Si vous critiquiez de la bonne manière au lieu de dire n'importe quoi ca serait pas mal.
Je critique pas le fait que les prix sont bas, je critique le fait qu'il profite du système en facturant les frais de ports a l'unité, alors qu'il les envoie par paquet.
Comme je l'ai dit au dessus pour ceux qui sont aveugles, qu'ils fassent ces jeux plus cher, c'est tout.
Non mais sérieusement, le client qui lui achète qu'un seul jeu, il va payer les frais de ports réel, et il gagnera rien dessus, alors qu'on est des plus gros clients a acheter 5-10-15 jeux, et c'est sur nous qu'il se fait la plus grosse marge avec les frais de ports.
C'est juste pas normal. Sur n'importe quel autre site, vous faites une commande, vous payez au poids, ou un forfait, la c'est juste n'importe quoi plus t'achète de jeux plus il multiplie les gains. Celui qui achète 20 jeux, il va payer 2,69 x 20 de frais de ports, pour un envoi d'1kg de jeux, ca fait 54 € pour 20 € de frais de ports réels... soit + de 34 € dans sa poche.