akex interessé par Rage,je te pm ce soir.
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Salut les amis!
J'ai une 3DS noire à vendre état neuve sans chargeur avec malette de trasport XL, protection hori avec ou sans le circle pad.
110 euros sans les ports et sans circle pad
120 euros sans les ports avec circle padJ'ai aussi à l'échange :
-the witcher 2 xbox 360 neuf
-Silent hill ps vita
-resistance psvita
-the last windows ds
-pokemon diamant ds
-ace attorney investigation ds
-deux ex ps3
-Prince of persia xbox360
-lego harry potter année 1 à 4 pspJe recherche assassin creed 3 wiiu, une dslite pour mon amie.
A vos MP
Posté il y a 11 années # -
@Killon: Le Deus Ex, il est dans son steelbook? ;p
Blague à part, tu as loupé le coche pour la DS Lite, il y en avait au moins 20 dans mon Game, neuves, à 29€ je crois de mémoire, et roses en plus, pour Mlle...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
Personne intéressé pour une psp slim & light + une carte mémoire 4 Go? ^^
A l'échange (jeux ps vita et/ou carte(s) mémoire ps vita), contacter par pm !Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
J'échange un Little Big Planet (PS Vita) neuf sous blister, version allemande mais français inclus.
Je cherche Virtue's Last Reward (Vita) ou Halo 4 (Xbox 360) ou Uncharted Golden Abyss (Vita). De préférence eux aussi neuf et sous blister, à voir si déjà ouvert.
J'accepte les versions UK.Posté il y a 11 années # -
Salut,
J'échange ou je vends:
- Hitman Blood Money, X360, full uk;
- Kane & Lynch 2 Dog Days, X360, import uk identique à la version françaiseVoilou !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
hey ! Je souhaiterai échanger un Skyrim collector neuf sur ps3 avec le dragon en région toulonnaise.
Voili voilouPosté il y a 11 années # -
Bonjour.
Pour ps3, je recherche :
- jak and daxter trilogy
- Trinity : Souls of Zill O'll
- sleeping dogs
- far cry 3
- el shaddai
- red dead redemption GOTY
- GTA 4 édition integrale
- WRC 3
- Nier
- Mugen Soul
- Okami HD version jap ou asiaUniquement des versions complète, full fr (jaquette et notice en français).
defqon1 ce topic est un topic de vente/echange et non de recherche seule, pour les recherches merci de passer par le topic de recherche de bon plan en prenant absolument en compte le premier message du topic.
J'ai oublié de copier la 1ere partie de mon message tout simplement.
Je vend ou échange les jeux suivants sur ps3 :
- fallout 3
- medal of honor (inclu 2 platines)
- dungeon siège 3
- deus ex (sous blister)
- Venetica
- risen 2
- Batman Arkham CityPosté il y a 11 années # -
Je refais ma liste avec photos de ce que j'ai en vente :
Edition collector Assassin's Creed Version PS3 (Figurine Altaïr + Jeu)
Figurine AltaïrPosté il y a 11 années # -
Le coup de marqueur noir sur la 3ème photo, c'est pour masquer ton adresse perso?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Oui, mon message était ironique en fait, car je m'en doutais bien, et je ne dois pas être le seul. Après, tu dois bien te douter également que c'est pas la jouer franc jeu. Certes la manette move à une valeur (10€ fdpo apparemment actuellement), mais faut pas avoir honte de l'avoir touchée à moins cher.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je t'ai rien demander en faite...
Si les gens veulent l'acheter sur Amazon c'est leurs choix, que veux tu que je te dise !
J'ai une Nintendo points card 2000 points à vendre, de ce type là :
https://images-na.ssl-images-a.../!\ Attention c'est pour les chaînes boutiques WII ou DSi (pas WII U ou 3DS malheureusement )
Donc pour la console virtuelle ou des wiiware
Achetée chez boulanger pour 12€49 au lieu de 24€99.Je précise que le code est déjà gratté, je pensais que ça fonctionnerai sur ma WII U...
MP moi si intéresséPosté il y a 11 années # -
@ jeremyyy: J'ai l'impression que tu as mal pris mon message car tu n'as pas compris que l'on sait que tout bon membre d'HJ se doit de faire des affaires en payant ses acquisitions vidéoludiques moins cher. Et il ne faut pas en avoir honte, bien au contraire... Et donc c'est en ce sens que c'est dommage, et même un peu mal venu de vouloir cacher ton prix d'achat. math87 l'a bien compris et fait savoir très clairement le prix d'achat de sa carte wii points, alors que ce type de cartes, comme dans ton cas la manette move, a une valeur propre sur le marché. Ca passe mieux là ?
J'ai toujours un FIFA 13 360 neuf sous blister à vendre pour 33€ fdpin
Jeremyy: Je rejoins labible pour la photo! Le but de la communauté est de faire des bons plans et non pas de se faire du bénéfice sur le dos des autres.
C'est en tout ça ce type de valeur que prêchent la plupart des membres, et pour ça qu'il faut un maximum de transparence. Le prix caché éveille quelques doutes vis a vis de la nature de ta démarche.
Après effectivement, libre à toi et autres de faire ce que vous souhaitez, mais apprend également a entendre (ou lire) des commentaires qui ne vont pas dans ton sens sans prendre la mouche.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Vous vous faites du tracas pour rien les cocos !
