[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Resendes » 
    Moi ceux de Beyond Toujours pas reçu .. J'avais Préco dans la même commande le Jeu Batman Arkham Originis, vous pensez que j'aurais 40€ direct ou les 20€ vont arriver ?

Si c'est dans la même commande, tu auras tout tes chèques cadeaux quand ton Batman sera expédié, pas avant.

Posté il y a 11 années #
  2. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

En les appelant il est possible d'avoir le CC du produit déja réceptionner/retirer.
    Fin aout lors de l'opé 10€ de CC pour 100€ dépensé , S4 + kit play & charge Xbox1 j'ai eu les CC du S4.

Coup de chance peut être.

Posté il y a 11 années #
  3. MoiYoshi
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : MoiYoshi
    Inscrit en 2012

Je ne sais pas si ça a été indiquer (si oui désoler pour le doublon) mais les cartes iTunes 50€ sont vendu a 30€ dans les magasins FNAC pour les adhérents et jusqu'au 20 octobre.

Posté il y a 11 années #
  4. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

Merci à vous deux les gars.
    On va attendre, en espérant ne pas avoir de soucis pour le coup.

Posté il y a 11 années #
  5. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Resendes » 
    Moi ceux de Beyond Toujours pas reçu .. J'avais Préco dans la même commande le Jeu Batman Arkham Originis, vous pensez que j'aurais 40€ direct ou les 20€ vont arriver ?

Toujours rien non plus et dans mon suivi j'ai toujours en cours de distribution alors que je suis livré depuis le 9 , WTF ???

J'avais préco batman ou bf je sais plus , avec mais j'ai annulé pour garder que Beyond , y'a un lien ?

Posté il y a 11 années #
  6. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

Tiens, J'avais pas fais le rapprochement mais Snaaaaake est Ici aussi (Coucou MGS.be ).

Perso pour te répondre moi c'est marqué Livré pour Beyond, contact le service https://www.facebook.com/fnacg... (Normalement ça répond assez vite) et tu devrais savoir s'il y a un lien.

Posté il y a 11 années #
  7. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Il n'y a pas de mail pour contacter la fnac ou quoi?
    Impossible à trouver sur leur site ...

Posté il y a 11 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

@clad0702

Tiinange » 
    Tu peux passer par là, ou depuis ton compte tu cliques sur "Mes retours en ligne" dans SAV.

Posté il y a 11 années #
  9. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Merci, je vais voir ce que ça va donner.

Posté il y a 11 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Vous arrivez à accéder au prix de reprise des jeux sur le site fnac?

Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

A la page oui: http://www4.fnac.com/Gaming/De...

Mais sans possibilité d'obtenir la côte car redirigé vers cette page:
    http://www4.fnac.com/Gaming/Pr...!1&Search=zelda&SFilt=0&ean=

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

labible » 
    A la page oui: http://www4.fnac.com/Gaming/De...

Mais sans possibilité d'obtenir la côte car redirigé vers cette page:
    http://www4.fnac.com/Gaming/Pr...!1&Search=zelda&SFilt=0&ean=

On est bien d'accord.

Merci.

Posté il y a 11 années #
  13. zapan
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

J'ai une question à propos des CC pour la réservation de pokemon Y.
    Je n'ai pas été crédité des 10€ et je leur ai signalé par mail.
    Voici leur réponse :
    "Après vérification, je vous confirme que vous avez été crédité des 10€ sur votre compte.

Vous pourrez les visualiser sur votre compte dans l'onglet "Mes Avantages Clients"."

Je ne trouve pas ce fameux onglet "Mes avantages clients". Si une bonne âme pouvait m'aider ca serait sympa

Posté il y a 11 années #
  14. Letho
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : AEHREHON
    Gamertag : AEIREHON
    Inscrit en 2013

Salut zapan^^, connecte toi à ton compte sur le site fnac, à droite tu as une colonne marron avec plusieurs liens pour visualiser tes commandes ou ton compte vendeur...l'avant dernier est "Adhésion" avec un sous-onglet "Mes avantages adhérents", clique dessus, et tu trouves ton soldes chèque cadeau en haut "Vous avec économisez..." j’espère avoir été clair, bonne journée^^

Posté il y a 11 années #
  15. zapan
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour ta réponse Aehrehon.
    Je ne trouvais pas l'onglet car mon compte fnac gaming n'est pas associé à mon compte fnac.com (numero de carte non rentré).

Posté il y a 11 années #
  16. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Aehrehon » [...] à droite [...]

Dyslexique?

35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non latéralisé en tous cas.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

J'ai encore un souci avec ma carte fanc gaming.
    Je viens d'aller voir sur mon compte, et la je vois : Votre cumul d’achat : 434,95 €

J'ai jamais eu pour cette somme d'achat chez la fnac depuis que j'ai ma carte.
    Est-ce rétro-actif avec toutes mes commandes passées avant?

Et du coup, les cheques cadeaux pour la precommande de pokémon se situe dans mon compte fnac, ou fnac gaming?

Merci.

Posté il y a 11 années #
  19. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

J'avais pas reçu les avoir pour l'édition collector de Beyond (20€), je viens de les appelées et sa a été crédité de suite !

