[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

il faut contacter fnac gaming sur facebook pour connaitre le prix de reprise d'un jeu.

Posté il y a 11 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je confirme, ça ne fonctionne pas.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

De toute façon les reprises fnac c'est devenu foireux le site ne donnait presque même plus les vrais tarifs et ces escrocs qui baisse la reprise d'un jeu de 8 à 7€ par exemple pour éviter de filer des bonus

Posté il y a 11 années #
  4. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

3 réponses, au top les hamsters !

Merci pour l'info, je passerai donc par FB

Posté il y a 11 années #
  5. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

Je n'ai pas de Fnac Ă  moins de 50Km de chez moi.
    J'ai vu que la carte Fnac Gaming était gratuite. Donc si j'envoi un proche pour aller me la chercher est ce que cela fonctionne à votre avis ? Ils ont besoins de quoi ? Nom, prénom, date de naissance, adresse postale, mail du compte Fnac ?

Merci

Posté il y a 11 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

aussi d'une pièce d'identité je crois car c'est obligatoire pour la reprise des jeux, du coup je suis pas sûr que tu puisse la faire faire par quelqu'un d'autre

a moins que ce ne soit que dès que tu veux faire reprendre un jeux.

par contre as tu essayé de le faire via le net, peut être qu'ils vont pouvoir te l'envoyer a domicile? :
    https://secure.fnac.com/Accoun...

Posté il y a 11 années #
  7. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour ta réponse.
    Oui je me suis déjà inscrit par cette méthode mais il faut quand même aller chercher la carte dans un magasin Fnac

Je verrais bien, je vais essayer de trouver quelqu'un pour savoir si il peut pas essayer de m'en avoir une

Sinon pour ceux qui ont été chercher la carte, on vous a bien demandé une pièce d'identité ?

Posté il y a 11 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quelqu'un a consulté les tarifs de reprise de la FNAC sur leur site ces jours-ci ?

Quand je tape le nom d'un jeu pour connaître le montant de la reprise, j'ai leur page pourrie sur les avantages de la carte Gaming. Pas moyen de la contourner. D'habitude, je n'ai pas ça. Je précise que je suis adhérent et que cette pub n'a pas lieu d'être pour moi, du coup...

Posté il y a 11 années #
  9. gizmo13
    MĂ©ga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Akex » 
    Quelqu'un a consulté les tarifs de reprise de la FNAC sur leur site ces jours-ci ?

Quand je tape le nom d'un jeu pour connaître le montant de la reprise, j'ai leur page pourrie sur les avantages de la carte Gaming. Pas moyen de la contourner. D'habitude, je n'ai pas ça. Je précise que je suis adhérent et que cette pub n'a pas lieu d'être pour moi, du coup...

Idem. Cela fait Ă  ma connaissance 4-5 jours...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  10. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Pareil

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

OK, merci

Posté il y a 11 années #
  12. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

Vu que c'etait jamais à jour, soit c'est en stand by pour une maj/refonte, soit c'est un service qui a été desactivé (je m'en servais pas mal). Du coup la seule option c'est de demander sur la page facebook fnac gaming ou se deplacer en magasin.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Question pour les expert FNAC. Dans les prochains jours, je vais prendre la carte FNAC adhérent avec option paiement, je risque donc de changer de numéro de carte. Mais j'ai préco la PS3 killzone avec 50€ de CC et Watch dogs avec 10€ de CC (via les 10€ pour 100€ dépensés). Si je change de carte, je vais pas avoir mes 60e de CC car quand j'ai migrer de FNAC gaming vers la carte adhérent ca m'avait mis un sac de nœud donc je me dis que ca va faire la même ?

Posté il y a 11 années #
  14. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour info en ce moment la FNAC fait un bonus de 20 % sur la reprise des jeux, en plus des chèques cadeaux. Si j'ai bien compris (et calculé), pour les jeux repris plus de 8 €, c'est les chèques cadeaux, et ceux inférieurs à 8 €, c'est la majoration de 20 %.

Posté il y a 11 années #
  15. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Profesor_furia : Merci, sais-tu combien de temps cela dure stp ? J'espère que les fnac de Lyon le font.

Posté il y a 11 années #
  16. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages

clad001 » 
    @ Profesor_furia : Merci, sais-tu combien de temps cela dure stp ? J'espère que les fnac de Lyon le font.

