[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

La personne qui vendait le code pour LBP a 10€ sur PS Vita est prié de se présenter à l'accueil de ce topic ! Merci

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  2. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

La personne qui cherche l'autre personne qui vendait le code de LBP à 10 euros sur PS vita est prié de lui envoyé un MP pour éviter de paraitre malpoli et de flooder ! Merci

Posté il y a 11 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ça va de sois !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vends sur 360 :

-hitman absolution édition professional, état neuf, 25 euros
    -splatterhouse, TBE, 5 euros
    -dirt 3 complete edition, état neuf, 8 euros
    -ghost recon future soldier, état neuf, 9 euros

Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

je mets à la vente mon Ni No Kuni état ultra nickel, version française achetée à la FNAC, 40€ frais de port inclus par paypal (frais à votre charge, ou sans frais avec l'option "cadeau à un ami").

Posté il y a 11 années #
  6. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

salut a tous voila étant donné que je me suis séparé de mon ni no kuni il y a peu de temps je met en vente le guide collector edition prima hardcover avec DLC neuf encore sous blister 35 euro fdp in ou échange contre jeux wii: Pandora tower ou xbox360:Tales of vesperia/magna carta 2.

Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'aurais presque pu être intéressé, mais je tiens plus à ma copie de Vesperia et à mon Magna Carta 2 sous blister qu'à ce bouquin que j'avais pourtant commandé! Faut dire que finir Ni No Kuni m'a pas mal refroidi sur ce que j'en attendais, et que certaines choses m'ont irrémédiablement dissuadé de le garder pour les quêtes annexes ou même un second run...

edit: ouais je sais, ça fait pas avancer le schmilblik mais c'est pas grave.

Posté il y a 11 années #
  8. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

@Anamorph tout comme toi il m'a grandement déçu..j'ai a peine passé 10h dessus le systeme de combat et les pseudo pokemon m'ont frustré au plus haut point enfin tout est question de gout on aime ou on aime pas et je l'ai donc revendu en plus c’était l’édition wizard du pauvre enfin la wizard européenne ^^ alors maintenant le guide me sert plus a grand chose lol malgré qu'il a l'air magnifique

Posté il y a 11 années #
  9. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

je viens de voir que mon post apparait deux fois,mes excuses une simple erreur de manipulation

Posté il y a 11 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

La wizard aurait pu m'intéresser de mon côté... Le guide je sais pas s'il vaut le coup, n'ayant pas encore deblisté le jeu..
    Il est si "déplaisant" que ça??

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non, il n'est pas déplaisant, il est très bon, mais quand on cherche un gameplay "carré" c'est pas sur ce jeu qu'il faut aller... les combats sont aléatoires (mais com-plètement aléatoires, l'IA est à pleurer de rire), mal calibrés, à partir du dernier tiers du jeu passer par la case "consommables" est obligatoire, et le "end-game" se résume à abuser de consommables qu'il faut crafter soi-même et spammer UN sort (au lieu d'utiliser les pets)...

C'est un jeu exceptionnel, vraiment, mais t'y joues pas pour le gameplay, t'y joues uniquement pour vivre une aventure Ghibli (graphiquement, artistiquement, c'est somptueux). Tiens je te fais une comparaison pour ce que ça vaut: c'est le God of War du RPG; ça t'en fout plein les mirettes, mais niveau gameplay c'est chiant.

Posté il y a 11 années #
  12. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

salut Old_zangetsu!!!en fait il est pas déplaisant mais plutôt décevant après l'ambiance sonore et la patta artistique y'a rien a redire par contre je suis pas contre les rpg comme au bon vieux temps mais la deja que tu as des longeurs qui plombe le rythme du jeux et le système de combat qui on peu dire ce qu'on veut reste bordélique et pas très agréable ça aide pas a l’immersion total mais moi c'est le coté "pokemon" qui m'a gonflé je ne trouve pas ces machin très charismatique au mieux c'est mignon mais bon encore une fois ça dépend les gouts moi je n'est pas adhéré après ça se peut que toi tu va adorer ce jeux y'a quand meme le charme Ghibli/Hisashi qui opère

Posté il y a 11 années #
  13. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

j'ai scotché a Ni No Kuni ! J'ai pris la wizard, je me sers peu du guide papier, j'accroche pas des masses aux familiers, mais je suis a fond, je ne saurai expliquer ! Ah si, la musique est tout bonnement E N O R M E !

