Mais non la vendra, a qui voudra bien l'acheter. Je ne suis pas presser
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
@ labible: je te rassure, ce n'est pas pour lui mais simplement pour les autres membres et la clarté du forum que je n'ai pas continué ici. A priori, être respectueux et dialoguer, argumenter ne peuvent être fait par post public j'ai donc tenté la conversation privée... Mais sans plus de réussite que toi, malheureusement.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Arrêtons de polluez ce topic vous voulez bien ?
A part ca il y a la finale de l'open d'australie en ce moment meme !!!
Posté il y a 11 années # -
Et l'arrivée du Vendée Globe en direct sous mes yeux... et sous la pluie également. Ca change pas de la Bretagne! Il n'empêche que personne ne pollue ici, puisque ce genre de posts est assez profitable pour ceux qui voudraient revendre, en leur conseillant de s'assurer de la côte actuelle de leur produit pour ne pas en espérer une revente à un prix improbable... D'où l'intérêt de ne pas passer par MP Old.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Les attaques persos, tu peux y aller, ça marche pas avec moi sur le fofo, surtout quand mon interlocuteur est le 1er à en remettre une couche alors qu'il dit laisser tomber. Bonne finale à toi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Décidément, tes posts se suivent et ne changent pas de ton, et on voit bien que t'arrives pas à te sortir de la tête que ma démarche n'est pas contre toi, mais dans ton intérêt et de ceux qui envisagent de participer à ce topic afin de vendre sur HJ... C'est bien dommage!
Posté il y a 11 années #
-
edit toujours dispo:
je vends des coffrets blu ray comme neuf:
integrale indianna jonnes 27 euros fdp inclus
integrale Die hard 4 film 20 euros fdp incluset en jeux ps3:
dead rising 2 17 euros fdp inclusen xbox 360:
witcher 2 dark edition 90 euros fdp inclus comme neuve
les royaumes d'amalur 15 euros fdp inclusen ps1:
Final fantasy 9+ guide officiel en très bon état boite et notice 55 euros fdp inclus
Breath of fire III complet 23 euros fdp in
Breath of fire IV complet 24 euros fdp in
Discworld 2 complet 20 euros fdp inen ps2:
final fantasy 12+guide officiel 35 euro fdp inclusvoila MP moi si vous pensez avoir trouver votre bonheur
Bonsoir à tous,
Je fais un peu de tri dans mes tiroirs donc je mets en vente :
* Sur XBOX 360:
Resident evil 6 en steelbook avec ses 2 DVD (TBE) => 23€
Lips + 2 micro (TBE) => 25€
Battlefield Field : bad company (Boitier fendu en bas)=> 5€* Sur PC:
Une nano usb wifi b/g/n Netgear N300(Neuve) => 12€
Une carte wifi PCIe Atheros AR5BX63 (TBE) => 6€Photos dispo sur demande & Prix indiqués FDP inclus
Voila, MP si y'a quelque chose qui vous tente
Dante ! Je suis intéressé par tes coffrets Blu Ray (les deux !) =)
je t'ai envoyer un MP Sparta
Bonsoir amis rongeurs,
Un peu de vide ce soir dans mon étagère pour vous proposer :
#PS3 :
Killzone 2 platinum (import allemand langue fr) : 5€
Killzone 3 (import allemand langue fr) : 5€
Battlefield Bad Company 2 Limited (import allemand langue fr) : 5€
MGS 4 platinum (import allemand langue fr) : 5€
Just Cause 2 (import allemand langue fr) : 5€
InFamous (import allemand langue fr) : 5€
Dead Space (import allemand langue fr) : 7€
Tomb Raider Triogy (import uk langue fr) : 10€
Prince Of Persia Trilogy (import uk langue fr) : 10€
Splinter Cell Trilogy (import uk langue fr) : 10€
Heavy Rain Move Edition platinum : 10€
Devil May Cry HD Collection (import uk langue fr) : 15€
Metal Gear Solid HD Collection : 20€
Spec Ops The Line : 15€
Borderlands GOTY : 10€
Ghost Recon Future Soldier : 15€
Street Fighter X Tekken : 15€
Super Street Fighter 4 Arcade Edition : 10€
Soul Calibur 5 : 10€
Marvel VS Capcom 3 Ultimate Edition (neuf sous blister) : 30€
Black Ops 2 : 40€
Enslaved Collector : 20€
Resistance 3 Survival Edition : 50€
InFamous 2 Hero Edition : 50€#XBOX 360 :
Halo Anniversary : 10€
Mass Effect : 10€
Mass Effect 2 : 12€
Mass Effect 3 : 14€
Mafia 2 Collector : 15€
Black Ops Prestige : 50€Tous mes jeux sont comme neuf, j'en prends le plus grand soin.
