code -10% chez Zavvi, contre des réducs Amazon !
Salut,
Je vends quelques jeux PS Vita et 1 carte mémoire PS Vita:
- Carte Memoire 16Go 30€
- Assassin creed liberation (uniquement la cartouche) 20€
- Need for speed 20€
- Playstation All Star Battle Royal (code pour PSN US) + 3 mois de PSN+ sur le store US 20€
- A venir Sonic Racing UK avec DLC
Prix fdpout, échange possible contre jeux vita ou 3ds
Salut,
je vends un code de téléchargement pour le jeu sly raccoon sur psvita.
Jeu téléchargeable sur le store français.
Prix 15 euros.
Je vends
mass effect 3 Xbox 360 neuf sous blister : 10 euros
LA noire édition simple Xbox 360 occasion bon état: 6 euros
MP si interessé
Jeremyyy... maintenant de l'échange de bon d'achat dans ce topic.... bientôt la vente de liste de jeux?
Bonjours j'échange uncherted sur ps vita et AC3 sous blister sur xbox360 car je n'en est pas l'utilité.
Échange possible contre goodies me pm.
Merci à tous
@Zeus Manga : Je te réfère au topic don de codes, ou l'on m'a dit de venir ici ! Ou c'est que je dois aller maintenant pour poster ça ? lol
ZeusManga »
Jeremyyy... maintenant de l'échange de bon d'achat dans ce topic.... bientôt la vente de liste de jeux?
Je l'ai redirigé ici. Je pense que c'est le topic le plus approprié (par rapport à ceux existant).
@ jeremyyy: Je pense que tu n'as pas bien saisi ce que Zeus veut te faire comprendre ou alors tu fais semblant. Compare ce que tu proposes aux titres des 2 topics dans lesquels tu as fait part de t'a requête, et reviens nous dire si tu ne trouves pas que t'es hors propos. Et franchement, c'est à la portée de n'importe qui... Mais bon, c'est pas la 1ère fois qu'on te fait remarquer certaines dérives, et tu persistes!
Il n'y a juste pas de topic appropriée a ce que je propose, j'ai fouiller mais rien. Ou renommée le topic comme ceci don/échange de codes.
jeremyyy »
Il n'y a juste pas de topic appropriée a ce que je propose, j'ai fouiller mais rien. Ou renommée le topic comme ceci don/échange de codes.
Il n'y a pas de topic approprié parce que personne ne veut faire ce type d'échange.
Personne ne veut faire ce type d'échange, mais pourtant certains en on déja proposer.
Mais pour le site aucun soucis
jeremyyy »
Personne ne veut faire ce type d'échange, mais pourtant certains en on déja proposer.
Mais pour le site aucun soucis
j'échange des heures de colles contre un jeu sympa..... je me fait trop chier en ce moment alors je copite sur les autres
@ jeremyyy: si tu le souhaites, j'échange des cours de savoir être contre tes bons... Mais il en faudra beaucoup je pense
Certes, mais je proposais ça a tout hasard ! Bien entendu. Si ça peut arranger quelqu'un, tout comme moi. Tant mieux.
crabos »
j'échange des heures de colles contre un jeu sympa..... je me fait trop chier en ce moment alors je copite sur les autres
Parle pas de malheur
Sinon je vends un VT4 vita en UK (du day one) pour un prix indterminé proposez
J'ai un pote qui vend battlefield 3 jamais utilisé, code premium (season pass j'imagine) valable avec steelbook sur 360.
35€ frais de port inclus.
Me MP si intéressé.
Vous devez être connecté pour poster.