Posté il y a 11 années #
  14. ramucho
    Mini hamster
    20 messages
    Gamertag : Ramuucho
    Inscrit en 2013

Bonsoir à tous !

Je vends deux collector car j'arrête le collector gaming pour une autre passion voici les deux dernier collector qu'il me reste :
    - collector hitman absolution état impeccable et la clé USB pince cravate qui était attribué au pré - co - 80€ ALLIN
    - collector assassins creed 3 fredom état impeccable complet 70€ ALLIN

les collectons sont impeccables car je suis très soigneux , les DVD aussi , sur support 360

MP pour plus d'info , rien ne serra vendu individuellement et je ne cherche pas d'échange merci

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Non, il n'est pas déplaisant, il est très bon, mais quand on cherche un gameplay "carré" c'est pas sur ce jeu qu'il faut aller... les combats sont aléatoires (mais com-plètement aléatoires, l'IA est à pleurer de rire), mal calibrés, à partir du dernier tiers du jeu passer par la case "consommables" est obligatoire, et le "end-game" se résume à abuser de consommables qu'il faut crafter soi-même et spammer UN sort (au lieu d'utiliser les pets)...

C'est un jeu exceptionnel, vraiment, mais t'y joues pas pour le gameplay, t'y joues uniquement pour vivre une aventure Ghibli (graphiquement, artistiquement, c'est somptueux). Tiens je te fais une comparaison pour ce que ça vaut: c'est le God of War du RPG; ça t'en fout plein les mirettes, mais niveau gameplay c'est chiant.

Haha indeed pour le coffee grinding et le spam du evenstar... xD

Posté il y a 11 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Salut
    j'ai à vendre 2/3 trucs :
    Les codes DLC de l'edition collector Mass effect 3 sur PS3, pour aller avec le jeu offert sur le PSN+
    Cars race o rama, jeu pas super mais platine immanquable et assez court, version belge 15€
    Mib alien crysis, version FR ... pareil, platine simple ... 10€
    Ridge racer unbounded ... etat neuf, testé 30 minutes ... je n'aime pas ... 12€
    Prix fdpout.
    Contact direct en MP svp, je ne suis pas trop ce sujet.
    a+

Posté il y a 11 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour les retours sur ninokuni les mecs!
    Du coup, je vais pas donner suite pour le guide. En plus je pensais que l'ost était avec mais ce n'est pas le cas.. Bonne vente

Posté il y a 11 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis un peu comme toi, dante59250. Ninokuni est beau, les musiques sont sublimes, mais... c'est tout. Je m'ennuie parfois, les combats sont tout sauf agréables... J'ai passé 15h dessus, je me suis arrêté la semaine dernière, et je crois que je ne vais pas reprendre.

Posté il y a 11 années #
  19. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

@akex j'ai pas su passer le cap des 15h également j'ai préféré me replonger dans des bon ghibli en blu ray et la aucune déception possible

sinon je vends sur ps3:

Bioshock compil 1/2 rapture edition uk neuf 23 euro fdp in
    Tales of grace edition day one 30 euro fdp in
    atelier Totori collector us 38 euro fdp in
    agarest generation of war 2 collector us 35 euro fdp in

sur 360:
    Darksiders 2 edition premium avec le masque de Death comme neuf 65 euro fdp in

sur wii:
    Xenoblade excellent etat 30 euro fdp in

sinon j'ai encore un lot de 20 blu ray si quelqu'un serait intéressé je donnerait la liste par MP

Et pour conclure une dizaine de coffret manga(cobra/city hunter/trinity blood)en edition collector declic gold a 10 euro le coffret fdp in

bonne soirée a tous!

