Pour ma part, jeux commandés le 2/04, expédiés le 04/04 et toujours rien reçu à ce jour
Suis-je le seul dans ce cas ?
[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes
(652 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je suis dégouté: y avait débat, j'étais pas dispo... Je suis dispo, y a plus débat!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pareil pour moi BigYo!
Pas que ça soit trop grave vu le feedback mais quand t'es en attente...
Et puis perso, mon problème est que je réside dans un lycée et ce dernier est désormais fermé pour les vacances scolaires.
Normalement le courrier arrive quand même pour les particuliers, mais souvent la poste fout tout le courrier dans la boite postale du Lycée ce qui fait que si c'est le cas pour mes colis, je risque d'attendre la reprise des cours dans 2 semaines avant d'avoir mes colis...
Posté il y a 12 années # -
Perso j'ai reçu 12 jeux sur les 13 commandés et le seul que je n'ai pas reçu est le premier qui m'a été envoyé.
Comme quoi, faut pas s'inquiéter, c'est les joies de la poste française
Une de mes 2 dernière commande et partit le 4 aussi et je n'ai toujours rien reçu,sa va bientot arriver je pense.
@labible, tu es un débat a toi seul
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Yoshi, je n'ai qu'un mot: merci!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un a des jeux PS3 à vendre ou à echanger ? Si oui me MP
@Leo tu traque beaucoup la bonne affaire toi
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Hihihi car il n'y a plus aucun jeux de bien je suis arriver trop tard donc on sait jamais j'essaye de trouver une bonne affaire comme tu dis.
Quelqu'un a peut etre des jeux qu'il a commander et que finalement il n'y jouera pas...
Et puis qui ne tente rien n'as rien !Posté il y a 12 années # -
Certes, mais ne poster pour dire que ça...
Bah un firum c'est fait pour ca non ?
Sur les 15 pages je pense qu'il y a des personnes pires que moi non ?
je suis d'accord, mais je ne fessais pas de reproche ^^
Je viens de recevoir ma 2eme commande de 2 jeux envoyez le 4,voila pour les langues
resident evil the darkside chronicle wii en fr
dead space extraction wii en anglais sous-titré allemand
Pour dead space extraction wii je vais demandé le retour au vendeur,de plus je l'ai reçu sans notice .
Plus qu'une commande de 2 jeux a recevoir expédié le 6 et se sera bon(viking et rdr)Posté il y a 12 années # -
Reçu :
- PS3-Game Call Of Juarez - Bound In Blood (expédié le 03 avril 2012/ reçu le 10 avril 2012): Fr : OK pour les sous-titres et voix/; En : OK(+ propose l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le polonais).Le jeu est en bon état et 100% uncut, je n'ai pas trouvé comment mettre par exemple l'anglais pour les voix et les sous-titres en fr. Ce n'est pas grave pour moi, mais pour d'autres peut être que si. VoilÃ
Reçu ce jour en deux enveloppes :
-Bioshock - Xbox 360 (expédié le 03-04 / reçu le 10-04);
-Bioshock 2 - Xbox 360 (expédié le 03-04 / reçu le 10-04);
-Metro 2033 - Xbox 360 (expédié le 03-04 / reçu le 10-04);
-Dante's Inferno - Xbox 360 (expédié le 03-04 / reçu le 10-04);
-Battlefield Bad company 2 - Xbox 360 (expédié le 03-04 / reçu le 10-04);
-Bayonetta - PS3 (expédié le 03-04 / reçu le 10-04).Je suis au boulot pour le moment, mais j'indiquerai les langues ce soir.
J'ai recus bioshock 1 et il est en anglais et visiblement c'est la version censuré :/
@realbim : t'as pris la version USK 18 ? Perso j'ai pris celle là pour avoir une chance qu'il ne soit pas censuré.
L'intitulé exact était :Xbox360 Game Bioshock USK18
Vendu par : mediapearlPosté il y a 12 années # -
Oui j'ai volontairement choisi celui-ci, y avait aussi le visuel avec le gros usk sur la boite mais c'est pas celui-ci que j'ai reçus. C'est sur il est censuré j'ai un petit usk 14 a la place ... tant pis
Arg bon à savoir vu que j'avais choisi celui-là aussi. Je vais demander à ma femme lequel j'ai reçu du coup :S.
J'ai jamais trop joué à Bioshock, ça change beaucoup de choses qu'il soit censuré ?EDIT : j'ai reçu le même que toi Realbim Bon pas grave, à 3 euros et quelques en comptant les frais de port...
Ba le tien est en français, je vais avoir un peu de mal a suivre le jeu, mais bon ca me feras pas de mal ^^.
Je viens egalement de recevoir ma 2éme commande de mes 7 derniers jeux (l'etat de tout les CD sont excellent , et les boitiers 2-3 avec des rayures mais rien de bien grave ) :
PS3 Silent Hill Homecoming Voix Anglaise STFR
PS3 CoD MW2 Allemand
PS3 CoD WaW Allemand
PS3 Rainbow Six Vegas 1 Français intégrale
PS3 Bionic Commando Voix Anglaise STFR
PS3 Dragon Age Origins Français intégrale
PS3 Medal Of Honor Airborne Français intégraleEt encore merci à celui ou celle qui a proposé(e) ce bon plan (me souviens plus du pseudo désolé )
Voila je viens de recevoir darksiders sur 360, plus que 8.
pour bioshock usk 18, pour avoir la français : c'est une version suisse ou autre? Selon la console? Hasard? Car j'ai aussi usk18 et il n'y a pas de présence français, que de l'anglais.
Car certains disent avoir la même version que moi et il y a le français.
bon j'aI enfin recu mon dernier jeu commandé, a savoir siren blood curse sur Ps3 (VOSTFR) par contre je comprends pas, sur la jaquette il y a un macaron en allemand avec un 13 et du texte (censure?) et sur le disque un macaron 18. So...what the flute?
Ce logo la est sur toutes les jaquettes (tu voulais plutôt dire 14 que 13 non ?) que j'ai reçu, excepté sur Viking qui a le 18.
Je pense plutôt que c'est le logo de base pour les jeux qui ne sont pas particulièrement violent. Siren est un jeu d'horreur, mais il n'y à rien de gore à l'intérieur.
J'ai reçu quatre de mes sept jeux PS3 aujourd'hui.
Call Of Juarez : Français intégral
Darksider : Français intégral
GTA IV : Anglais stfr
Resistance 2 : Français intégralPosté il y a 12 années # -
bonjour reçu ce matin une partie de la commande commandé mardi dernier
TOUS SUR PS3Medal of Honor Airborne = français intégrale
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - platinum [import allemand]= français integrale
Darksiders (uncut)= français intégrale
Bayonetta = français intégrale
Mercenaries 2 PS-3 [Import Allemand]: allemand intégrale
James Bond - Ein Quantum Trost [import allemand]= français intégrale
Resident Evil 5 [Import allemand]= français intégraleet tous dans un super etat
Juste comme ça focus c'est bien de confirmé mais faire les bonnes confirmation c'est mieux, français intégrale veus dire voix et texte en français et il y en à minimum 3 dans cette liste qui sont en anglais sous titré français.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.