il faut contacter fnac gaming sur facebook pour connaitre le prix de reprise d'un jeu.
[Topic unique] Carte FNAC gaming
(395 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Je confirme, ça ne fonctionne pas.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
De toute façon les reprises fnac c'est devenu foireux le site ne donnait presque même plus les vrais tarifs et ces escrocs qui baisse la reprise d'un jeu de 8 à 7€ par exemple pour éviter de filer des bonus
Posté il y a 11 années # -
3 réponses, au top les hamsters !
Merci pour l'info, je passerai donc par FB
Bonjour,
Je n'ai pas de Fnac Ă moins de 50Km de chez moi.
J'ai vu que la carte Fnac Gaming était gratuite. Donc si j'envoi un proche pour aller me la chercher est ce que cela fonctionne à votre avis ? Ils ont besoins de quoi ? Nom, prénom, date de naissance, adresse postale, mail du compte Fnac ?Merci
aussi d'une pièce d'identité je crois car c'est obligatoire pour la reprise des jeux, du coup je suis pas sûr que tu puisse la faire faire par quelqu'un d'autre
a moins que ce ne soit que dès que tu veux faire reprendre un jeux.
par contre as tu essayé de le faire via le net, peut être qu'ils vont pouvoir te l'envoyer a domicile? :
https://secure.fnac.com/Accoun...Posté il y a 11 années # -
Merci pour ta réponse.
Oui je me suis déjà inscrit par cette méthode mais il faut quand même aller chercher la carte dans un magasin FnacJe verrais bien, je vais essayer de trouver quelqu'un pour savoir si il peut pas essayer de m'en avoir une
Sinon pour ceux qui ont été chercher la carte, on vous a bien demandé une pièce d'identité ?
Quelqu'un a consulté les tarifs de reprise de la FNAC sur leur site ces jours-ci ?
Quand je tape le nom d'un jeu pour connaître le montant de la reprise, j'ai leur page pourrie sur les avantages de la carte Gaming. Pas moyen de la contourner. D'habitude, je n'ai pas ça. Je précise que je suis adhérent et que cette pub n'a pas lieu d'être pour moi, du coup...
Akex »
Quelqu'un a consulté les tarifs de reprise de la FNAC sur leur site ces jours-ci ?Quand je tape le nom d'un jeu pour connaître le montant de la reprise, j'ai leur page pourrie sur les avantages de la carte Gaming. Pas moyen de la contourner. D'habitude, je n'ai pas ça. Je précise que je suis adhérent et que cette pub n'a pas lieu d'être pour moi, du coup...
Idem. Cela fait Ă ma connaissance 4-5 jours...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
Pareil
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
OK, merci
Vu que c'etait jamais à jour, soit c'est en stand by pour une maj/refonte, soit c'est un service qui a été desactivé (je m'en servais pas mal). Du coup la seule option c'est de demander sur la page facebook fnac gaming ou se deplacer en magasin.
Question pour les expert FNAC. Dans les prochains jours, je vais prendre la carte FNAC adhérent avec option paiement, je risque donc de changer de numéro de carte. Mais j'ai préco la PS3 killzone avec 50€ de CC et Watch dogs avec 10€ de CC (via les 10€ pour 100€ dépensés). Si je change de carte, je vais pas avoir mes 60e de CC car quand j'ai migrer de FNAC gaming vers la carte adhérent ca m'avait mis un sac de nœud donc je me dis que ca va faire la même ?
Pour info en ce moment la FNAC fait un bonus de 20 % sur la reprise des jeux, en plus des chèques cadeaux. Si j'ai bien compris (et calculé), pour les jeux repris plus de 8 €, c'est les chèques cadeaux, et ceux inférieurs à 8 €, c'est la majoration de 20 %.
@ Profesor_furia : Merci, sais-tu combien de temps cela dure stp ? J'espère que les fnac de Lyon le font.
clad001 »
@ Profesor_furia : Merci, sais-tu combien de temps cela dure stp ? J'espère que les fnac de Lyon le font.
J'ai revendu hier quelques jeux à la FNAC Bellecour, donc oui les FNAC de Lyon le font, depuis quand et pendant combien de temps je ne sais pas, cette opération n'est affichée nulle part.
