[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

faudrait que quelqu'un qui y soit allé confirme

et pour la durée les avoirs c'est 1 an :p

Posté il y a 13 années #
  2. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Les avoirs c'est 1 an, et les chèques cadeaux c'est combien ?

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bonsoir,

J'ai acheter pas mal de jeux avec les avoirs en septembre, mais comment vérifier si on a paier avec nos avoirs?
    Car, j'avais paier Batman AC avec les avoirs et il me restait environ 20 euros à paier.Aujourd'hui, j'ai reçu 1 email, comme quoi il est impossible de retirer les 56 euros pour le jeu (je contacterai ma banque, mais ça m'étonnerait) et donc de me l'envoyer. Je vais les contacter de mon côté, mais je ne vois pas dans mon récapitulatif de commande si j'ai paier avec mes avoirs et si je dois paier 1 partie. D'ailleurs, c'est dans la plupart de mes commandes.
    On doit avoir la somme des jeux malgré que l'on ait paier avec nos avoirs?

J'espère avoir été clair et je m'éclaircirais si je n'ai pas été compréhensible.

Merci d'avoir lu et ceux qui voudront m'aider.

Posté il y a 13 années #
  4. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Tu vois le montant total dans le mail qui est envoyé après ta commande oui (donc sans la ligne -xx€)
    Tu as deux lignes séparés uniquement si le montant total n'a pas été payé en avoirs, et vu que les avoirs sont directement enlevés de ton compte au moment de la commande, c'est dur de se tromper.

Et dans ta gestion de commande sur le site, y'a rien du tout par contre. Même pas moyen de voir à quel prix tu as réservé le jeu.

Posté il y a 13 années #
  5. BoB
    Grand hamster
    124 messages

En fait je me suis trompé. Sur le mail que tu reçois, c'est bien marqué:
    - Chèque cadeau si tu as payé avec des avoirs.
    - Carte de paiement si tu as payé normalement.
    - Les deux si tu as utilisé les deux.

Donc regarde sur ton mail de validation de commande.

Posté il y a 13 années #
  6. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

En fait je me suis trompé. Sur le mail que tu reçois, c'est bien marqué:
    - Chèque cadeau si tu as payé avec des avoirs.
    - Carte de paiement si tu as payé normalement.
    - Les deux si tu as utilisé les deux.

Donc regarde sur ton mail de validation de commande.

Merci pour ton aide, j'ai trouvé comment voir sur leur site, tu vas dans "mon compte", puis "mes commandes en un clin d'oeil", ensuite sur ta commande "voir le détail". par la suite, tu vas dans la partie "facture", après tu cliques sur le numéro et enfin tu vois tout.

Je pensais avoir paier ce jeu avec mes avoirs, mais non . Donc, je vais voir si je peux annuler et recommander (ce sera dur car son statut et marqué expédié, mais ils m'ont écris pour me dire qu'il ne me l'ont pas envoyé à cause du problème de paiement) avec mes avoirs, même si le jeu est plus chère maintenant

Posté il y a 13 années #
  7. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

@MrBlue : j'y suis allez hier, et je confirme qu'il y à toujours les 10€ de reprise pour 2 jeux.

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    4042 messages

Edit : ça me fait batman AC à 20,90 euros, je ne vois pas le problème pour le refus de paiement. Je vais contacter ma banque et la fnac. Merci encore à BoB d'avoir pris la peine de m'aider

Posté il y a 13 années #
  9. clad001
    4042 messages

Par contre, pour voir sur le site le moyen de paiement ce n'est pas possible pour les jeux en préco, donc on ne peut voir que par mail...

désolé du double post et j'ai réglé le problème avec le jeu

Posté il y a 13 années #
  10. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Suite et fin je l'espère de mon différent avec la fnac.

Depuis aujourd'hui mon compte est crédité de 50 Euro au lieu de 20 Euro pour la réservation de Gears of war 3!
    Mais bon après tous mes déboires, espérances, fausses illusions et le nombre de mail et d'appel à leur service clientèle les trente euro d'écart sont mérités

Posté il y a 13 années #
  11. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gars, c'est un peu HS, mais en faite j'ai commandé un article sur FNAC.com mais c'est pas direct à la FNAC c'est à un vendeur tierce et j'aimerais le faire rembourser.

Vous savez si il a un délai de rétractation ? Merci !

Posté il y a 13 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Normalement tu as 7 jours pour exercer ton droit de rétractation. C'est dans les Conditions Générales de Vente. http://www4.fnac.com/Help/mark...

