@Clad001
@patbier parcours 2-3 pages il y a surement des codes utilisables si tu as de la chance
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Merci Tiinange, malheureusement ils sont tous invalides...
Mais merci qd mm !Posté il y a 11 années # -
Je recherche aussi un code zavvi pour me prendre le pack jurassic parks,me mp si quelqu'un en a.
Posté il y a 11 années # -
Bonsoir Ă tous,
Je donne 2 codes ce soir :
#Dead Space 2 Passe en ligne
#Ghost Recon Future Soldier Uplay PassportMe contacter par MP si intéressé.
C'est les soldes chez fonskagames! Quelqu'un saurait si les jeux pris dans le cadre du PS+ inclus les pass on line? Si ce n'est pas le cas, je serais éventuellement intéressé par ton code Dead SPace 2.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Effectivement je fais du vide..
Pour le passe en ligne je crois qu'il est disponible lorsque tu achète sur le PS+
Pour le cas Playstation All-Stars Battle Royale, il est indiqué que le Network Pass est disponible avec le téléchargement du jeu. Après il faudrait des retours pour le Passe en ligne de chez EA.
code zavvi 5 %
edit : envoyé à dBdu21Posté il y a 11 années # -
J'ai eu un "mystery code" zavvi de 10%, valable jusqu'Ă demain soir minuit.
N'en ayant aucune utilité, le 1er demandeur via MP sera le 1er serviPosté il y a 11 années # -
5% chez zavvi, ça poutre, ils en veulent
Posté il y a 11 années #
-
Salut,
Le code UBIPGW10 ne semble plus fonctionner... Si quelqu'un a un code pour le site Ubi, ça m'intéresse !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
code zavvi sans connaître le pourcentage offert : 3386 E05C 4170
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Hello,
Code zavvi 10% si ça intéresse quelqu'un : 3386-696C-413C
Un de 5%: 3384-A06F-46D9
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Un autre code de 5% valable jusqu'au 31 : 3384-BE6A-4A8B
code de 10% a zavvi
mp si vous etes interessez
valable jusqua ce soir minuitPosté il y a 11 années # -
Code zavvi : 3386-EFBE-4E82
10% jusqu'Ă minuit
Posté il y a 11 années #
-
Si ça existe je cherche un code de réduction chez Acrodeal.
Sinon ... un parrain !
Je répète : j'ai un code 10% chez zavvi jusqu'à ce soit minuit, MP si intéressés
Bonjour.
Je cherche un code pour avoir le pns+ gratuit pendant 1 mois svp (par MP si possible).
Merci d'avance.
Bonsoir Ă tous, je suis Ă la recherche de code pour le tribularium de Darksiders 2 ainsi que le dlc argul's tomb.
Merci d'avance.
Bonjour Ă tous
Je cherche des codes d'enregistrement pour les jeux namco-bandai sur le site namco (jeux ps3 sauf ni no kuni, tekken tag 2, naruto ultimate ninja storm et tous jeux ps3)
Cela permet d'obtenir des goodies (au bout d'un grand nombre de points, un peu comme le club nintendo)Merci Ă tous
Bonjour Ă tous,
je dois passer une commande sur Play Asia, si un hamster a un code réduc qui traîne, je suis preneur.
Merci!
Salut Ă tous, je recherche un code pour zavvi de 10% ou 5% merci
Cherche un code Zavvi,sans limite d'achat je dois m'acheté Ni No Kuni,c'est pour une bonne cause S'il vous plat
Vaut mieux être patient. Car, ils l'avaient proposé à 40-42€ avec code sur zavvi. Là , c'est un peu trop cher 45€ et quelques. Je proposerais dès que je vois à 30-35€, quitte a attendre longtemps.
Hmm je me tate,il est de moins en moins trouvable en magasin
Posté il y a 11 années #
-
Kratospheric »
Hmm je me tate,il est de moins en moins trouvable en magasin
Normal, faut attendre, il y aura du restock. Il doit bien avoir des forums oĂą ils en parlent
bloo »
Objectivement en plus, il vaut bien les 45 euros ^^.
Oui, je ne dis pas le contraire vu que j'aime bien ce jeu. Mais, sur ce coup là , je vais attendre et proposé moins 40€. Ils sont malins de le proposé à ce prix là , ça va partir.
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.