Mon prix : 10/15 euros
Si tu trouves un membre qui te les prends à ces prix, contacte moi au plus vite stp.
Car, j'en ai vu à 5€ à carrefour et même à ce prix, je n'ai pas voulu prendre.
Mon prix : 10/15 euros
Si tu trouves un membre qui te les prends à ces prix, contacte moi au plus vite stp.
Car, j'en ai vu à 5€ à carrefour et même à ce prix, je n'ai pas voulu prendre.
Du coup -appelle-moi méfiant- je m'interroge sur l'intérêt -autre qu'un altruisme fort appréciable- tu aurais à acheter des posters (on peut s'imaginer que tu ne les as pas achetés il y a longtemps vu la date de sortie du jeu) pour les revendre -vraisemblablement- à perte ?
Je demande, vu qu'à ma connaissance, ces posters sont refilés gratos pour les précos...
Édit : ok je viens de voir tes prix. Tu as de l'humour, je respecte ça !
Ah les critiques, toujours les critiques ! Apres on me dit de mettre mes
prix, ça changera peut être quelque chose mais c'est toujours pareil.
Dommage. Sujet clos pour moi.
jeremyyy »
Ah les critiques, toujours les critiques ! Apres on me dit de mettre mes
prix, ça changera peut être quelque chose mais c'est toujours pareil.
Dommage. Sujet clos pour moi.
@ jeremyyy : c'est juste que tu exagères un peu.
A la base, on est plutôt sur un forum d'entraide communautaire que sur un forum ou l'on cherche à enfler les autres membres (il y a des sites pour cela...).
Comme par exemple, des produits "neufs" : juste servi une fois (donc plus "neufs"), revendus plus cher que du vrai neuf...
jeremyyy »
C'est revendu le même prix que je l'ai acheté ! J'enfle qui ?
Oulah, tout le monde va se calmer parce que j'ai mal à la tête rien qu'à vous lire.
Donc merci :
1/ de poster calmement
2/ de respecter les us et coutumes (à savoir mettre les prix directement, ça évite des palabres inutiles en MP)
3/ de ne pas spéculer
@jeremyyy
Si tu les as acheté et les revends sans bénéfice, il te suffit de mettre le ticket de caisse pour clouer le bec à tous ceux qui douteraient de ta bonne foi
MDrr. Tant que personne n'aura vu la facture, personne ne va me croire !
Fatiguant
C'est quels poster? Ceux avec la fille qui se fait arrêter, et le mec au chien?
C'est pas une question de voir la facture, mais juste que comme dis bloo, soit tu l'as acheté 15€ et fais 5€ de perte, soit tu le vends comptant, mais pas 5€ de plus que les 10€ que t'as payé... Sinon, en effet, t'es pas sur le bon fofo!
Je dis ça je dis rien mais la réservation a Micromania est gratuite, n'engage pas à l'achat et fournie également ces posters
mrblue »
Je dis ça je dis rien mais la réservation a Micromania est gratuite, n'engage pas à l'achat et fournie également ces posters
Merci, j'irais voir.
On cause on cause, mais on parle de quels posters GTA 5?
Bravo pour le culot qu'il à en tout cas
Kratospheric »
Bravo pour le culot qu'il à en tout cas
Pas sûr que ce soit à féliciter ici.. ^^
Il faut croire que c'était ironique...
@ jeremyyy: Peu importe ce qu'on pense, mais ne perd pas de vue que de classer ceci sans suite (qui a dit une fois de plus?!) va conforter la plupart dans ces/ses idées, même si tu n'as rien à prouver en effet! A bon entendeur...
J'échange sur Xbox 360, TEKKEN Tag Tournament 2 version française (pass online utlisé) contre un AC III version française sur 360 avec pass online utilisé. Merci pour MP si intéressé.
