@ Jeremyyy: Bien ce qu'il me semblait que t'avais toujours pas compris que je n'étais pas contre toi quand je postais, pas plus que old... M'enfin bon, puisque tu sembles être un pur obstiné (pire que moi, c'est dire!), ne pas respecter les "conseils" (plus que "règles") des membres ou fofo/topic, mais que d'un autre côté, ça te pose pas de problème de donner uniquement les prix par MP à ceux qui seraient intéressés, ça peut se passer comme ça après tout, c'est toi qui devra avoir des contacts dans le vent... Mais comme tu dis, c'est pas un mal non plus, et puis tu pourras le vendre au meilleur prix en marchandant un peu. Par contre, un truc qui serait cool dans ce cas, c'est de pas faire des MAJ ou up de ta liste à vendre tous les 4 matins: et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq... Dans le cadre de MAJ si régulières, dommage de pas avoir suivi ce conseil.
Au passage, on notera que t'es le 1er à avoir demandé le prix de son uncharted à papa...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!