Peut-être est-ce en rapport avec l'anniversaire Fnac gaming qui a lieu au mois de septembre chaque année ...Posté il y a 11 années # -
même fnac gaming ne veut pas répondre en mp tsss.
profesor_furia »
J'ai revendu hier quelques jeux à la FNAC Bellecour, donc oui les FNAC de Lyon le font, depuis quand et pendant combien de temps je ne sais pas, cette opération n'est affichée nulle part.
Peut-être est-ce en rapport avec l'anniversaire Fnac gaming qui a lieu au mois de septembre chaque année ...
Merci, pour la répons.
j'ai téléphone dans ma FNAC, il m'a bien confirmé l'offre des 20%. Cette offre est uniquement sur la reprise des jeux 360 et ps3 dans le but de promouvoir la next gen.
Bonjour !
J'ai une carte adhérent avec un n° a 16 chiffres. Sur mon espace fnac.com dans l'espace N °adhérent j'ai ce n° de carte Fnac que je peux modifier et en dessous un n° adhérent de renseigner qui n'est pas modifiable.Quelle est la différence ? Je comprend pas... A quoi correspond ce numéro d'adhérent ? Merci bcp et bonne journéePosté il y a 11 années # -
J' ai revendu des jeux à la FNAC ce matin, le vendeur m' a expliqué que l' offre 2 jeux à plus 8 euros = 10 euros offerts etait terminée, que desormais c' etait 20% en plus sur le totale de la revente
Spacecowboy »
J' ai revendu des jeux à la FNAC ce matin, le vendeur m' a expliqué que l' offre 2 jeux à plus 8 euros = 10 euros offerts etait terminée, que desormais c' etait 20% en plus sur le totale de la revente
Ah c'est bizarre, moi mardi j'ai eu les + 20 % que sur les jeux repris à moins de 8 €, et le chèque cadeau pour les 2 jeux à plus de 8 €. Mais je ne m'en suis aperçu que le lendemain en vérifiant mon compte sur le site. Peut-être ai-je profité d'un bug ...
bizarre leur site affiche tjs cette promo.
C'est comme dit carmichael, en plus c'est précisé "Offre valable jusqu'au 31/12/2013".
Par contre, j'aimerais bien connaître la durée de la validité de l'offre +20%.
Ikki »
Par contre, j'aimerais bien connaître la durée de la validité de l'offre +20%.
A la FNAC de Valence, il y avait une affiche ce matin pour les + 20 %, c'est jusqu'au 31/12/13.
mauvais topic, sorry
Ragnar »
Bonjour !
J'ai une carte adhérent avec un n° a 16 chiffres. Sur mon espace fnac.com dans l'espace N °adhérent j'ai ce n° de carte Fnac que je peux modifier et en dessous un n° adhérent de renseigner qui n'est pas modifiable.Quelle est la différence ? Je comprend pas... A quoi correspond ce numéro d'adhérent ? Merci bcp et bonne journéeAu service client pas de diff' entre les 2, peut être que l'espace adhérent en mag' donneront plus d'info/détail
Ragnar »
Bonjour !
J'ai une carte adhérent avec un n° a 16 chiffres. Sur mon espace fnac.com dans l'espace N °adhérent j'ai ce n° de carte Fnac que je peux modifier et en dessous un n° adhérent de renseigner qui n'est pas modifiable.Quelle est la différence ? Je comprend pas... A quoi correspond ce numéro d'adhérent ? Merci bcp et bonne journée
Tu as un numéro de carte et un numéro d'adhérent (code client en quelque sorte).
Bonjour les Hamsters!
J'ai une petite question sur la carte Fnac. Je viens de me laisser tenter par la carte pour précommande la PS4 avec 40€ de CC en retour. J'ai passé ma commande mais dans la liste des commandes je ne vois nulle part apparaître les 40€ de CC. Du coup je me demande si ça a fonctionné? Y a moyen de le voir quelque part?
Merci!
@breed à ma connaissance non tu peux pas le voir. Tu les aura après la livraison/retrait.
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.