Posté il y a 11 années #
  20. AYami
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour à tous,

J'aurai une petit question.
    J'ai pré-commandé Zelda A Link Between Worlds le 13 octobre pour bénéficier des 10€. Le jeu était à 43,90€, et j'ai utilisé un bon de 10€ que j'avais eu avec Pokemon X, donc ça me le fait à 33,90€.
    Jusque là rien d'anormal.
    Par contre j'ai remarqué aujourd'hui que Zelda était passé à 34,90€. Lors de ma commande c’était bien écrit "Prix bas garanti", donc si le prix baisse entre le moment où je passe ma commande et le jour de sa sortie, la Fnac doit nous faire pratiquer le plus petit prix.
    Pourtant je n'ai pas reçu de mail m'indiquant ce changement.
    J'aurai donc aimé savoir si parmi vous, certains aurez reçu un mail de la Fnac indiquant cette de baisse de prix ?

Cowabunga !
    Posté il y a 11 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

@AYami tu recevra le mail prix bas garanti quand ta commande sera sur le point d'être expédié.

Posté il y a 11 années #
  22. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Il me semble que comme amazon, ils envoient un mail de baisse de prix au moment de l'expédition du jeu, car si le jeu baisse par exemple 3-4 fois entre ta commande et l'expédition ils ne vont pas t'envoyer 3-4 mail. Ils envoient donc un récapitulatif au moment de l'expédition avec le prix le plus bas pratiqué pendant la période commande/expédition.

Posté il y a 11 années #
  23. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2013

AYami » 
    Bonjour à tous,

J'ai pré-commandé Zelda A Link Between Worlds le 13 octobre pour bénéficier des 10€. Le jeu était à 43,90€, et j'ai utilisé un bon de 10€ que j'avais eu avec Pokemon X, donc ça me le fait à 33,90€.
    Par contre j'ai remarqué aujourd'hui que Zelda était passé à 34,90€. Lors de ma commande c’était bien écrit "Prix bas garanti", donc si le prix baisse entre le moment où je passe ma commande et le jour de sa sortie, la Fnac doit nous faire pratiquer le plus petit prix.
    J'aurai donc aimé savoir si parmi vous, certains aurez reçu un mail de la Fnac indiquant cette de baisse de prix ?

il peut encore avoir une baisse, la sortie prevu en novembre.
    mais il est clair que le cc offert avec zelda 3ds va sauter, le prix le plus bas garantie n'est pas cumulable avec d'autres promotion.
    pas d'info pour la boite à musique???? :

nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 11 années #
  24. AYami
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour vos réponses.

Donc si le prix reste à 34,90€ ou baisse encore d'ici la sortie du jeu, le bon d'achat de 10€ que j'avais utilisé pour la pré-commande à 43,90€ est quand même valable pour la baisse de prix ? Si oui, je devrais avoir le jeu pour 24,90€ alors ??

timmyzecat » 
    il peut encore avoir une baisse, la sortie prevu en novembre.
    mais il est clair que le cc offert avec zelda 3ds va sauter, le prix le plus bas garantie n'est pas cumulable avec d'autres promotion.
    pas d'info pour la boite à musique???? :

Sérieux? Je n'aurai pas le bon d'achat de 10€ s'il y a une baisse de prix alors que j'ai pré-commandé le jeu pendant leurs offres ?? C'est abusé...

Cowabunga !
    Posté il y a 11 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

AYami » 
    Bonjour à tous,

Tu recevras un mail de la fnac au moment de l'expédition du jeu.

Je ne me souviens plus si il y avait une offre de CC sur Zelda mais si il n'y en avait pas, tu paieras 34.90€ : 10€ de ton chèque cadeau et 24.90€ en carte bleue.

Si il y en avait une, il me semble qu'ils n'appliquent pas automatiquement le plus bas prix.

Posté il y a 11 années #
  26. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Pour info j'avais préco Beyond two soul edition steelbook à la FNAC lorsqu'il y avait l'offre de 20 euro en CC offert
    Le jeu était à 69 euro il me semble, il a baissé à 55 euro juste avant la sortie.
    Le prix le plus bas à bien été appliqué et le CC de 20 euro à bien été crédité

j'avais bien reçu un mail me confirmant la baisse de prix.

Pour le moment pas de mail pour la baisse de prix sur Zelda, mais je me suis fais une impression écran au cas où à la date d'aujourd'hui

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  27. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la baisse de prix de Batman Arkham origins, ça m'a fait douter.

Du coup j'ai envoyé un message au facebook Fnac gaming, qui m'a confirmé que la garantie du prix le plus bas fonctionnait aussi sur les précommandes avec l'offre des chèques cadeaux.

Posté il y a 11 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Tu recevra le mail au moment de l'expédition de ta commande.

Posté il y a 11 années #
  29. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2013

si 7 jours après avoir reçu votre jeu, la fnac ne vous a pas envoyé votre cheque cadeau ou pratiqué le plus bas prix garantie, allez sur la page contact rubrique adhesion,
    dans le mail de réclamation, pensez à donner votre n° adherent/fnacgaming et reference de la commande.

nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 11 années #
  30. dtien
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

J'ai recu un mail concernant la baisse d' Assassin's Creed 4 qui passe de 64,90 à 54,90, j'ai bien recu mes 20 euros de CC mais par contre vu que je l'ai payé en CC il m'on pas recredité les 10 euros d'écart.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• cadeau pre commande zelda3ds xl
  • fnac gaming

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.