Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
Je confirme la réponse de Tiinage, j'ai préco un pack PS4 hier et le vendeur n'a pu me faire bénéficier des 10€ de CC par tranche de 100€ car ça marche pour les produits achetés et livrés durant la durée de l'opération... Dommage!
@ NeoPeluche: De quelle réponse de tiinange parles-tu, car je ne vois pas où est le rapport entre ses derniers messages et la situation dont tu parles, surtout que la promo 10CC/100€ était valable jusqu'à 13H ce jour sur le web, et samedi ou hier pour les mags ouverts le dimanche. En plus, ce n'est pas une question que le vendeur puisse ou non, car c'est automatique en caisse. Si t'as rien eu, c'est peut-être que la restriction venait du produit.
@ libible :" @breed à ma connaissance non tu peux pas le voir. Tu les aura après la livraison/retrait. " dixit Tiinange.
Je pense que tu as raison car cela doit venir du produit. J'ai demandé si la préco de ma PS4 était éligible pour cette opé 10CC/100€ et le vendeur m'a dit que non
@ polpoch: Je te dirai ça ce soir, car c'est la 1ère que je puisse faire. Par conte, tu m'intrigues: comment t'as fait pour "passer" One, car me semblait que c'était un statut distribué à une certaine époque seulement?
@ crab: Ce sera Ste qui s'en chargera, car j'ai pas de data sur mon phone.
Je ne sais pas, j'ai reçu une carte ONE il y a pas super longtemps.
J'ai une carte à mon nom mais sous le compte de mon beau père du coup je ne reçois pas les courriers. Mais ça fait quelques années que l'on est adhérant et on est ONE que depuis ce mois ci.
polpoch »
j'ai reçu une carte ONE il y a pas super longtemps... et on est ONE que depuis ce mois ci.
@crab: C'est pas faux!
Je suis à Grenoble moi donc je ne pense pas que l'on se voit ! Puis je en pense pas y aller.
Sur le carton d'invitation il y avait ecrit de voir les horaires sur le site de la fnac selon le magasin mais je ne vois pas l’événement sur leur site
Merci pour les horraires.
Bon bah je n'irais pas, je vais jouer au squash à cette heure la
Pour être One il faut dépenser 3000€ sur 1an dans .. le même mag
Pour les commandes sur le site, j'ai pas l'info, ça doit être le même principe je pense.
Sympa pour ceux qui achètent dans plusieurs fnac différents
Les mêmes offres que la semaine dernière, c'est à dire -20% sur tout les jeux (mais bon vu que le prix d'origine est 30% plus cher qu'internet...) et un casque + cable HDMI pour 1€ à l'achat d'une PS3 ou Xbox 360...
Vraiment suuuuper d'être One.
c'est clair, foutage de gueule tout simplement si c'est pour se taper les mêmes promos pourries ^^.
C'est net, la bonne blague de faire croire aux one qu'ils sont des clients "à part" alors qu'au final, ils ont la même chose que lors de la dernière soirée adhérents. On a tout de même eu une confidence qu'il y allait avoir quelques bonnes offres ce mardi pour le lancement de leur mois gaming, mais que le nombre serait limité et que ça ne passerait donc pas la matinée. Mais je n'ai rien dit... En même temps, je ne sais rien... A part que l'une d'entre elles pourrait concerner la PS4...
Scarf »
Ce mardi y'a aussi les chèques cadeaux mis en place sur les jeux comme Fifa etc je crois non ?
Ouais enfin je parlais surtout pour le site, vu que le prix sont quand même largement plus intéressant qu'en magasin
On verra la liste des jeux, j'aimerai de nouveaux des chèques cadeaux pour une ps4, n'ayant pas pu profiter de l'offre Killzone
A prendre au conditionnel mais les offres FNAC GAMING de demain matin seraient celles-ci:
http://www.jeuxvideo.com/forum...
Ca semble assez proche de ce qui est proposé depuis 2/3 ans, les versions collectors en plus.
Pour les jeux déjà sortis, je pense pas que ce serait des bons d'achats mais plutôt des reduc' direct comme pour Max Payne l'année dernière.
En tout cas j'espere que cela sera valable pour les versions next gen.
Haha j'ai préco plein de truc afin d'éviter les remontés de prix . Si il ya 20€ de CC sur Batman AO collector c'est classe .
carmichael »
Haha j'ai préco plein de truc afin d'éviter les remontés de prix . Si il ya 20€ de CC sur Batman AO collector c'est classe .
Pas sur mais je crois que l'offre n'est pas rétro active.. Donc t'aura pas les CC, a confirmer ?
Les offres avec CC sont toujours rétroactives, y'a pas de raison que ça change.
Pourquoi ca serait pas rétro actif ?
Peut-être parce que la fnac n'est pas obligée de fire comme lors des opé CC précédentes... Vous en connaissez bcp des marchands qui font la rétroactivité des offres qu'ils proposent?
Je doute qu'ils fassent les CC sur les collector, j'en ai jamais vu dessus (pas le souvenir de ça).
Et labible a raison, ils ne sont pas obligés, mais j'ai tenté.
Bah si tu choppe le jeu a 50€, et que la fnac prévoit de le passer a 65€ + CC, ça m'étonnerait que ton jeu a 50€ ai le droit a 20€ de CC.. Après j'en sais rien.
C'est pourtant ce qu'ils ont fait jusqu'à présent sur les précédentes opés CC, mais comme je le disais, y a peut-être bien un jour où ils changeront ça.
Vous devez être connecté pour poster.