[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est bon çà... Je sais qui je vais aller voir demain moi! Ikki, on peut même envisager de s'associer si t'as deux à revendre...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ikki : Merci pour les infos supplémentaires

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

(lol, tjrs les mêmes no life qui veillent...)

Petite rectif: "deux" = contraction involontaire de "de(s je)ux".

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

J'ai une question pour l'offre de reprise du moment donnée par Ikki

(2 jeux revendus = 10€ de bonus
    5 = 30€
    10= 70€
    15 = 120€)

Là aussi, il faut que les jeux repris dépassent la valeur de 8 euros ?

Merci de votre réponse.

Posté il y a 12 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'avais pas précisé mais oui.

"Les sommes de 10€, 30€, 70€ et 120€ seront accordées en plus de la reprise respective de 2, 5, 10 et 15 jeux d'une valeur unitaire minimale de 8€."

Posté il y a 12 années #
  6. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour la réponse, et pour la rapidité !

Posté il y a 12 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je t'en prie.

Posté il y a 12 années #
  8. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

Je déterre le topic pour poser une question

J'ai cumulé 80€ de bons d'achat fin d'année 2012. J'en ai utilisé 40€ pour précommander Rayman Legends (Wii U) en Janvier. Seulement, entre temps le jeu a été repoussé et hier j'ai décidé de retirer ma préco. Seulement, depuis hier, mes 40€ n'ont pas été recrédités sur mon compte gaming. C'est le délai normal ou je dois m'inquiéter et essayer de contacter fnac gaming via les réseaux sociaux ?
    Merci

Posté il y a 11 années #
  9. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Va sur ton compte section chèque cadeau normalement ils y sont

Posté il y a 11 années #
  10. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

En effet j'ai bien 40€ en chèques cadeau !
    J'ai vérifié on peut toujours bien cumulé les 40€ chèque-cadeau et les 40€ d'avoir gaming pour une même commande

Merci royhunter!

Posté il y a 11 années #
  11. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Pas de quoi

Posté il y a 11 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Par contre ces 40€ là ne sont utilisables que sur le site, pas en magasin.
    Ce que j'trouve chiant.

Posté il y a 11 années #
  13. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

NOooon, Amis Bretons mais surtout Rennais (Big Up labible ) ils ne reprennent plus les jeux imports et j'ai essayé 3 fois, quelque soit le vendeur ça ne passe plus.

Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En tout cas, c'est pas de ma faute, ça fait une plombe que j'ai pas ramené le moindre jeu à la fnac... Et peut-être bien que la dernière fois, c'était à celle de Caen! En même temps, je crois que j'ai plus un seul jeu UK à revendre...

Posté il y a 11 années #
  15. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

C'est peut être la mienne alors , je vois encore certains de mes jeux dans les bac occaz... Bon je vais pas me plaindre non malgré tout il me reste quand 100€ de bons d'achats, Tales of Xillia et The Last of Us je vous attends.

Posté il y a 11 années #
  16. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

bonjour j'ai une petite question au sujet des précommande.

voila j'ai commandé donkey kong 3ds quand il était a 39,90 et la il est passer a 35,90 sachant que j'ai payé avec des chèques cadeaux. est ce que je dois annulé ma commande ou bien il me REcréditerons la différence ?

Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

on paye au prix le plus bas, c'est marqué sur le site. Mais visiblement on sera crédité que de 6€ d'après ce que j'ai compris en CC.

Posté il y a 11 années #
  18. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

c'est à partir de 6e de différence ? car la on a 4e donc vaut mieux annulé et la repassé par derrière ou bien je n'ai rien compris ^^"

Posté il y a 11 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

merci de l'info, j'ai de suite annulé ma précommande, du coup il revient encore moins cher

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour info, à la fnac, il faut attendre les derniers jours pour faire sa précommande, le prix est au plus bas et les CC sont tjs présents

Posté il y a 11 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

carmichael » 
    on paye au prix le plus bas, c'est marqué sur le site. Mais visiblement on sera crédité que de 6€ d'après ce que j'ai compris en CC.

