Pareil mais je n'ai pas fait de screen
Vous les contacté comment sinon par téléphone ou mail ?
Pareil mais je n'ai pas fait de screen
Vous les contacté comment sinon par téléphone ou mail ?
Shin_Megami »
Comme je le sentais, pas recu mes 20€ de CC sur Beyond en version collector. demain j'envoi mon screen
Blinkdraz »
Pas mieux, c'était sur que ça allait pas être en automatique et qu'il fallait appeler
Pareil , ils me les brisent , j'ai appelé aujourd'hui déjà , à priori il a remis une note pour être sûr mais j'ai toujours rien ...
Vous l'avez reçu quand votre collector? Parce que les CC, c'est pas immédiat, c'est souvent à l'issue du délai de rétractation, soit 7 jours après.
Bonjour à tous,
Je viens de vous découvrir et, franchement, merci, c'est génial ce que vous faites pour les gamers.
J'ai déjà besoin de vous : comme certains des forumeurs, j'ai commandé, dès les premières minutes du mois Jeux Vidéo FNAC, l'édition collector de Beyond avec les 20 euros en chèques cadeaux.
Et, comme certains d'entre vous, pas de trace de ces 20 euros en chèques cadeaux.
Un peu naif, je n'ai pas fait de capture d'écran de l'offre. Aussi, l'un d'entre vous serait-il assez aimable pour m'en envoyer une ? En effet, j'ai l'occasion d'aller à la FNAC demain et je compte en profiter pour réclamer.
D'avance, merci.
si tu appelle le service client, ils ont très exactement le moment précis de ta commande et donc ils sont capables (le plus svt) de faire le lien ;p
labible »
Vous l'avez reçu quand votre collector? Parce que les CC, c'est pas immédiat, c'est souvent à l'issue du délai de rétractation, soit 7 jours après.
Et pour le Screenshots, il correspond à mon heure de commande donc pas sur que cela sert à d'autres (puis ils sont au courant donc on n'en n'aurait surement pas besoin)
J'ai reçu mes 20€ pour la version simple ce matin, revérifier au cas ou.
J'espère pour vous que ça va pas être trop galère, comme je l'avais déjà dit, perso j'ai préféré annuler, je sentais venir la prise de tête avec le service client et j'ai d'autres choses à faire en ce moment.
reçu 3€ aussi mais toujours pas de 20€ , jeu reçu ce matin , sachant que j'ai déjà appelé , ça commence à m'énerver là ...
Est-ce que quelqu'un a reçu les codes de préco ?
Je viens de les recevoir alors que j'y avais pas pensé ^^
Mais du coup la BO elle n'est pas récupérable pour ne le mettre sur notre PC j'imagine ? ..
Si avec une clée usb.
Merci, je viens de voir que ça c'était mis dans le compartiment musique (alors que pour l’installation c'était dans jeu j'ai eu peur) 4 Pistes c'est dommage que ça ne soit pas plus mais bon c'est toujours ça de prit et c'est gratuit.
Quelqu'un sais combien a de piste la BO de la version Spécial ?
Bonjour,
Suite à mon message d'hier, je vous remercie pour vos conseils.
Je suis donc passé à la FNAC : la personne qui m'a reçue fait une relance.
Réponse demain ou début de semaine prochaine ... Wait and see.
Suite à l'achat de Beyond, j'ai bien reçu le mail avec les 2 codes mais toujours pas de chèques cadeau sur mon compte (commande expédiée)
Bonjour à tous,
Ma visite à la FNAC a été fructueuse : les 20 euros en chèques cadeaux ont été crédités. A moi Battlefield !!!
J'attends depuis une semaine mon chèque cadeau de 10€ pour ma précommande de Zelda Wind Waker HD. J’appelle ce matin le service client et on me répond " il faut attendre encore un peu ". Super, merci la Fnac.
Hello à tous les Hamsters !
