Sur PS3:
Siren Blood Circus FR OK
Dragon Age Origins FR OK
Silent Hill Homecoming FR OK
Sur BOBOX :
DRAGON AGE II SINATURE EDITION FR OK
FALLOUT 3(l'article avait pour nom : 318653) FR NO EN NO ; juste en allemand
Sur PS3:
Siren Blood Circus FR OK
Dragon Age Origins FR OK
Silent Hill Homecoming FR OK
Sur BOBOX :
DRAGON AGE II SINATURE EDITION FR OK
FALLOUT 3(l'article avait pour nom : 318653) FR NO EN NO ; juste en allemand
donc moi je viens de tout recevoir
Par rapport a la première page, j'ai MGS4 (non platinium), black ops , BBC2 édition limitée ; le reste les langues sont indiqué
Je vous dit quoi ce soir ou demain matin pour les langues
Concernant les Halo 3 et ODST qui sont allemands sous titrés FR, j'ai essayer de modifier les reglages de ma console mais ça ne sert à rien.
J'ai d'abord changé la location en "United Kingdom", puis après j'ai changé la langue en anglais en laissant la location "UK", mais rien n'y fait.
Tant pis...
Les Halo n'ont a priori qu'une seule langue parlée sur la galette et les sous-titres dans toutes les langues.
Je pense que c'est un problème lié à la place limitée sur le DVD.
En meme temps je vais pas me plaindre vu le prix je pouvais le tenter.
En tout cas je pense pas que je vais les garder meme s'il y a les sous-titres
Ayé, tout vérifié.
Tous les jeux sont en parfait état, juste un boitier qui a morflé dans le transport je pense ... voici les langues :
Titre - Voix - Subs - Console
Halo 3 ODST Allemand Français 360
Red Dead Redemption Anglais Français 360
Bayonetta Anglais Français 360
Splinter Cell Conviction Français Français 360
Metro 2033 Anglais Anglais 360
Red Faction Guerilla Allemand Allemand 360
Battlefield bad company 2 Français Français PS3
Bioshock 2 Français Français PS3
Red Faction Armageddon Anglais Français PS3
Silent Hill : Homecoming Anglais Français PS3
Bayonetta Anglais Français PS3
Borderlands Français Français PS3
GTA4 Anglais Français PS3
Vanquish Français Français PS3
Rainbow Six Vegas Français Français PS3
Undead Nightmares Anglais Français PS3
Dragon Age Origins Français Français PS3
"Bioshock 2 (uncut)" => Français
"jeu de PS3 Rainbow Six - Vegas 2 (all.)" => Français
"Darksiders (uncut)" => Français
"PS3-Game Call Of Juarez - Bound In Blood" => français
"Call of Duty: Black Ops [import allemand]" => Allemand (euh bizarre , il est en 3D , pourtant ce jeu ne propose pas la 3D ? )
"Borderlands PS-3 [import allemand]" => français
"PS3 Battlefield Bad Company 2" => édition limitée => Français
"Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [import allemand]" => Français (non platinium)
Non black ops propose bien la 3D
Que ferez vous des jeux une fois finis?
perso déja tous fini depuis longtemps .... perso j'en donne a amis et famille, black ops pour moi, Raimbow six, aussi(un des jeux dont j'ai le plus apprécié sur PS3 ) si il m'en reste , je les vend 5€
Moi, perso je garde mes jeux pour ma petite collection sans aucune pretention, mais je vend jamais parcontre j'echange pas mal =)
Si besoin (avec quelque euros) je reprend des jeux en fr ou sous titré anglais =)
Comme borderland, bioshock, bf bad compa. 2, darksider, mafia brutal legend etc
@ Yoshi : Je veux bien te revendre bioshock sur PS3, il est sous-titré en anglais. Je te confirme ça dès que je retourne chez moi (ce soir ou mardi). Ok?
Bon donc je fais mon petit rajout
- Vampire rain sur 360 est en anglais sous titrés français (comme la version française)
- Infamous sur PS3 est intégralement en français
- Metal gears solid 4 edition platinium sur PS3 en anglais sous titrés français
Pour Fairytale Fights à moins que quelqu'un l'est confirmé sur ps3, moi c'est sur 360 que je l'est confirmé.
Pour left 4 dead 2 ce serais d'ailleur bien de précisé sur la première page qu'il s'agit de la version censuré.
Si quelqu'un veut revendre son darksiders sur PS3 de préférence je suis preneur!
