[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

bonjour, j'ai commandé un des jeux avec l'offre un cheque de 10e offert, le jeux (à savoir pokmon donjon mystere a été envoyé) seulement je n'ai pas eu les 10e crédité sur mon compte.

Posté il y a 11 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

faut attendre un peu avant que les dix euros soient crédité, c'est environ une semaine voire 2 grand max... au dela faudra t'inquiéter et appeler

Posté il y a 11 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu abuses un peu, non? Je m'en souviens que c'était quelques jours après l'expédition (2-3 jours après). Ça a tant changé?

Posté il y a 11 années #
  4. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

bin je dis environ une semaine ^^ c'est donc soit un peu avant soit un peu après...
    ensuite c'est juste en fonction de mon expérience ^^ une fois ça m'a pris très longtemps et d'autre très peu (24h max)...chez moi ça varie constamment... dc je préfère donner une fourchette bien large pour éviter qu'il l'attende trop tôt

Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour ça que je préco de moins en moins à la fnac quand il y a des CC, c'est souvent le bordel. J'espère qu'ils vont assuré pour les préco de GTA V.

Posté il y a 11 années #
  6. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Inscrit en 2012

je crois que le mot assurer n'est pas dans leur dictionnaire.... avec eux vaut mieux être pessimiste pour ensuite être content ^^
    tu te dis tiens ça va mettre 2 semaines à arriver et hop ça met 10 jrs et t'es content

Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je confirme, environ 4 jours pour mon achat de lego au dernier jour de la préco !! Que j.ai utiliser pour donkey

Posté il y a 11 années #
  8. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Comme ça concerne la fnac je poste ici...j'ai un doute...
    Est ce que lors d'une opération fnac comme celle en cours "15€ tous les 100€ d'achat" est ce que

- Si on paye avec des chèques cadeaux, cela génère bien les 15€ ?
    - Si on paye avec des avoir de 10€ obtenus grace aux points adhérents, est ce cela les génère aussi ?
    - Ou faut il payer tout ou une partie de la commande avec de l'argent "réel" ?

Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tant que tu paye, les bons sont édités !

Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Les bons oui, mais me semble que quand tu paies avec points ou avoirs gaming, t'as pas les points de fid.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Merci à vous deux pour ces réponses. Verdict dans quelques jours, j'ai commandé avec des chèques cadeaux + complément par carte...on verra si ça génère à nouveau un chèque cadeau

Pour les produits éligibles à l'offre "15 pour 100" c'est assez variable...un produit qui hier ne l'était pas l'est devenu aujourd'hui (j'ai commandé hier évidemment )

Posté il y a 11 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Essaie de voir avec le service client si tu peux en bénéficier
    Appel directement.

Posté il y a 11 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

j'ai commandé pour 515 euro dont 250 euro de jeux vidéo et l'offre n'est pas cumulable avec les 10 euro (tout les 200 euro dachat fnac gaming)

j'ai reçu 80 euro en bon achat en 4 jours sur mon compte(normalement 75 euro si je compte bien)

assez complexe leur système de points

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  14. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Salut,

Est ce que quelqu'un saurait si les bonus de reprise fnac ne sont valables qu'à chaque reprise ou bien en vendant deux jeux mais pas le même jour on touche quand même un bonus ?

Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Le jour J, bonus si le jeu est repris à 8€ minimun.

Posté il y a 11 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il faut vendre les jeux en Même temps

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  17. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

et quand on rapporte des jeux en mag, on peut utiliser le bon sur le site ?

Posté il y a 11 années #
  18. gtibo
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

neor » 
    et quand on rapporte des jeux en mag, on peut utiliser le bon sur le site ?

Oui pas de soucis. Faut juste attendre au max 48h pour que le bon soit dispo.

Si tu ramenes 2 jeux (non identiques) d'une valeur a la revente de 8e minimum t'as un cheque cadeau de 10e

Posté il y a 11 années #
  19. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

merci

Posté il y a 11 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Merci pour vos réponses

Posté il y a 11 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Dites moi, on m'affirme que les 20€ de chèque cadeaux d'une de mes précos est crédité a mon compte Fnac Gaming et que je peux le voir sur le net.

Sauf que je n'ai aucun moyen d’accéder a un compte Fnac Gaming.
    J'ai le truc sur le coté, je clique sur "acceder a mon compte", et j'arrive sur une page avec les avantages, mais rien concernant un crédit de chèque cadeau ou quoi !

Quelqu'un sait comment faire ?

Posté il y a 11 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Ah ah bonne blague...

