Ta constatation date de quand? Car le recrédit des CC risque de prendre un peu plus de temps.
[Topic unique] Carte FNAC gaming
(395 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années #
-
J'ai eu mes CC ce matin, je vais les appeler lundi pour voir ce que ca donne .
Posté il y a 11 années # -
Regarde dans tes chèque cadeau dans la rubrique "mon compte" normalement ils sont crédités à cet endroit.
Je vais faire mon assisté, désolé.
N'ayant pas de FNAC sous le coude, je vais y envoyé un pote.
De quoi aura-t-il besoin pour m'avoir la carte ?
(Liste exhaustive si possible).Posté il y a 11 années # -
MacClane »
Je vais faire mon assisté, désolé.N'ayant pas de FNAC sous le coude, je vais y envoyé un pote.
De quoi aura-t-il besoin pour m'avoir la carte ?
(Liste exhaustive si possible).
Ils te demandent nom, prénom, adresse, date de naissance et email.
Je me souviens pas si ils demandent le numéro de phone mais je crois pas.Posté il y a 11 années # -
Merki
Salut,
je vous expose mon problème. Le 18 octobre j'ai vu que le prix de Call of Duty Ghosts avait bossé sur Fnac.com, du coup j'ai annulé ma préco pour recommander au cas où la Fnac n'aurait pas fait le cumul chèques-cadeaux + prix garanti.
Aujourd'hui je vois que l'offre durait apparemment jusqu'au 13, donc j'aurais fait une grosse bêtise. Pourtant le 18 je pense avoir vérifié la fiche du jeu et vu la mention "20€ de chèques-cadeaux offerts". En faisant une recherche sur Google je tombe sur un document qui mentionne une offre et la date du 20 octobre : http://multimedia.fnac.com/mul...
Et cette page : http://webcache.googleusercont...
Qu'en pensez-vous ?Posté il y a 11 années # -
Tu t'es fait chié pour rien, j'ai toujours bénéficié du prix le plus bas + CC. Faut pas oublié de faire des captures d'écran lorsque vous commandé un jeu avec mention des CC. Je pense que ton document peut joué en ta faveur.
Moi aussi je crois mais je n'ai pas reçu de mail et la mention "Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités" est ambigüe. Je leur ai envoyé un mail là . Tant pis, s'il n'y a plus de CC j'annulerai définitivement.
Je crois avoir bénéficié du prix le plus bas + CC même quand il y avait cette mention. Tu dis ne pas avoir reçu de mail, mais tu parles duquel?
Le mail type :
"Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a baissé :
L'article xxxxxxxxxxxxxx -- est passé de xxxx € à xxxx €.
Voici donc le nouveau récapitulatif de votre commande : ..."
J'ai regardé mes anciens mails et apparemment, on le reçoit à l'approche de la sortie ou peu avant qu'ils t’envoient le jeu.
Ah OK. Des fois ils m'envoient ce mail :
"Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté.
L'article xxxxxxxxxx -- est passé de xxxx € à xxxx €.
Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande."
J'ai envie de dire "encore heureux". Bon, je croise les doigts et je vous tiens au courant.
profesor_furia »
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la baisse de prix de Batman Arkham origins, ça m'a fait douter.Du coup j'ai envoyé un message au facebook Fnac gaming, qui m'a confirmé que la garantie du prix le plus bas fonctionnait aussi sur les précommandes avec l'offre des chèques cadeaux.
Pourquoi je n'ai pas vu ton message avant ?
Tu l'avais pas encore Ă©crit... Faut que j'aille me coucher moi...
C'est bon je devrais avoir mes CC. (désolé pour le triple post)
J'ai reçu le mail du prix bas garantis comme tu l'avais écris Ikki pour ghosts. J'avais bien commandé pendant l'opération des CC et avec mes avoirs.
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour Ă tous,
Je voulais savoir si ceux qui avaient pris CoD Ghosts avaient bien reçu leurs 20€ de chèques cadeaux parce que j'attends tojours les miens...
Merci !Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Ah merci !
Salut à tous. Quelqu'un a déjà eu le problème suivant ?
Les 20€ de CC pour COD Ghosts n'ont pas été crédités sur mon compte :
"Votre cumul d’achat : 203,12 € 10 € offerts à utiliser sur votre prochain achat"
Mais la Fnac m'a répondu 2 fois par mail que pour eux ils ont été crédités :
"Après vérification, je vous confirme le crédit des 20€ sur votre compte Gaming.
Vous pouvez les visualiser dans votre compte client Fnac.com sous l'onglet "Mon espace Gaming" dans la partie Adhérents.
Actuellement vous possédez 603,12 points gaming soit 3 chèques cadeaux de 10€."Je vais sûrement devoir les appeler...
Bonjour,
Savez-vous si l'offre 10 euros offerts en cheque cadeaux pour 2 jeux repris plus de 8 euros est encore valable?Posté il y a 11 années # -
Eric12 »
Bonjour,
Savez-vous si l'offre 10 euros offerts en cheque cadeaux pour 2 jeux repris plus de 8 euros est encore valable?
Non jusqu'au 31/12, c'est une majoration de la reprise de 20 %.
Pour tous les supports?
J'avoue que ça je ne sais pas, je n'ai revendu des jeux PS3.
Non ps3/360.
Quelqu'un à recu les bon 10e de zelda 3ds ? toujours pas crédité sur mon compte
Bibou_Fett »
Moi je les eu rapidement.Posté il y a 11 années # -
Bibou_Fett »
attends lundi, ensuite va dans contact/service adhesion et envoye un message avec les ref de ta commandenintendo id : timmyzecatPosté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.