[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Mis a jour de mes jeux en ventes :

Collector :
    Assassin's Creed Collector (Jeu + Figurine Altaïr 20cm officiel)
    Figurine Sam Fisher (Issu du collector Splinter Cell : Conviction)

PS3 :
    Red dead redemption
    Red dead redemption undead nightmare
    NBA Live 10
    Ninja Gaiden Sigma II
    Midnight club los angeles
    Saints Row The Third
    Epic Mickey : Le retour des héros

Navigation Controller PS Move

Wii :
    New super mario bros wii
    Mario Kart wii (Avec volant)

Si interessé me MP, photos disponible

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Les prix peut être? Car ça éviterait de t'envoyé de mp si ça ne m'intéresse pas et c'est marqué en 1ère page. Merci d'avance.

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Effectivement les prix ça serait bien.

Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et également précisé l'origine FR/UK/etc... des jeux, car sur hamster-joueur, à défaut/sans mention, c'est le plus souvent du UK. (Sauf braderie Game, pixmania, etc...)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Youss » N'oubliez pas de bien préciser le support, la provenance(US/UK/FR/JP etc), l'état et enfin le prix(avec ou sans fdp) ou contre quoi vous échangez vos jeux.
    Enfin, pour communiquer, je pense que les MP seront les bienvenus pour éviter que l'on se perde!

Enfin tout ce qui est précisé sur le premier message quoi...

Posté il y a 11 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Des détails, tout ça ^^

Posté il y a 11 années #
  7. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Des prix pourquoi ? Pour me faire critiquer comme quand j'ai mis des photos (Old zangetsu, labible) non merci.
    Celui qui est interessé m'envoi un MP, je lui répond prix + photos s'ils le souhaite. Pas plus simple que ca.
    Je suis pas la pour faire polémique, alors vous êtes intéressé ou vous ne l'êtes pas c'est votre choix. Merci

Comme neuf. Et ce sont tous des FR

Enfin, pour communiquer, je pense que les MP seront les bienvenus pour éviter que l'on se perde!

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ jeremyyy, quand il y a des consignes sur des threads, la moindre des choses c'est de les respecter, ou de s'abstenir de poster.
    En apparté, si tu penses que tu vas être 'critiqué' pour tes prix, c'est qu'il doit très certainement y avoir une raison.

Posté il y a 11 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@jeremyyy : si tu mets des prix, tu feras gagner du temps à tout le monde, toi y compris. Ca t'évitera les conversations stériles en MP du genre :
    -"c'est combien?"
    -"tel prix"
    -"ça m'intéresse pas, trop cher"
    -"ok"

Posté il y a 11 années #
  10. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Chacun a une idée différente sur des prix. Je ne pense pas être critiqué, c'est surtout que je veux éviter ca ! Comme ca c'est déjà produit. Si tu n'a pas encore compris. Donc en gros on peut s'inscrire mais ne pas poster sur le site ok. Ca s'arrete la pour moi. Ceux qui sont interessé MP, je vous repondrai sans aucun soucis. Merci

@Akex : Ca me dérange pas, vendeur c'est être a l'écoute aussi. N'est ce pas ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

jeremyyy » Donc en gros on peut s'inscrire mais ne pas poster sur le site ok.

Donc en gros, tout le monde doit respecter les règles sauf toi ?

Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

On est relous, mais c'est juste les règles. Parcours les 18 pages et tu dois être le seul a ne pas avoir mis tes prix.

Posté il y a 11 années #
  13. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

+1

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Edit²

Rien en fait, non vraiment.

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah ben alors rien aussi.

Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pris en flag d'édition, c'est moche.

Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Un concours de circonstance, cher ami.

Posté il y a 11 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

jeremyyy si ce n'est pas déjà fais va lire ceci.

Ensuite sur ce même topic je t’ai avertis car que tu faisais des recherches, j'ai louper l'épisode d'il y a 1 semaine et malgré les avertissement des autres tu continus ton petit jeu du rebelle qui ne fais pas comme les autres...non mais tu te crois ou?

Alors d'une tu vas lire le message même si je pense que c'est déjà fais et de 2 tu ne poste plus rien ici tant que tu n'auras pas décidé de mettre des prix comme tous le monde, car la tu ne respecte pas le topic et si tu ne le respecte pas c'est la communauté que tu ne respecte pas par la même occasion, je commence a en avoir plus que mare la...