J'ai revendu hier quelques jeux à la FNAC Bellecour, donc oui les FNAC de Lyon le font, depuis quand et pendant combien de temps je ne sais pas, cette opération n'est affichée nulle part.
    Peut-être est-ce en rapport avec l'anniversaire Fnac gaming qui a lieu au mois de septembre chaque année ...

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

même fnac gaming ne veut pas répondre en mp tsss.

Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

profesor_furia » 
    J'ai revendu hier quelques jeux à la FNAC Bellecour, donc oui les FNAC de Lyon le font, depuis quand et pendant combien de temps je ne sais pas, cette opération n'est affichée nulle part.
    Peut-être est-ce en rapport avec l'anniversaire Fnac gaming qui a lieu au mois de septembre chaque année ...

Merci, pour la répons.

Posté il y a 11 années #
  19. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

j'ai téléphone dans ma FNAC, il m'a bien confirmé l'offre des 20%. Cette offre est uniquement sur la reprise des jeux 360 et ps3 dans le but de promouvoir la next gen.

Posté il y a 11 années #
  20. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour !
    J'ai une carte adhérent avec un n° a 16 chiffres. Sur mon espace fnac.com dans l'espace N °adhérent j'ai ce n° de carte Fnac que je peux modifier et en dessous un n° adhérent de renseigner qui n'est pas modifiable.Quelle est la différence ? Je comprend pas... A quoi correspond ce numéro d'adhérent ? Merci bcp et bonne journée

Posté il y a 11 années #
  21. Spacecowboy
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

J' ai revendu des jeux à la FNAC ce matin, le vendeur m' a expliqué que l' offre 2 jeux à plus 8 euros = 10 euros offerts etait terminée, que desormais c' etait 20% en plus sur le totale de la revente

Posté il y a 11 années #
  22. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages

Spacecowboy » 
    J' ai revendu des jeux à la FNAC ce matin, le vendeur m' a expliqué que l' offre 2 jeux à plus 8 euros = 10 euros offerts etait terminée, que desormais c' etait 20% en plus sur le totale de la revente

Ah c'est bizarre, moi mardi j'ai eu les + 20 % que sur les jeux repris à moins de 8 €, et le chèque cadeau pour les 2 jeux à plus de 8 €. Mais je ne m'en suis aperçu que le lendemain en vérifiant mon compte sur le site. Peut-être ai-je profité d'un bug ...

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bizarre leur site affiche tjs cette promo.

Posté il y a 11 années #
  24. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est comme dit carmichael, en plus c'est précisé "Offre valable jusqu'au 31/12/2013".

Par contre, j'aimerais bien connaître la durée de la validité de l'offre +20%.

Posté il y a 11 années #
  25. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages

Ikki » 
    Par contre, j'aimerais bien connaître la durée de la validité de l'offre +20%.

A la FNAC de Valence, il y avait une affiche ce matin pour les + 20 %, c'est jusqu'au 31/12/13.

Posté il y a 11 années #
  26. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

mauvais topic, sorry

Posté il y a 11 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Ragnar » 
    Bonjour !
    J'ai une carte adhérent avec un n° a 16 chiffres. Sur mon espace fnac.com dans l'espace N °adhérent j'ai ce n° de carte Fnac que je peux modifier et en dessous un n° adhérent de renseigner qui n'est pas modifiable.Quelle est la différence ? Je comprend pas... A quoi correspond ce numéro d'adhérent ? Merci bcp et bonne journée

Au service client pas de diff' entre les 2, peut être que l'espace adhérent en mag' donneront plus d'info/détail

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ragnar » 
    Bonjour !

Tu as un numéro de carte et un numéro d'adhérent (code client en quelque sorte).

Posté il y a 11 années #
  29. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Bonjour les Hamsters!

J'ai une petite question sur la carte Fnac. Je viens de me laisser tenter par la carte pour précommande la PS4 avec 40€ de CC en retour. J'ai passé ma commande mais dans la liste des commandes je ne vois nulle part apparaître les 40€ de CC. Du coup je me demande si ça a fonctionné? Y a moyen de le voir quelque part?

Merci!

Posté il y a 11 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@breed à ma connaissance non tu peux pas le voir. Tu les aura après la livraison/retrait.

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• reprise PS3 fnac
  • repris fnac ps3
  • fnac reprise ps3
  • 8 jeux revendu fnac
  • ps3 reprise fnac
  • reprise de la ps3 fnac
  • reprise fnac
  • reprise fnac gaming
  • reprise fnac gaming sur le site fonctionne pas
  • reprise jeux 20% fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.