Posté il y a 11 années #
  20. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

A la vente ou a lechange : Ps3 320G slim Rouge (issu d'un pack ratchet trilogie) etat plus que nickel (complette boite, avec une dual shock 3 rouge)

Posté il y a 11 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Si tu peux indiquer le prix en cas de vente cher papa.

Posté il y a 11 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

A vendre :

Game Cube
    Star Wars Rogue leader, TBE, 4 euros

Xbox
    Hitman Blood Money, TBE, 2 euros, et guide sous blister, 2 euros, TBE

DS
    Rythm Paradise, état neuf, 3 euros

360
    Dirt 3, complete édition, état neuf, passe en ligne encore valable, 8 euros

PS3
    Homefront, état neuf, 3 euros
    Sniper Ghost Warrior, état neuf, 8 euros

Me contacter par MP pour ne pas polluer le topic ^^

Posté il y a 11 années #
  23. TheIronist
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

Je viens ajouter mon grain de sel!

Je cherche à me séparer de ma 360 pour éventuellement la remplacer par une PS3. Elle a un disque dur 60Go, 2 manettes dont une filière, et les cables habituels. Bien sûr elle fonctionne très bien. Le tout pour 110€, FDP inclus.

Avec ça ou pas, je vends mes jeux, à savoir :
    - Need For Speed Hot Pursuit (15€)
    - Batman Arkham City (15€)
    - Splinter Cell Conviction (15€)
    - Red Dead Redemption (15€)
    - Assassin's Creed Revelations (15€)
    - Assassin's Creed Brotherhood (10€)
    - Assassin's Creed 2 (10€)
    - GTA IV (15€)
    - Devil May Cry 4 (10€)
    - NBA 2k12 (10€)
    - NBA 2k11 (5€)
    - NBA 2k9 (5€)
    - FIFA 10 (5€)
    - Splinter Cell Double Agent (8€)
    - Sega Superstar Tennis (5€)

Si ça allèche quelqu'un... Ma boite à MP est toute ouïe

Posté il y a 11 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Si ça intéresse un hamster, je revends mon DMC : Devil May Cry sur Xbox 360 en état neuf à 35€ port compris en lettre max (Je l'ai trouvé très sympa au passage ).

Posté il y a 11 années #
  25. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour les hamsters, il me reste toujours un Kid Icarus qui m'est resté sur les bras depuis l'affaire monop, si quelqu'un est intéressé pour 19€ fdp inclus.

Et deux jeux PS3 occaz : AC Brotherhood (9€) et Earth Defense Force Insect Armageddon (9€).
    Je peux laisser les deux à 15€ fdp inclus.

Posté il y a 11 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Il y avait 2 membres qui voulaient te le prendre quand tu avais signalé le prob'. Si je me trompe pas

Edit : page 15

Nianing » 
    Moi Kid Icarus je suis pas contre non plus, si jamais ? ^^

louts987 » 
    Pareil pour kid icarus si le jeu te reste sur les bras

Posté il y a 11 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Y a pas eu de preneur par mp au final... J'y croyais même pas. :/

Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Allez zi c'est de la bonne ce petit kid icarus

Posté il y a 11 années #
  29. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Bonjour à tous,
    Je souhaite revendre l'édition royale de Two Worlds 2 sur PS3.
    J'ai juste joué au jeu en offline, la statuette n'a pas été sortie de sa boite, ni le jeu de cartes, ni le contenu en ligne...
    J'en attends 15 euros (soit son prix d'achat pdt les soldes FNAC de janvier) ou échange possible contre jeu PS3 (RPG) ou 3DS voire Wii U.
    Je peux envoyer des photos si vous êtes intéressé.
    Vu le poids et la taille du coffret, une remise en main propre est sans doute préférable (sur Paris ou 94).
    Merci de votre attention
    Bonne journée

Posté il y a 11 années #
  30. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Nkekev le jeux m'intéresse → MP

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• spider cell JEU
  • ps3 jeu hardcover 3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.