Clad me mets le doute là ,c'est vrai que si dans une semaine il est à 35 euros j'aurai les boules
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
clad001 »
Normal, faut attendre, il y aura du restock. Il doit bien avoir des forums où ils en parlentOui, je ne dis pas le contraire vu que j'aime bien ce jeu. Mais, sur ce coup là , je vais attendre et proposé moins 40€. Ils sont malins de le proposé à ce prix là , ça va partir.
Tout à fait, dans l'esprit du site, je te suis tout à fait, je ne voulais pas que ce soit pris comme une négation de ce que tu disais, c'est juste on enthousiasme par rapport a ce jeu qui est est a blâmer .Posté il y a 11 années # -
bloo »
Tout à fait, dans l'esprit du site, je te suis tout à fait, je ne voulais pas que ce soit pris comme une négation de ce que tu disais, c'est juste on enthousiasme par rapport a ce jeu qui est est a blâmer .
Oui, j'avais remarqué, pas de soucis. Je suis plus motivé a cherché de bons plans sur ce jeu que les autres en fait.
Kratospheric »
Clad me mets le doute là ,c'est vrai que si dans une semaine il est à 35 euros j'aurai les boules
Prend le si tu n'arrives pas a attendre et que tu t'ennuies sur ta console, on ne sait pas quand il sera à 35€. Il va t'occupé un bon moment et tu ne le regretteras pas.
Posté il y a 11 années # -
J'ai pas mal à faire en étant franc si tu savais la tonne de RPG que je posséde et que j'ai meme pas commencé..
J'ai peur que ce soit le genre de jeux difficilement trouvable comme les Tales Of,et autres RPG qui ne sortent pas en autant d'exemplaires qu'un call of
Si tu ne l'as pas commencé, tu peux attendre... mais crois-moi que si tu l'as commencé en ne l'ayant pas acheté, tu vas ressentir comme une furieuse envie de l'acheter sur-le-champ, le genre de besoin impérieux que j'ai rarement eu l'occasion d'expérimenter en fait.
Kratospheric »
J'ai pas mal à faire en étant franc si tu savais la tonne de RPG que je posséde et que j'ai meme pas commencé..
Comme moi quoi, bin attends, c'est le mieux pour toi. Je ne pense pas que ce sera comme tales of, on verra bien avec le temps
Allez, j'arrête avec le HS.
J'ai un code pour 10€ à partir de 120€ chez pixmania...si ça intéresse quelqu'un
Et je dois avoir le même, donc pas sûr que ce soit à usage unique... Pour ma part, il s'agit de FRFEVPIX10PXELQ. Et toi?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je dois avouer que je me suis pas posé la question...mais:
FRFEVPIX10HJYBZDonc peut être usage unique^^
Je suis toujours intéréssé par un ptit code Zavvi au cas ou
Bonjour les ham ham
Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mp un petit code zaavi dont il n'a pas l'utilité, je lui en serait très reconnaissant.
Afin de respecter le principe d'échange équivalent je donne mon code de 10€ pour 120€ d'achat chez Pixmania: FRFEVPIX10WNSVA
Bonjour à vous.
Nouveau sur le site, mais pas contre un petit code réduction sur Zavvi
Question de vie ou de mort ... ou pasÀ charge de revanche bien sûr !
Par MP, of course !
code FRFEVPIX10MQWWD
10€ pour 120€ d'achat sur pixmaniaPosté il y a 11 années # -
J'ai recuperé pas mal de "hunter pack" pour far cry 3 sur tout support, si ça intéresse quelqu'un dites le moi. Le pack comprends un fusil sniper M700 totalement equipé avec plusieurs peintures de camouflages.
Posté il y a 11 années #
-
Hello !
Cherche un code Zavvi si vous avez ça
Merci
Un bon de plus pour Pixmania : FRFEVPIX10EFKHF
10€ pour 120 valable jusqu'au 18/02/13
Un ptit code zavvi ou the hut les amis?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ (^^)Posté il y a 11 années # -
Si un membre a un code zavvi dont il ne se sert pas je suis preneur.
En vous remerciant, bonne soiréePosté il y a 11 années # -
Bonjour à tous,
Je donne un code thehut -10% valable jusqu'au 31/03/2013
Premier mp premier servi.
je cherche des coupons play asia si qqun a ca
Je doit prendre 2 jeux, (un de 70$ et un de 57$) donc si qqun a un bon de 10$ pour 120$; ca serait coolPosté il y a 11 années # -
Si kekun a un code zavvi, ça m'interesse aussi!
-10% zavvi,code a usage unique:3469-0446-457A
10% sur Zavvi valable jusqu'au 26/02 : 3469-151D-4208
Bonjour à tous,
Je donne par MP un code zavvi -11% valable jusqu'au 28/02/2013.Posté il y a 11 années # -
Aucun des codes de 10% ne passe sur mon panier somme toute assez classique et en £... Une idée du pourquoi du comment?Cherchez pas, ça vient du jeu, en l'occurrence la double rapture bioshock, qui est dans les multi buy. A noter d'ailleurs que Ninja Gaiden 3 à 50£ y est aussi! A noter également que le multi buy est cumulable avec les 10% chez thehut, contrairement à zavvi.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
code zavvi donné
je cherche un code zavvi pour les préco si quelqu'un a merci.
Salut, je cherche aussi un code -10% zavvi svp, bon dimanche à tous
EDIT: désolé j'en avais un en stock merci.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.