Posté il y a 13 années #
  13. AmokK
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

Première mauvaise expérience avec la Fnac, des avantages adhérents non crédités après 1 mois et demi de tractation mail/téléphone/Facebook, la seule réponse que j'ai eue a été par tel' , pour me dire qu'on transmettait à chaque fois au service concerné, et silence radio.
    C'est fini pour moi, c'est de l'escroquerie et du foutage de gueule pur et simple.
    Leur politique doit être d'attendre que le client se lasse ... de la FNAC.
    Faites donc très attention pour les plans avec bon d'achat et avantages, ça pourrait tourner à la bataille pour ne finalement rien avoir et avoir payé plein pot !!
    Je n'avais jamais été emmerdé avant ça, mais on m'avait prévenu, la légende n'est plus !

Posté il y a 13 années #
  14. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

bonjour,
    j'ai precommandé comme bcp, uncharted3 sur la fnac et normalement il y a 20 euros de cheques cadeaux que je n'ai tjrs pas eu.. mais je me pose une question est ce que cela était compatible avec l'achat de la sacoche vu qu'ils disent que les cheques cadeaux sont non cumulables avec une autre promotion ?
    merci

Posté il y a 13 années #
  15. BoB
    Grand hamster
    124 messages

Quelqu'un aurait-il revendu 2 jeux d'occaz depuis 2012, et bénéficié des 10 euros de bonus ?

J'ai vendu 4 jeux la semaine dernière, en demandant bien au vendeur si c'était toujours valable et il m'a dit oui. Le soir, j'avais les avoirs fnac gaming mais pas les 20 euros de chèque cadeaux, et sur le site, l'offre est marquée valable jusqu'au 31 décembre 2011 (mais bon, ça peut très bien être pour pas mettre une date trop éloignée au cas où, plus que l'arrêt de l'offre)
    Aujourd'hui, j'ai demandé à un vendeur d'une autre fnac et il m'a aussi dit que c'était encore valable.

(évidemment, c'était des + de 8 euros, je poserais pas la question sinon ^^)

Posté il y a 12 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Même problème que toi BoB

Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    4042 messages

Oui, j'ai revendu des jeux et j'ai bénéficié de mes avoirs fnac gaming et des 10€ de chèques cadeaux.

Posté il y a 12 années #
  18. BoB
    Grand hamster
    124 messages

Alors pour ma part, le problème venait du fait que j'ai présenté ma carte fnac gaming lors des reprises et qu'elle est bloquée quand on est adhérents (alors que les avoirs ont bien été créditées eux...), donc au service adhésion, ils voyaient bien 3 chèques cadeaux en attente.
    Donc si certains ont aussi le problème, y'a des chances que ce soit pour cette raison.

Posté il y a 12 années #
  19. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'ai aussi revendu 4 jeux, et j'ai bien eu les 20€ de chèques cadeaux en plus du prix de reprise.

Posté il y a 12 années #
  20. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Merci Bob, je vais les contacter du coup surtout que je viens de reramener des jeux.

A noter que le mec (moyennement sympa) n'a pas voulu m'en reprendre deux car ils étaient bloquer visiblement pour réévaluation...

Posté il y a 12 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'en ai revendu deux cette semaine, j'ai vérifié, ils sont bien sur mon compte !

Posté il y a 12 années #
  22. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

On critique Game et Micromania mais la Fnac c'est pareil, par exemple The Witcher 2 est vendu 45€ en occaz mais seulement repris 22€.

Posté il y a 12 années #
  23. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

ils ne font plus les cheques cadeaux de 20 € lors des précommande ?? ça fais un moment que j'ai plus vu ça!

Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    4042 messages

Je pense que c'était pour promouvoir FNAC gaming, on n'est pas prêt de revoir des chèques cadeau de 20-30€

Posté il y a 12 années #
  25. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Ouais, pour Dragon's Dogma le chèque cadeaux offert n'était que de 5€.

Posté il y a 12 années #
  26. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'ai fait la même remarque a la vendeuse qui s'occupe du rayon jeux videos l'autre jour et elle m'a dit que ces offres etaient dues au mois du jeux videos qui est genre en octobre novembre

Après coup de pub pour lancer la carte gaming ou offre réellement dues au mois du jeux videos, il suffit d'attendre cette periode pour voir si ces offres reviennent

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    4042 messages

Salut, quelles sont les offres en ce moment lorsque l'on revend ses jeux svp? J'habite à 1h de ma fnac et il m'est toujours difficile de les joindre. Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Il y a toujours 10€ de bonus pour 2 jeux dont la valeur > 8€, c'est tout ce que je sais.

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    4042 messages

Ikki : Ok, merci

Posté il y a 12 années #
  30. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Plus d'infos, du 1er juin au 31 juillet :

2 jeux revendus = 10€ de bonus
    5 = 30€
    10= 70€
    15 = 120€

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• carte fnac bloqué
  • carte fnac bloquée
  • fnac marketplace remboursement
  • fnac avoir gaming bloque
  • fnac carte bloqué
  • carte gaming bloquée
  • carte fnac gaming bloquee
  • paiement carte fnac
  • moyens de paiement fnac com
  • ma carte fnac gaming bloqué

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.