Petite question sur les offres avec 20€ de CC, si je commande deux jeux similaire mais sur deux plateforme différente, par exemple Batman sur Ps3 et 360 ou Call of sur 360 et PS4, est ce que j'aurais 40 € de bon d'achat ou est ce que je suis limité a 20€ ?
Merci à tous
40€, c'est 1 CC par jeu et par plateforme donc tu peux prendre les 5 cod tu auras 5*20€ de CC
Ça c'est de la réponse rapide ! Merci à toi, pratique quand on veux acheter le jeu pour soi et offrir le second a Noel
pour la fnac j'avait pas recu mes CC aussi, faut appeller le numero en 09 gratuit, et la il te le credite de suite sur ton compte. le 09 apparait sur la page commande, appalllez pas le 0800 de la page d'aide...
moi jai une question , j'ai 60 euros en CC et je souhaierai preco zelda 3DS qui offre lui aussi 10 euros de CC , si je paye 40 euros de CC + les 3, 90 par carte bleue , pensez vous que j'aueair droit au CC relatif a la commande de zelda, ou les CC sont valaables sur les jeux qui ne donne pas d'autres CC ?
merci d'avance.
Que tu paies par CC ou avoirs tu bénéficieras des CC de Zelda. J'avais pris pokemon avec mes avoirs et payer le reste avec carte bleue. J'ai reçu mes CC du jeu.
Salut tout le monde !
J'ai une petite question : je voulais savoir si ça marche encore aujourd'hui (fin le 13/10) et si on pouvait modifier une commande plus tard pour appliquer les 20€ d'un autre jeu sorti avant (ex: COD Ghosts pour prendre BF4 avec les 20€ de Ghosts)
Salut
J'y comprend rien au fonctionnement de la Fnac avec les CC etc.
Dans la partie: mes avantages adhérents:
Vos avantages adhérent
Vous avez économisé 73,98 €
10 € donnent droit à un chèque cadeau
ça veut dire quoi?
j'ai 73.98 € de disponible sur leur site?
Car quand je veux faire une commande j'ai juste: Vous avez économisé 29,48 € sur votre compte fidélité Fnac suite à vos achats , dont 29,48 € arrivent à péremption le 31/12/2015.
D'après mes commandes
10 € Pokemon X
10 € Pokemon Y
20 € 3DS XL+ divers achats
20 € Beyond two souls
Par au niveau du suivi ça m'indique ça:
11,75 € sur votre compte fidélité
12,75 € sur votre compte fidélité
21 € sur votre compte fidélité
3 € sur votre compte fidélité (+17 € normalement suite réclamation)
Comment on les utilises ses chèques cadeaux?
Merci
Vos avantages adhérent
Vous avez économisé 73,98 €
10 € donnent droit à un chèque cadeauça veut dire quoi?
j'ai 73.98 € de disponible sur leur site?
Par au niveau du suivi ça m'indique ça:
11,75 € sur votre compte fidélité
12,75 € sur votre compte fidélité
21 € sur votre compte fidélité
3 € sur votre compte fidélité (+17 € normalement suite réclamation)
Pour les utilisés, dans ton choix de paiement tu choisis "compte fidélité fnac et avoirs gaming"
je n'ai pas encore été crédité des 10€ pour pokemon ....
La même que rogue. Mais en même temps, je n'ai pas reçu la pokeball (elle n'a même pas été envoyée). Donc a mon avis, on aura le CC quand la pokeball sera envoyée!
Sinon, rien à voir, mais pokemon... vraiment très bon.
Moi je suis crédité.. Mais j'ai rien reçu encore donc bon x)
Le problème c'est que je n'ai jamais utilisé les chèque cadeaux et j'ai pas fait de nouvelles commandes depuis le mois du jeux video.
je pense que je suis bon pour leur écrire
Moi ceux de Beyond Toujours pas reçu .. J'avais Préco dans la même commande le Jeu Batman Arkham Originis, vous pensez que j'aurais 40€ direct ou les 20€ vont arriver ?
Vous devez être connecté pour poster.