Haha, et bien écoute on verra bien, dans tous les cas je serais surement fauché puisque je dépenserai touts en JV
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour a tous!
S'il y en a que ça intéresse, j'ai un gravity rush comme neuf à vendre.
Remise en main propre sur Lille ou alors mercredi, jeud et vendredi prochain sur Paris, du côté du printemps ou de la Gare de Lyon.J'ai deux propositions à 25€ sur le bon coin mais si un hamster souhaite en bénéficier à 20€, pas de problème.
Bonne journée à tous!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
bonsoir, je cherche un lego harry potter année 1 à 4 pour ps3
j'ai un dbz raging blast 2 et assassin creed 2 a proposé pour échange, possibilité de vous donnez les 2 contre lego.
envoyer un mp - envoi via lettre max
Posté il y a 12 années # -
clad je t'envoi un mp pour alan wake si toujours dispo
Posté il y a 12 années # -
Pour les xboxiens qui seraient passés à côté de mon précédent message, je rappelle que je peux avoir 14 mois de live pour 33€, paiement par paypal uniquement, comme pour les cartes PSN.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Oui, c'est bien ça: avatar MW3 ou arme GOW 3.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous !
J'ai des jeux Borderlands 2 Neuf sous blister à vendre, ils sont uniquement en Anglais ! 30€ l'unité frais de port compris et paypal compris. Pour 5€ de plus, j'y ajoute une casquette borderlands 2.
J'ai 2 jeu pour PS3 et 1 jeu pour XBOX 360.
Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
je vend un dead or alive 5 collector UK ps370 €
paypal possiblePosté il y a 11 années # -
Bonjour à tous,
Je mets donc en vente mon Assassin's creed 3 sur Xbox en VF.
Tout est en excellent état & le code U-play n'est pas utilisé.
Il y aura aussi avec le code de préco Amazon pour avoir 2 armes / un skin / l'uniforme du capitaine de l'Aquila.
40 € avec le port en lettre max inclus ou échange contre Resident evil 6
Tchuss
Il me reste 2 jeu PS3 Borderlands 2 neuf sous blister, UK VF. Si acheté aujourd'hui pour 30€ avec frais de port, j'offre une casquette et un badge borderlands 2 !!
Salut à tous,
je vends un bon d'achat de 100 euros à partir de 200 euros d'achat, à utliser sur rueducommerce.com.
Je me suis acheté un PC en novembre et j'ai reçu ce bon en cadeau. Ca peut intéresser quelqu'un pour l'achat d'une console ou d'un téléphone, par exemple.
Je le cède à 70 euros. Ca me remboursera une partie de mon pc et ça vous fait gagner 30 euros ^^
Vendu !
Je vends ma PS3 320 go ( acheté chez amazon à 220€ octobre 2012 )
uncharted 3 goty UK
Little big planet 2 UK
House of dead overkill UK
god of war 3 français
Motorstorm apocalypse français
pad filaire pdp
cable hdmi belkin ( neuf, pas sorti du carton )etat nickel ( pad sony meme pas sorti du carton )
200 €. Pour le paiement, je sais pas trop
Salut à tous, je cherche une manette Move pas trop chère, si vous en avez une qui prend trop la poussière à votre gout, n'hésitez pas à me faire des propositions! Merci d'avance
Salut !
comme convenue je vends un code afin de télécharger Lego Star Wars III sur 360, suite à l'achat du disque dur.
je le vendrais 14€.
si ça vous dis, tenez moi au courant !
à bientôt !
Salut,
J'achete une PS3 mini 250go avec une manette. (pour les jeux à voir...)
J'achete aussi un DD (60go mini) xbox 360 (pas la slim) et Farcry 3 sur xbox 360 en fr et code non utilisé.
N'hésitez pas à me MP !
Bonne soirée !Posté il y a 11 années # -
Salut à tous,
J'ai reçu pour noel une 3DS XL et je peux donc profiter de l'offre un jeu offert suite à l'enregistrement de la console.
Le hic c'est que l'on m'a offert mario 3D land et Layton avec cette denière et ce sont les deux seuls jeux qui m'intéressaient dans la liste des jeux offerts:
- Super Mario 3D Land
- Freakyforms Deluxe : Vos créations prennent vie !
- New Art Academy
- Professeur Layton et le masque des miracles
- Nintendo présente : La nouvelle Maison du StyleJe n'ai pas encore sélectionné le jeu, mais je l'échangerais volontiers contre un code d'un autre jeu qui m'intéresserait :p (ou même un jeu en boite d'occasion en bon état si d'aventure cela tente quelqu'un! )
Pour information, je suis à Paris si cela aide!
je n'ai plus besoin de farcry 3 (acheter d'occas' Ã Game Quimper pour 41,25 )
J'échange un Demon's souls neuf, fr, sous blister, contre un ICO neuf sous blister aussi, le tout sur PS3 bien évidemment. Contre un White Knight Chronicles sous blister aussi, même si je préfèrerais ICO.
[VDS] PS3 FAT 60 Go modèle CECHC04 (rétrocompatible PS2, 4 ports USB, etc)
Salut la communauté,
Je vends ma bonne vieille PS3 en parfait état.
Fourni avec sa manette d'origine, ses câbles, sa boite d'origine, tous ses documents, plastiques, etc.
Sans jeux !Fonctionne nickel, jamais eu de panne ni d'YLOD.
Disque dur d'origine, console jamais ouverte.Vendu car reçu PS3 slim qui me convient mieux.
Suis ouvert à toute bonne proposition de prix
Je me sépare de mon Epic Edition de Gears of War 3, comme neuve (tout est sous blister sauf le jeu), remise en main propre à Paris uniquement, 55 euros.
@Cryopse
tu compte le revendre combien FDPIN ?
et bonne année les hamsters
je vends un carton avec des jeux xbox, xbox 360, psp, dreamcast et ps2. Il doit y avoir environ 150/200 jeux pour 100 €. il y a des green et des blu ( jeu gratuit editeur ) mais aussi avec gencod. Liste impossible.
Si ca vous interesse, rendez vous possible sur lyon.
Urgent.
Vends aussi une dreamcast française ( servi une fois hier soir ) 60 €, une xbox 40 €.
Une PS3 ( 1ere generation 60 go ), tres peu servi 150 € avec 7 jeux.
ça peut m'intéresser noclicli, je te MP.
Posté il y a 11 années #
-
Si quelqu'un vend tales of eternia sur psp en très bon état, je suis intéressé.
Merci à toi noclicli pour ces 20 kilos de jeux + la livraison offerte
J'échange un Deus Ex, neuf sous blister, contre un autre jeux PS3 neuf ou d'occasion mais en bon état.
Je serai preneur de Witcher II XBOX 360 ou ACIII Liberation sur Vita ou Starfox sur 3DS.
N'hésitez pas à me faire d'autres propositionsPosté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.