Faites comme s'il n'y avait pas d'étiquettes. Je peux clairement dire combien je les acheter une 20aine d'euros !
Alors je vois pas pourquoi vous parler de valeur, tatatitaFaut juste me questionner et je réponds a vos questions.
Vous vous embrouillez pour rien, c'est dommage pour vous, j'espere que vous avez d'autres choses a faire
Arretez de réflechir et de vous poser des questions, ca vous va pasPosté il y a 11 années # -
salut a tous je sait que c'est un peu hors sujet mais bon ça reste des blu ray donc c'est lié a la ps3
je vends des coffrets blu ray comme neuf:
integrale indianna jonnes 27 euros fdp inclus
integrale Die hard 4 film 20 euros fdp incluset en jeux ps3:
dead rising 2 17 euros fdp inclusen xbox 360:
witcher 2 dark edition 90 euros fdp inclus comme neuve
les royaumes d'amalur 15 euros fdp inclusen ps1:
Final fantasy 9+ guide officiel en très bon état boite et notice 55 euros fdp inclus
Breath of fire III complet 23 euros fdp in
Breath of fire IV complet 24 euros fdp in
Discworld 2 complet 20 euros fdp inen ps2:
final fantasy 12+guide officiel 35 euro fdp inclusvoila MP moi si vous pensez avoir trouver votre bonheur
@ jeremyy : sujet clôt pour moi, a priori ce n'est pas utile de discuter avec toi. Évite a l'avenir de m'appeler coco.
A tous, MGS4 neuf n'est plus dispo. Il est offert a Dante59250!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Tout a fait ! Bonne décision.
Je vois même pas pourquoi tu a pris la peine d'écrire
Laisse tomberPosté il y a 11 années # -
Tout a fait ! Bonne décision
Je vois même pas pourquoi tu a pris la peine d'écrire, puisque tu n'est pas même pas intéressé par ce que je vend. Encore ce serait quelqu'un qui désirerait mon objet ok, la c'est pas le cas.
Donc laisse tomberLes fausses polémiques ca sert strictement a rien
un grand merci a toi Old_zangetsu un beau geste que j’apprécie grandement!ce site d'entraide et de passionné m'a permis de rencontrer des personnes bien sympathique comme toi et pour ça je suis fier d’être parmi les Hamster et d'essayer au mieux de m’intégrer a cette communauté malgré mon statut de mini hamster ^^ bonne nuit a tous et toutes et a bientot dans la joie et la bonne humeur pour de nouveaux bon plans et autres services bonne nuit a toi Old_zangetsu
A jeremyyy : je t'ai MP pour éviter "les polémiques inutiles" sur le forum.
A Dante: je t'en prie, tu as été le premier a me rendre service concernant zelda et lost odyssey! Mais c'est vrai qu'on peut compter sur la plupart pour des bons plans et des gestes sympa (anamorph, polpoch, dark49...et d'autres prochainement j'espère!)
A tous: je vends cause exemplaires multiples des vsm neuf sous emballage pour dreamcast. Me contacter par MP si besoin.
@ Old_zangetsu: Bien dommage d'accéder à une telle demande "de laisser tomber", surtout qu'il n'y a jamais de véritable polémique inutile...
@ jeremyyy: Tes tentatives de casse gratuites en disent long sur ton état d'esprit un peu amer/revenchard (je cite pas car ce message en est bourré), mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'il n'y a pas de raison de cacher ton prix à la base, surtout si tu le donnes apparemment si volontiers sur demande. Hors promo, il est facile de connaître le prix, et donc d'estimer une valeur normale pour tout article hors collector. Quand je parle de valeur, c'est parce qu'il y a 2 possibilités:
- soit tu l'as acheté moins cher que sa valeur dite normale, et dans ce cas, c'est tout à ton honneur d'avoir déniché un BP... Même si un peu moins de vouloir le revendre sans l'avoir utilisé, mais ça, ça nous arrive tous depuis qu'on est sur HJ. Mais pas la peine de masquer le prix, car d'une, c'est suspicieux, et de deux, faut pas avoir honte d'avoir déniché un prix bas.
- soit tu l'as acheté plus cher que sa valeur dite normale, et dans ce cas, c'est pour mettre en avant le fait que tu auras sans doute du mal à trouver un client qui aura les FP à régler, et qui acceptera un prix afin que tu la revendes sans faire de perte, même pour un article neuf... Raison pour laquelle j'ai mis le lien amazon.
C'est suffisamment clair pour que tu t'apaises?!
En deux mots,
Laisse tomber.(Je suis pas ici pour écrire des pavés, ni me prendre la tête)
Me concernant, le but n'est pas non plus de me prendre le tête à la base (et je suis tout à fait serein en écrivant ces mots), mais simplement de te mettre en garde sur le fait que tu risquerais de rester avec ta manette move sur les bras si t'espérais la vendre plus que 7/8€, prix amazon de 10€ + 2,99€ de port - 5€ de port vers l'acheteur de ta manette. Ensuite, pose-toi la question de savoir si t'es prêt à t'en séparer pour ce prix et si tu réponds oui, tu feras alors peut-être un heureux... Sinon, en effet, laisse tomber, t'arriveras difficilement à vendre ta manette!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.