Bonjour ami(e)s hamster
Voila je vous propose d’échanger ma version ps3 de silent hill hd collection contre la version xbox 360 la version est en fr et comme neuf (avec la notice) je l'échange car ma ps3 ne fonctionne plus et j ai vraiment envie de le finir, si vous êtes intéresser je suis dispo sur paris pour une remise en main propre.
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour
J'ai découvert ce site en recherchant des bon plans pour les jeux vidéo et je n'ai pas été déçu ! J'en profite pour mettre en vente une console Xbox 120 go élite noir avec 2 jeux (pes 2012 et cod MW 2 ) 2 manettes sans fils et un pad hori pour les jeux de combats (compatible sur ps3 ). Un petit bémol et non des moindres c'est que je ne retrouve plus les boite d'origines pour la console et le pad mais le tout sera dans un carton bien emballé . Le prix 130 euros frais de ports inclus
C'est long pour un 1er message !
Posté il y a 11 années # -
j'ai à la vente un tales of grace F edition day one neuf sous blister 35E et une uncharted trilogie neuf pour ps3 35E
Salut ! J'échange un Zombi U neuf sous blister acheter chez GAME, je recherche de préférence un autre jeux wii U ( Mario ou Batman ) !
Bonsoir !
Je vends un Gears of war 3 edition simple a 15€
merci
Salut ! J'échange un Zombi U neuf sous blister acheter chez GAME, je recherche de préférence un autre jeux wii U ( Mario) !
Et pour ne pas recopier NmarioDk, j'ajoute que l'échange peut aussi se faire avec des jeux 3DS.Posté il y a 11 années # -
Si jamais ça intéresse quelqu'un je cherche a me débarasser de ma Naughty Bear (Gold Edition) version US sur PS3, je n'y jouerais pas je crois...
20€ port compris en lettre max (ou main propre sur Annecy moins cher)
Je vends toujours mon édition Epic de gears 3, 50 euros, état neuf. Remise en main propre à Paris ou proche banlieue.
J'échange un FIFA 13 360 neuf sous blister contre Hitman Absolution neuf et tjrs sur 360
Et sinon j'echange mon dirt showdown contre un ridge racer unbounded ou un most wanted (si si j'y crois !)
Je vends WWE 13 sur ps3 à 29.30€ port compris en lettre max. Jeu en état neuf.
@ clad001: Du coup, avec ces histoires, il est toujours à vendre ou Nianing te le prends?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
@ Labible : C'est reglé.
j'échange atelier rorona the alchemist (jeux assez rare surtout dans cet état) en état parfait jamais utilisé juste enlevé le blister
faire proposition
je veux bien un petit pack sonic a 10 euro sinon trouvable dans les carrefours
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Tu as un lien de ton fameux pack sonic qu'on voit ce que tu veux? Je vais regardé si je le trouve à carrefour.
clad : oui bien surici
ca serait en échange du jeux ou a la vente?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cela dans mon carrefour. Faudra bien le protégé si je le trouve, je ne pensais pas ce pack comme ça...
Un échange, c'est le bon moment de testé ce jeu sinon tant pis, je ne le cherchais pas en particulier.
ok merci on continue en mp
perso dans mon carrouf quand j'ai pris le mien, c'était le seul en état potable, les autres avaient tous le plastique en mauvais état.
Bonjour
est ce que quelqu'un a la possibilité d'aller au GAME de boulogne sur Mer?
lu sur twitter qu'il restait des trucs dont des Ps vita qui pourrait m’intéresser.
Merci d'avance
bon en fait j'ai peut etre trouvé 1 occaz pas loin de chez moi ...je vous dirais si c'est 1 super plan demain ..j'ia rdv avec le gars !! donc pas de vita pour moi ...
J'échange un Little Big Planet (PS Vita) neuf sous blister, version allemande mais français inclus.
Je cherche MGS HD Collection (Vita), Virtue's Last Reward (Vita) ou Halo 4 (Xbox 360). De préférence eux aussi neuf et sous blister
J'accepte les versions UK.Auquel cas le jeu est à vendre pour 30€ fdpin.
je cherche a échanger un code pour télécharger everybody golf sur ps vita
échange contre un autre code jeux ps vita
échange fait
Je vends un Black ops 2 ps3 pour 40e qui le veut?
Je vends BO2 ps3 pour 40e des gens le veulent?
Pas moi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Bon alors, je reviens de mon auchan favori et j'ai eu la chance de tomber sur des codes xlive de 12+2 mois (donc 14mois) + bonus GOW3 a 60€ -50% soir donc 30€ pièce (pas aussi bien que 20€ a carrefour mais les rapaces sont passé ...)
Bref a vendre 30€ abo live 14 mois + un bonus GOW3.
heuuuu j'ai pas dévalisé le rayon, il en restait 2 et je vais m'en garder 1 ^^
donc le plus rapide gagne
Posté il y a 11 années #
-
J'ai chopé un ZombiU chez Game, je souhaiterais l'échanger contre Call of Duty Black Ops 2 PS3, Battlefield 3 PS3 (avec code online non-utilisé) et Metal Gear Solid HD Collection PS3. Échange sec contre le 1er, les autres, à voir.
Si jamais je n'arrive pas à trouver mon bonheur d'ici qq temps, je ferais partager la communauté active, en le vendant prix coûtant, soit 28€ en mp (c'est vous qui vous déplacez par contre) ou 33€ en lettre max.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.