Ils sont également indiqués fdp out mais il y a possibilité de grouper les achats et/ou de profiter d'un code -50% mondialrelay ou encore de négocier..
N'hésitez pas pour toutes questions éventuelles.Posté il y a 11 années # -
Je propose toujours un échange : zombie U conter un autre jeu (WII U ou 3DS)
Toujours à vendre, prix fdp out :
-Dirt Showdown ps3 état neuf 10 euros (passe en ligne valable)
-Ridge Racer Unbounded édition limitée ps3 état neuf 10 euros (code encore valable)
-Fallout New Vegas xbox 360 sous blister à 4 euros
-Trauma Center DS état neuf à 4 euros
-resistance 3 édition survivor NEUVE 30 euros
-thor état neuf 360 à 4 euros
-cave story 3ds à 5 eurosPosté il y a 11 années # -
A vendre FIFA 13 sur 360 neuf pour 33€ fdpin
Hello,
Je recherche un Playstation All Stars Battle Royal, si quelqu'un avait réussi à en avoir un à Game ou à Monoprix..
MerciPosté il y a 11 années # -
Yop, je vends/échange toujours ma psp slim & light avec une carte mémoire de 4 Go ainsi qu'une housse pour ranger sa console et ses jeux/carte(s) mémoire(s).
Je recherche des jeux ps vita (aux alentours de 20€) et plus particulièrement LittleBigPlanet .
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de mettre ces proposition de vente sous un autre format, ceci afin d'éviter les ups réguliers, qui sont compréhensibles, mais qui au final, se nuisent les uns les autres niveau visibilité... Un lien dans la signature de chaque membre par exemple?
Excellente idée labible! D'autant que ta Sitram peut témoigner du bon fonctionnement de la signature non? moi j'adopterai!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Oui et non... Oui, car ça a effectivement donné de la visibilité à ma demande puisque j'ai eu 2/3 contacts par MP. Et non, car c'est finalement par moi-même que j'ai trouvé le précieux sur lbc, livré en Q7! Comme quoi... En tout cas, je vois que t'as complété ta signature.
Hello !
Je revends une Manette 360 - fightpad street fighter round 2 comme neuve très peu servi !
http://tof.canardpc.com/view/6...22 € avec les frais de port ou 17 € en main propre sur la rochelle.
Toujours en vente :
Assassin's Creed Collector. Version PS3. (Jeu + Figurine Altaïr)
Posté il y a 11 années #
-
Je vends 1 exemplaire de fifa 13 sur xbox 360, sous blister, acheté sur zavvi, pour 31€, uniquement en main propre sur Lille.
Donc si ça interesse, go mp
Bonsoir les hamstereux
Je met en vente quelques jeux:Fallout new Vegas neuf sous blister sur ps 3 : 6 euros
Assassin's Creed 2 sur pc neuf sous lbister, issu de la version collector donc contenant les 2 missions 'Bataille de Forli et Bucher des vanités" 8euros
World Of warcraft Cataclysm, Collector neuf sous blister pour 40 euros ou alors simplement le jeu + les bonus de l'edition collector (monture) pour 10 euros.
tout est bien sur fdpout.
Me MP pour proposition
Salut ! Je rajoute à mes ventes un code pour télécharger LittleBigPlanet Ps Vita (quand je l'ai installé et après avoir lu les conditions d'utilisations, il serait installable sur deux machines de salons et/ou deux vita) pour 10€ via Paypal (je l'ai payé 20€), une bonne offre je pense , me MP.
Ps : Si il ne fonctionne pas, je rembourserai sans soucis
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Salut !
je propose un code sur xbox 360 afin de télécharger le jeu complet Lego Star Wars 3. j'en demande 10€ ou alors échange possible contre des codes pour Gears, ou autre.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.