Je vais les contacter pour leur demander. Ce serait injuste. Il est bien marqué chèque cadeau de 10 euros et prix le plus bas. Pas l'un ou l'autre. Sinon en effet, autant annulé et refaire une précommande.

C'est déjà arrivé par le passé ? ça s'est passé comment ?

Posté il y a 11 années #
  22. gfogel18
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir

J'ai fais parti de ceux qui ont reçu un chèque cadeau de la FNAC de 15€ suite à l'affaire 3DS.

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser ce code en magasin, car j'ai la flemme de le commander sur internet et qu'ils mettent 3 jours à arriver alors que j'ai une FNAC à 5 minutes de chez moi

Quelqu'un sait si c'est possible?

Je vous remercie d'avance, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me répondre avant demain ça serait cool, car j'ai bien envie de m'acheter mon jeu dans la matiné

Merci, et désolé si je me suis trompé de topic

Posté il y a 11 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Non pas en magasin.
    Tout dépend de ton achat, le retrait en 1h en mag peut etre proposé.

Posté il y a 11 années #
  24. gfogel18
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

le retrait en une heure je ne le vois nul part sur le site, j'ai bien eu connaissance de l'option retrait en magasin, mais après plusieurs recherches il apparait que le jeu est envoyé d'un entrepôt directement au magasin, en gros on ne peut pas commander avec cette option et se rendre dans l'heure d'après le retiré, du moins c'est ce que j'en retiens.

Posté il y a 11 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Dépend des fnac et du colis.
    Un membre en parle ici lors du fameux bug, et le résultat

Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ceux qui ont profité de tomb raider édition combat strike à 30€, ne traînez pas trop pour le finir. La fnac le reprend toujours à 30€ (je peux le confirmé sur ps3 en tout cas).

Posté il y a 11 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

et avec un bonus de 10€ si on ramène un autre jeu dont le prix de reprise est > à 7€
    http://www4.fnac.com/Gaming/Qu...

Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je sais qu'il ne font pas de reprise en centimes, et que t'as mis "strictement supérieur", mais en fait, il faut bien lire "tout jeu repris 8€ minimum". OU alors ça a changé depuis ma dernière reprise, qui date je l'avoue.

Posté il y a 11 années #
  29. Domiowa
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir à tous, je me demandais si les promos FNAC étaient également valables pour la Belgique?
    Car j'ai passé la commande de DK et à la fin, je n'ai aucun message signalant que j'obtiendrais le porte clé et un cheque cadeau de 10€ (de plus, j'ai 3€ de frais de port ><
    Et pour etre considéré comme membre gaming, il faut la carte ou faire et compte et s’inscrire au club gaming est suffisant?

Merci d'avance

Posté il y a 11 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

La banane est un goodies à part. Il faut commander 2 objets dans la commande, le jeu + la banane. Si tu as préco que le jeu, tu la recevras jamais ! Pour les 10€ tu n'es pas informé, ton compte sera crédité lors que la commande sera terminé. C'est à dire le jeu expédié.

L'inscription sur internet serait suffisant, d'après les retours des hamsters.

La banane
    http://jeux-video.fnac.com/a59...

Le jeu
    http://jeux-video.fnac.com/a58...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fnac gaming 120€
  • forum fnac gaming
  • fnac gaming reprise 2 jeux
  • fnac gaming reprise 120 euro de bonus
  • fnac gaming quotation
  • fnac gaming forum
  • fnac gaming bon dachat pour 4 jeux revendus
  • fnac gaming 8 euros
  • 2012 La somme de 10 € accordée en plus de la reprise de 2 jeux dune valeur unitaire minimale de 8 €
  • fnac gaming 10€ bonus 2 jeux revendus

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.