Je vends mon Assassin Creed 3 sur Xbob 35€ fdpi si ça t’intéresses neopeluche. Désolé je ne fais pas d'échanges
salut a tous voila je vend ma collection de rpg ps2 tout les prix sont fdp in pour les interessé vous pouvez me MP ; voici la liste:
atelier iris neuf 30 euro
atelier iris 2 neuf+ost 35 euro
atelier iris 3 comme neuf 30 euro
wild arms 5 comme neuf 15 euro
shadow of colossus comme neuf 20 euro
shadow hearts 3 comme neuf
dragon quest VIII tres bon etat 20 euro
resident evil 4 steelbook edition comme neuf 25 euro
final fantasy 12+guide officiel 25 euro tres bon etat
en PS3/
Atelier totori collector us comme neuf 45 euro
une psp street comme neuve+carte 4go et 2 jeux 70 euro ou echange contre une wii
et pour finir un lot de 18 blu ray tout genre confondu dont certain neuf pour 150 euro (me demander la liste pour les interessés) voila fin de mon vide grenier desolé pour le pavé
@ Paulo: Merci pour ta proposition Paulo mais je suis plus interressé de mon coté par un échange
je recherche une console wii a l’échange contre une psp street comme neuve avec 2 jeux et carte 4go ou contre jeux ps3/xbox 360/ps2...merci
Baisse de prix, Assassin Creed 3 Xbox à 30€ fdpi
NeoPeluche »
J'échange sur Xbox 360, TEKKEN Tag Tournament 2 version française (pass online utlisé) contre un AC III version française sur 360 avec pass online utilisé. Merci pour MP si intéressé.
Je recherche aussi pour échange Dirt 3 complète édition VF...
Suite à la vente de ma ps3, je revends le reste de ma collection de jeux ( entre le prix de reprise en
magasin et le prix de l'occasion).
Prototype 8€
Star Wars le pouvoir de la force ultimate sith edition 20€
Star Wars le pouvoir de la force 2 Edition collector avec steelbook et cle USB 15€
Batman Arkham City edition jeu de l'année 25€
Bioshock 5€
Bioshock 2 5€
the darkness 2 8€
Reckoning : les royaumes d'Amalur 15€
Just cause 2 5€
Assassin's Creed 2 8€
Assassin's Creed brotherhood 10€
Assassin's Creed revelations edition day-1 ( inclus Assassin's Creed 1) 15€
Darsiders 8€
Dark Souls ( Blister) 15€
Dead space 1 8€
Dead space 2 edition collector 15€
Borderland 5€
Bulletstorm 5€
Binary Domain 5€
Blur 5€
Deus Ex Human revolution 8€
Devil may cry 4 edition collector avec steelbook et artbook 10€
Rage 8€
mass effect 2 8€
Homefront 3€
Hunted the demon's forge 5€
legendary 3€
dungeon siege 3 5€
Oblivion edition jeu de l'année ( avec ses 2 extensions incluses) 15€
Prince of persia les sables oubliés 8€
Pure 8€
Prince of persia 5€
rayman origins 10€
red faction armageddon 5€
Sonic generations (avec jaquette hologramme) 10€
Split second 10€
Viking 8€
Warhammer 40 000 Space Marine ( blister) 3€
X-men origins Wolverine edition bestiale 8€
Les frais de port seront calculés en fonction du poids envoyé , à partir de 3,50 € en lettre max pour un jeu taille standard. Envoi protégé systématiquement par papier-bulles.
Cordialement
Salut à tous!
Je vends ou j'échange une carte 8 Go pour PS Vita (20€ fdpin en cas de vente). Pour l'échange, je rajoute un peux d'€ (Paypal) pour les jeux dont la valeur > 20€ bien sûr, voici quelques jeux qui m'intéressent :
XBox 360 :
Far Cry 3 (avec le code :p )
DMC Devil May Cry
Mushihimesama Futari Ver 1.5 (FREEZONE)
PS Vita :
Rayman Origins
N'hésitez pas à me contacter.
Mp pour Pierre .
Akira je t'ai re MP, le jeu est à nouveau disponible !
Vous devez être connecté pour poster.