Faut absolument prendre la carte en magasin et avoir le numéro pour que ça marche...
    Cool, tu adhère en ligne, tu est identifié comme Fnac Gaming en ligne, tu passe t'as commande comme un Fnac Gaming... Mais t'est pas Fnac Gaming parce que t'est pas passé en magasin...

Mais alors comment j'ai pu avoir mes 20€ la dernière fois ? Mystère, sont pas fichus de savoir...

Mon mag le plus proche est à 2H de route, j'ai autre chose a f**tre que d'aller y chercher une carte a la gomme...

Eh bien je prends note, la Fnac iras ce faire voir, je me contenterais d'Amazon et autres... Je garde ma préco de Tales of Xillia dessus, il bénéficient du "commande passé avant foutage de tronche" et ça sera ma dernière commande à la Fnac...

Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Après identification, tu vois quoi ici? (joke inside of course! ) Car normalement, tu devrais pouvoir avoir accès à ton N° d'adhérent gaming et à ton nombre de points.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Bah justement je vois rien, je les est appeler et il me dit "c'est parce que vous n'avez pas de carte lié a votre compte, faut aller en magasin faire faire une carte"...

Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ha, ba alors ils n'ont toujours rien changé depuis la mise en place de cette carte il y a 2 ans... Toujours aussi réactifs à la fnac, tu m'en vois désolé!

Posté il y a 11 années #
  26. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

Je venais aux nouvelles concernant la promo qu'avait fait la Fnac il y a quelques mois qui consistait à faire 50 % sur un 2e jeu acheté.
    Du coup j'en ai profité comme beaucoup et sur la facture provisoire, les 50 % étaient appliqués au dernier jeu expédié.
    Finalement j'ai annulé le premier jeu commandé, faute de temps pour y jouer.
    Le 2e jeu c'est GTA5 qui sort bientôt mais je ne sais pas si je l'aurait tout de même à 50 %.
    Certains ont annulé l'un des 2 jeux de leur commande qui bénéficiait de la promo ?
    Merci pour vos retous

Posté il y a 11 années #
  27. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour,

Quand Fnac fait ses offres "10 euros tous les 100 euros d'achat", vous savez si les jeux en précommandes comptent ?

Je pose la question car je préférerai précommander certains jeux qui sortiront plus tard dans l'année au moment de ces offres.

Merci.

Posté il y a 11 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Les jeux en général ca fonctionne mais les consoles c'est un peu plus dur à dire. Mais bon ce n'est pas forcement le deal du siècle les 10/100 sur les jeux. FNAC fait souvent 10€ sur un jeu même si c'est ces temps ci ca court pas la rue les CC.

Posté il y a 11 années #
  29. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    Les jeux en général ca fonctionne mais les consoles c'est un peu plus dur à dire. Mais bon ce n'est pas forcement le deal du siècle les 10/100 sur les jeux. FNAC fait souvent 10€ sur un jeu même si c'est ces temps ci ca court pas la rue les CC.

ok merci !
    Oui avec Fnac y a parfois 10 euros sur des jeux mais pas tout le temps.
    En fait j'espère qu'ils feront une promo comme ça durant ce mois, histoire de me prendre Wonderful 101 et Rayman et je compléterai pour arriver à 100

Posté il y a 11 années #
  30. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Bon je remonte un peu le topic en désespoir de cause. A priori je sais me servir d'Internet, or là je sèche.

Je cherche à connaitre le tarif de reprise d'un jeu à la Fnac. Je me connecte donc à mon compte Fnac, puis je me rends logiquement sur la page Fnac Gaming suivante : http://www4.fnac.com/Gaming/Default.aspx

J'entre le nom du jeu dans le champ texte sous l'intitulé "LES TARIFS DE REPRISE DES JEUX EN MAGASIN", clique sur Rechercher et ... une magnifique page de pub/présentation pour Fnac Gaming apparaît, m'invitant à m'inscrire.

Alors dans le cas où je suis idiot au point d'avoir raté un truc évident, ou que ça vient de ma machine (et celle du boulot), je vous remercie d'avance pour la solution. Le cas échéant, sachez la Fnac que vous êtes de sacrées brocasses pour ne même pas avoir un site web fonctionnel.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fnac gaming fonctionne pas reprise jeux
  • le mois du gaming fnac 2013
  • quand la fnac va mettre l offre de 10€ pour 100€
  • quand reçoit on chèque cadeau fnac com après achat 100 euros
  • que vaut 200 euros dachat en point fnac
  • temps pour que la carte fnac gaming soit crédité

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.