si tu trouves pas d'échangeur, je serai peut être acheteur .
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
j'ai a l'echange en ce moment
Kingdom hearts collector psp pal fr neuf sous blister
Uncharted 3 explorer edition neuveje cherche un peu de tout (ps3 x360 wii u psvita ect )
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
jeremyyy j'en sais rien, je sais meme plus ce que ca vaut
hesite pas a me MP si tu as des jeux a echanger
Posté il y a 11 années #
-
@papaboubadiop : Si je peux me positionner également sur Uncharted 3 je peux te contacter par mp.
j'ai une 3Ds bleue très peu utilisée, comme neuve à vendre
avec protection sur les 2 écrans depuis la 1ère utilisation et tout l'emballage d'origine
mais pas le chargeur car il a été mordillé par le chat...
je la vends 110 euros
pour les frais de port je ne sais pas exactement combien ça couteraPosté il y a 11 années # -
fonska oui pas de soucis, MP moi en plus t'es de dijon comme moi )
Posté il y a 11 années #
-
A priori pas pour le moment mais laisse aux gens plusieurs heures voire jours, si qqu'un de la communauté a, tu auras l'info, sois rassuré.
Sinon, promis, je te le prends si j'en vous un en magasin.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
naruto2211 si j'avertis jeremyyy sur la page précédente que ce n'est pas le bon topic pour faire une recherche ce n'est pas pour voir le même genre de demande sur la page suivante donc merci de faire ce genre de demande sur le topic de recherche de bon plan et en prenant en compte le premier message du topic... de plus le forum n'est pas un chat donc inutile d'insisté et de relancer en permanence.
Bon, je voulais éviter au Ninja de se faire gober par un dragon avec diplomatie ( avec qui?).... Trop tard.
Sinon, j'offre contre bons soins ( pas pour revendre si vous préférez) un MGS 4 platinum neuf sous blister. Seuls les fdp seront a votre charge...
Bah oui, j'avais oublié que j'avais la version 25eme anniversaire ( encore sous blister d'ailleurs) et quand j'ai vu la version jaune, me suis jeté dessus. Crétin!Me MP, priorité a ceux m'ayant déjà rendu service ou actif du forum mais pas de soucis pour les nouveaux si pas de demandes de la première catégorie.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Tu fais pas l'inverse plutôt?! Au fait, quoi de diff sur cette version 25ème?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Il me semble qu'il a l'ajout de trophées, quelques bonus supplémentaires, une pochette différente bien sur et pour le reste, comme je l'ai même pas encore ouvert, je ne sais plus.
J'avais prêté la première version a un pote qui me l'avait explosé (BR griffé, boîte qui ne fermait plus totalement, tâche sur la jaquette...) donc j'attendais une occaz pour pouvoir le racheter, je l'avais bien kiffé a l'époque!
Donc non, c'est bien la version jaune que j'offre.
@jeremyy: MP bien reçu, j'attends quelques jours le temps que tout le monde puisse prendre connaissance et je reviens vers toi pour te dire si tu es l'heureux propriétaire de MGS. Cela dit, si tu n'as jamais touché à l'univers, vaut mieux commencer par un autre, celui ci étant concentré sur l'histoire et peu sur le gameplay, avec de loooongues scènes ou tu ne touchés pas au pad (plusieurs dizaine de minutes)
C'est un peu pour les trophées aussi, comme tu peut voir ma carte ! Faire le jeu de A a Z et rajouter du challenge des trophées ! Donc forcément, le temps de faire tout ca ! Un autre, c'est le seul sur PS3 ! ^^
@labible : il y a un poster à l'intérieur ^^
Posté il y a 11 années #
-
@ Akex: Merci. Si tu as cette version, pourrais-tu me donner plus de précision sur les différences du jeu, comme les bonus dont parle Old_zangetsu?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je vois pas de quoi il parle. Y a pas de bonus sur cette version^^
En fait oui, pas de bonus. Des trophées, un poster, une belle jaquette... Et c'est tout!
http://www.gameblog.fr/news/32...
Posté il y a 11 années #
-
Hello,
Je suis le site et le forum depuis longtemps et je me suis finalement inscrits... !
Du coup je vends ma 3DS ice White (pack avec Mario 3D Land) et 5 autres jeux : résident evil revelation, Mario kart 7, kingdom hearts 3D, métal gear 3D, starfox 64 3D.
Tout est quasi neuf, utilisé 2 fois grand max, état neuf, super nickel, autant la console que les jeux.
Je ne vends pas séparément car ça me prendrais trop de temps mais si quelqu'un veut une belle 3ds blanche avec 6 jeux parmi les meilleurs de la console, me contacter !
Prix à débattre, je n'y ai même pas réfléchis encore. Merci !
Remise en main propre possible à Paris au passagePosté il y a 11 années # -
@Abde Gueulasse
Je suis intéressé par certains jeux si tu les vends séparément.
Je propose
- Assassin's Creed 1 Collector avec figurine
- Figurine Sam Fisher issu du collector.Posté il y a 11 années # -
Toujours à vendre :
-Dirt Showdown ps3 état neuf 10 euros (passe en ligne valable)
-Ridge Racer Unbounded édition limitée ps3 état neuf 10 euros (code encore valable)
-Lost xbox 360 TBE Ã 3 euros
-Fallout New Vegas xbox 360 sous blister à 4 euros
-Rage ps3 sous blister à 6 euros
-Trauma Center DS état neuf à 5 eurosPrix fdp out.
Peter crouch : parce que j'adore ce joueur, pourquoi pas
Dis moi quels jeux et à quel prix tu les voudrais et on voit ça.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.