Posté il y a 11 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Hey si ça peux intéresser des hamsters, je me sépare de quelques jeux :

sur PS3 :
    Naughty Bear (Gold Edition) NEUF version import US : 20€
    No More Heroes Paradise NEUF version import US : 25€
    Singularity Occasion Version FR : 5€

sur 360 :
    Brothers In Arms - Hell's Highway Edition Collector Occasion Import UK : 8€
    LEGO ROCK BAND NEUF version FR : 5€

Sur Vita :
    Wipeout 2048 (occasion avec le code réseau) version FR : 15€

Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Jeremyyy: Bien ce qu'il me semblait que t'avais toujours pas compris que je n'étais pas contre toi quand je postais, pas plus que old... M'enfin bon, puisque tu sembles être un pur obstiné (pire que moi, c'est dire!), ne pas respecter les "conseils" (plus que "règles") des membres ou fofo/topic, mais que d'un autre côté, ça te pose pas de problème de donner uniquement les prix par MP à ceux qui seraient intéressés, ça peut se passer comme ça après tout, c'est toi qui devra avoir des contacts dans le vent... Mais comme tu dis, c'est pas un mal non plus, et puis tu pourras le vendre au meilleur prix en marchandant un peu. Par contre, un truc qui serait cool dans ce cas, c'est de pas faire des MAJ ou up de ta liste à vendre tous les 4 matins: et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq... Dans le cadre de MAJ si régulières, dommage de pas avoir suivi ce conseil.

Au passage, on notera que t'es le 1er à avoir demandé le prix de son uncharted à papa...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais il y a une semaine j'ai contacté jeremyyy pour le AC1 Collector pour savoir le prix et je n'ai jamais réussi à le connaître, et il me demandait même combien je souhaiterais mettre :

Ses réponses étaient :

Le coffret AC1 Collector est sur PS3 ! Je n'ai pas trop d'idée concernant le prix !

Ton budget est de combien ?

Ben dis moi tu veut mettre cb !

Posté il y a 11 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

d'ailleurs j'ai tjs mon Uncharted a echanger

Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je vends un Ni No Kuni neuf sous blister, acheté à la FNAC.
    Je n'y gagne rien, et je le mets en vente ailleurs aussi...
    Donc que l'intéressé se manifeste rapidement ou se taise à jamais!

Prix: 45€ fdpin en lettre Max S

Note: il ne partira que la semaine prochaine, désolé.

Posté il y a 11 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ok pour moi anamorph. Je continue en mp

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Toujours à vendre, jeux en état neuf, prix fdp out :

-bodycount, ps3, 3 euros
    -thor, 360, 3 euros
    -trauma under the knife, ds, 3 euros
    -gears of war 3 epic edition, 360, 40 euros

sous blister :

-fallout new vegas, 360, 4 euros

Posté il y a 11 années #
  26. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@fonska : LOLWAT. C'est quoi ce marchandage ?

Posté il y a 11 années #
  27. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

il me restera 2 kingdom heart collector PSP sous blister a proposer
    et mon uncharted explorer a echanger (ou vente a 120 euros si pas d'echange possible)

Posté il y a 11 années #
  28. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Nkekev » 
    @fonska : LOLWAT. C'est quoi ce marchandage ?

Après maintes MP il m'a indiqué que son prix était entre 150€ et 200€ mais il a fallu insister pour le connaître

Il doit y avoir son annonce ici

Edit : il a voulu que je publie son mp qu'il m'a adressé lorsque je lui demandais à combien il comptait le vendre :

jeremyyy : Ben pas mal quand même, mais suivant ce que tu propose je peux peut être m'adapter

En bref on aurait gagné du temps si son prix était indiqué sur son post car trop cher pour mon budget ce collector!

Posté il y a 11 années #
  29. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yop !

Petite mise à jour de mes ventes :

Ps Vita :

- Code pour télécharger LittleBigPlanet Ps Vita sur le playstation store en vente à 10€.

Xbox 360 :

- Console Xbox360 slim 4 Go en bon état avec le jeu Fifa 12 très usé mais qui fonctionne avec une manette au prix de 110€ (FDP OUT).

Psp :

- Console Psp slim & light noire avec une housse et une carte mémoire de 4 Go 75€ (FDP OUT).

Je rappel que tout ceci peut être échangeable avec des cartes mémoires Ps Vita de 16 ou 32Go et que je recherche Ragnarok Odyssey, un pass online de Wipeout 2048 Ps Vita ou Call Of Duty : Declassified (histoire de tester ).

PS : Je modifie en même temps ma signature .

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

j'échange ma ps3 ultra slim quasiment neuve garantie avec tout ce qui va avec contre une ps3 blanche 320 go

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.