J'aime bien les gars que essayent de passer le vendeur pour un mauvais:
"2/5:
"je suis déçu ,les jeux sont en allemand et rien n'est précisé dans l'annonce de plus j'ai payé 2 fois les frais de port alors que les jeux ont été envoyés dans un seul et même colis ."
Moi aussi si des gens veulent vendre des jeuxnune fois qu'il les ont finis je suis preneur . De plus je peut echanger contre Fifa 10, Fifa 11 , SvR 2010 , SvR 2011 tous en francais.
@ggvosge +1
Y'en a ils sont drole quand meme
Je comprend pas des jeux allemand sont en allemand ><"
@zeusmanga
Infamous en platinum (pas beau) ou normal?
@Clad
Tu le vend combien? fraudais que je trouve bioshock 2
Ou tu préfère un échange (jeux, steelbox,...)?
Ça va me faire bosser mon anglais, quo ide mieux pour ce perfectionné ^^
Moi je devrais les recevoir lundi (férié :s) ou mardi...
Donc si des gens veulent faire des échanges ou autre je suis a l’écoute.
*Branche la nes, pour un mario*
Yoshi : il vaut mieux que l'on voit ça par mp, je te le vendrais au prix que je l'ai acheter + fdp et pour échange ce serait dur. Bref, voyons tout cela par mp, ça évitera de polluer.
Yoshi si j'ai précisé version platinium pour metal gears, à t'on avis?
ZeusManga
Tout d'abord et sa change The Witcher enhanced edition sur PC, j'y croyais pas c'est bien la grosse version avec 6 dvd, video bonus et musique
On peut plus passer commande pour les jeux de MediaPerl ?
Reçu ma commande samedi 2 enveloppes, une avec 3 jeux, une avec 2 jeux.
En gros le vendeur s'est fait plaisir avec 3 x 2,99 € de frais de ports dans sa poche...
Bon je suis gagnant aussi, mais c'est limite comme pratique.
Je détaillerais les langues dès que je les aurais testé, je sais déjà que pour dragon age 2 standard uncut sur ps3, le jeu est full fr.
Les autres a suivre...
Se plaindre du coût des frais de port quand le jeu est à moins d'1€...
Il faut peut-être bien faire quelques bénéfices, non ?
Qu'il fasse ses jeux a 1,5 € au lieu de 30 centimes avec les frais de ports payé selon le poids, ça éviterait les problèmes.
La c'est une manière détournée de faire du fric, et j'aime pas.
moi aussi je trouve ça très limite comme façon de faire, je me demande même si c'est très légal et si ça respecte la charte des vendeurs d'amazon
Après d'accord au final on fait des affaires nous aussi mais bon moi non plus je n'aime pas ce genre de pratique pas très honnête
sur 4 jeux commandés j'en ai reçu 2 ensemble par la poste et 2 autre avec signature a la livraison, le pourquoi du comment je sais pas mais je trouve ça limite de critiquer le vendeur car il envoi plusieurs articles dans un même colis, le problème des frais de ports payés plusieurs fois viens d'amazon et vois pas trop pourquoi blâmer le vendeur...
Bonjour,
Je m'adresse aux joueurs 360. J'ai commandé Black Ops version allemande. Si je souhaite acheter un Dlc (pour le mode zombie), comment faire ? J'ai été sur le market et il n'y a que la version française ou la version anglaise. Faut-il que je crée un compte allemand ?
Merci.
c'est fou quand meme, les prix des jeux sont pratiquemment donnés !!!!
Alors s'il prend du bénéf sur les frais de port, il a raison !!!
vous etes terrible quand meme
Non mais la va et Pikatthieu il faut arrêter la mauvaise foi, les jeux étaient pour la plupart à 3.18€ frais de port compris avant qu'il remette les prix comme avant, ce qui est pour la plupart toujours très largement en dessous des tarif en France et sa trouve encore le moyen de gueuler? il faut qu'il les donnes !... non mais c'est hallucinant, les tarifs sont extrêmement bas mais non sa veux encore gratté de l'argent... vraiment pitoyable...
c'est vraiment lamentable mais ça démontre bien la mentalité de nos jours ... en France tout du moins ...
je n'ai jamais dit qu'on ne faisait pas d'affaire, au contraire, mais c'est la façon de faire au niveau frais de port, sur d'autres sites il se serait fait allumer pour ça
j'en connais qui pour moins que ça se sont fait virer de sites de vente pour avoir mis 2jeux dans une même enveloppe au lieu de deux...
après ça reste une affaire très intéressante pour l'acheteur et heureusement que certains font ce genre d'opération coup de point vu le prix des jeux neufs
Vous devez être connecté pour poster.