Si quelqu'un a un The Amazing Spider-Man à vendre sur PS3 (même on occaz) pas trop cher, vu que Game a vendu celui qu'ils m'avaient réservés (..), je serais intéressé
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Je recherche Dead Space 1 sur Xbox 360,par pitié que quelqu'un me le vende à bon prix,parce que sur le net impossible de le trouvé à moins de 15 euros.
Posté il y a 11 années # -
15€ c'est tout à fait respectable, et si j'avais le mien à vendre je ne le mettrais certainement pas à moins (il est neuf sous blister le mien). D'ailleurs j'envisage de le revendre, c'est pour ça que j'en parle...
Comme je l'ai déjà dit, Dead Space 1 est trouvable en neuf dans les Carrefour à 10 ou 20€.
J'irai jeté un oeil mais incroyable que le 1 est encore dans ce genre de prix quoi,si quelque me le propose à 10 euros,je prends direct
Nianing et Kratospheric ont est ici dans un topic de vente/echange, pour toute demande de recherche merci de passer par le topic recherche bon plan en prenant en compte le premier message du topic.
ils proposent un achat/rachat d'un jeux au près des membres qui l'ont, c'est pas très HS je trouve
Justement ce n'est pas un topic d'achat mais de vente/échange donc c'est complétement hs.
Je vends mon Assassin Creed 3 Xbox, je cherche surtout à l'échanger contre une version PS3
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 11 années # -
Bon, c'est pas du jeux vidéo, mais comme je pense que pas mal de hamsteriens doivent également aimer les comics, je me permet de poster ça ici.
Je vend plusieurs comics VF neuf à prix très spécial (impossible de les trouver à prix réduit en neuf avec la loi Lang), tout les comics sont neufs sous cellophane et sont vendues 20€ pièce FDPI pour la france métropolitaine en lettre simple. Si vous préférez un envoi en collisimo il faudra ajouter 3€ et j'offre l'envoi en collisimo pour 3 livres ou plus.
* Marvel Zombies T2 : Le goût de la mort 20€ (prix de vente éditeur 28.4€)
* Marvel Noir T1 : Les yeux sans visages 20€ (prix de vente éditeur 28.4€)
* Spider-Man Un jour nouveau T2 : La première chasse de Kraven (prix de vente éditeur 28.4€)
* Spider-Man l'intégrale 1971 (édition spéciale anniversaire) 20€ (prix de vente éditeur 28.4€)
* Batman The Dark Knight Returns (édition limitée inclus le DVD et le Bluray de l'animé) 20€ (prix de vente éditeur 28.4€)PS : Je vous rassure, c'est pas des livres "tombés du camion"
salut a tous je vend une psp street blanche comme neuve avec carte 4go et six jeux:
legend of heroes trail in sky collector
FFIV complete collection
castlevania
medievil neuf
silent hill origin
crimson gem saga rpg rarissime!
je vend le tout 130 euroPosté il y a 11 années # -
vend également jeux ps3 a l'unité fdp inclus ou en lot
atelier totori 25 euro
atelier mereru 30 euro
agarest generation of war 2 20 euro
ar tonelico 3 20 euro
hyperdimension mk2 neuf 30 euro
en jeux ps2:
trilogie atelier iris neuf 90 euro
resident evil 4 steelbook edition 20 euroen ps1:
final fantasy 9 excellent etat+guide officiel 60 euroPosté il y a 11 années # -
dante59250 »
edit baisse de prix lot psp a 100 euro
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
jeremyyy »
Je vend 2 posters GTA V !
Les mêmes que ceux dont tu parles dans la recherche de bon plan?
jeremyyy »
Moi j'ai eu des poster gratos GTA V !
Tu as vraiment un super état d'esprit...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
@ Ulmo: Meuh non, tout de suite, les mauvaises langues!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
@jeremyyy gratuit tu les vends?
Au passage vente Black ops 2 a 30e frais de port compris
Posté il y a 11 années #
-
ça doit être une erreur de frappe je suis sur qu'il a voulut écrire "donne" et non "vend" enfin rassurez moi il fait de l'ironie la?Avril approche a grand pas mais bon tout de même!^^
ok si c'est pas les même autant pour moi
Posté il y a 11 années #
-
Ulmo »
Les mêmes que ceux dont tu parles dans la recherche de bon plan?Tu as vraiment un super état d'esprit...
Haha. J'avoue que j'ai moi-même trouvé la coïncidence assez douteuse.Posté il y a 11 années # -
N'en déplaise aux détracteurs ici présent, j'ai la facture faisant foi !
Pour les intéressés, peut-être devrais-tu mettre des photos des posters car comme çà , "posters de GTA 5", c'est assez flou...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
jeremyyy »
N'en déplaise aux détracteurs ici présent, j'ai la facture faisant foi !
Pardon. On est des méchants. Toi qui ne nous a jamais donné d'occasion de douter.Posté il y a 11 années # -
Désoler je ne met plus de photos public ! Grace a vous d'ailleurs.
Oh c'est pas la première fois que vous êtes chatouilleux. N'est ce pas ?
Les intéressés ce sont reconnus, la preuvePosté il y a 11 années # -
Et sinon, tu comptes de conformer aux règles de ce topic un jour, ou tu continues à les ignorer ? Juste pour savoir.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.