Quelqu'un Ă un code - 10 pour cent zavvi ?
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
je cherche tjs un coe play asia
Posté il y a 11 années # -
stefioux »
je cherche un code zavvi pour les préco si quelqu'un a merci.
Pas mal 3 Ă la chaine qui relance leur demande sur la page suivante dont un ou cela fais mĂŞme 3 fois a la suite...
Sinon je ne comprend pas ce topic, c'est bien un topic de don de code? oui? non parceque quand je vois par exemple sur la page précédente 11 posts de recherche de code cela me met un doute, (et certain en regardant quelques pages c'est du grand n'importe quoi entre je recherche un mois de psn gratos et je recherche des codes de jeux...) alors que si code il y a la personne en fera don ici... normalement le but de ce topic en lisant le premier post est bien de faire savoir que l'on a un code, que la personne qui souhaite le code le fasse savoir et ensuite que la personne qui donne le code dise que sont code n'est plus valide, donc la recherche ne sert à rien car si don de code il y à il sera posté ici, il suffit juste d'être la au bon moment, ou alors j'ai une mauvaise logique...
Je suis d'accord avec oi, c'est un topic de don de code,pas fait pour quémander...
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 11 années # -
Effectivement j'ai confondu avec recherche de bon plans désolé.
ok zeus
Bon sinon personne n'a un code play asiaPosté il y a 11 années # -
Bonjour Ă tous, je donne un code thehut -10% valable jusqu'au 31/03 au premier mp
Salut,
Je suis Ă la recherche d'un code pour Zavvi.Merci
Regarde 4 et 5 messages au dessus du tiens...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Oups
Je donne mon code thehut ici, personne ne s'étant manifesté, ça sera pour le premier : 2619-4BAC-438B
Je donne un code de réduction de 5€ dès 30€ d'achat sur Priceminister valable jusqu'au 7/03. MP moi si intéressé
Je donne un code -10 % chez zavvi, valable jusqu'Ă demain soir
3579-D53C-4EFD
3579-E451-404C
zavvi 10 % jusque demain minuitPosté il y a 11 années # -
Hello les gens,
J'ai aussi un -10% sur zavvi jusqu'Ă demain minuit.
C'est moche parce qu'ils ont relevé les prix des jeux de façon assez violente par rapport à lundi mais en fouinant il y a surement des choses qui restent intéressantes ^^
Me mp si intéressé !
Cherche code Zavvi pour me prendre Tales Of The Abyss
Bonjour,
L'équipe de modération vous rappelle que ce topic est un topic de don. C'est à dire que les gens donnent.
Le fait de réclamer un code en pleurnichant (ou non) n'est pas admis. Les prochains messages seront effacés purement et simplement.
Quand je vois ce smiley je pense que vous pleurnichez, il n'y a pas d'autre mot.
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
@Kratospheric : regarde tes messages, je t'ai envoyé un code Zavvi.
hahahaha clacfunk hahaha juste après le message du modo hahahaha
clacfunk »
Bonjour,
je n'ai pas trop compris le rapport...Je recherche simplement un code pour zavvi et si quelqu'un peut m'en trouver un, je serais aux anges !
Les modo n'acceptent plus les demandes de code, je sais .. mais bon c'est comme ça x_X
Tiinange »
Les modo n'acceptent plus les demandes de code, je sais .. mais bon c'est comme ça x_X
ok, je n'avais pas compris cela...
cela veut dire que les personnes qui ont des codes à donner vont le faire aléatoirement sans savoir si quelqu'un en a besoin ?
clacfunk »
ok, je n'avais pas compris cela...cela veut dire que les personnes qui ont des codes à donner vont le faire aléatoirement sans savoir si quelqu'un en a besoin ?
Ca veut surtout dire qu'il y a un 1er post à lire...Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
je l'ai lu, merci.
VoilĂ voilĂ voilĂ ...
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
clacfunk »
ok, je n'avais pas compris cela...cela veut dire que les personnes qui ont des codes à donner vont le faire aléatoirement sans savoir si quelqu'un en a besoin ?
Tout Ă fait et qd ils y penseront
Bonne attente à toiPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
J'aurais appris quelque chose aussi aujourd'hui ^^
Par contre j'ai Maowz qui m'as donné un code -10% Zavvi, ca m'interessais mais pour Tales of sur 3DS, comme il est en rupture il ne me sert plus.
Ca interesse quelqu'un?
J'ai 2 codes -10% chez zavvi Ă donner!
Un qui est valable jusqu'Ă minuit et l'autre qui expire le 31 mars.
MP si intéressé!
Live Fast Die Young...Posté il y a 11 années # -
-> Naruto : les seuls codes de réduc que j'ai vus pour l"instant pour amazon sont ceux que l'on obtient via les codes dans les boites d'étiquettes AVERY (un code par boite, génère un code de réduc amazon de -2,5€ , cumulable)
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.