Toujours rien reçu pour moi (en même temps je ne suis pas chez moi mais ça fait ch... c'est contre signature, j'aurais pas avant mardi ou mercredi du coup)
Donc mes Bayonetta et Vanquish PS3 sont bien en route, d'après les retours il semble qu'ils soient en français. Maintenant juste un regret : j'ai passé ma commande un peu dans la précipitation, j'avais pas vu qu'il y avait aussi des versions 360. Et j'aurais préféré les prendre sur cette console
[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes
(652 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je viens de recevoir les jeux par mon facteur traditionnel , mais c'est noté DHL sur le colis .
Je vous dirais ce soir/demain les langues des 3 jeux importés.Posté il y a 12 années # -
J'ai reçu la boite de bioshock 2... Uniquement la boite, pas le CD de jeu
Posté il y a 12 années # -
@ greg1450 : la même pour moi, j'avais pris Bayonetta sur PS3 à la base, et j'ai vu juste après qu'il était dispo sur 360, du coup je l'ai pris aussi vu qu'un collègue du taf était intéressé par la version PS3.
wechgabi => Regarde le post de dark_62 Ã la page 10 pour Borderlands.
POur ma part j'ai reçu 3 jeux y'a 10 minutes dont 1 dans une super grande enveloppe cartonnée et les 2 autres dans une sorte de lettre pareil il y avait marqué DHL dessus mais c'est la poste qui a distribué. Bien entendu j'ai du signer un accusé :
Clive Baker Jericho's : FR OK
Darksider's (uncut) FR OK
Silent Hill Homecoming FR OKTout les jeux sont sur PS3
Pour ma part les jeux sont en état quasiment neuf on croirait qu'il a sorti les jeux du blister avant de les envoyer bref une très très bonne affaire j'attends les 8 autres Mardi maintenantPosté il y a 12 années # -
Je viens de recevoir mes deux jeux
Left for Dead 2 : VF intégrale, mais c'est bien la version censurée... C'est bizarre de voir un corps disparaitre quand il se prend un coup de hache... Je vais pas tarder à le revendre je crois.
FAR cry 2: VF intégraleles deux CD sont nickel.
Resident achrives wii bien en fr
Colis expédié le 3,pour se qui demande et rien eu a signez mais il y a écrit aussi dhl
Plus que 2 commande de 2 jeux chacun a recevoir et ce sera du tout bon.
Voila le lien pour ceux qui veule res archives a 0,62€
http://www.amazon.fr/gp/offer-...Posté il y a 12 années # -
N'oubliez pas de précisé la console, merci.
Sur Xbox les deux miens
Puis si quelqu'un aurait une astuce pour enlever la censure, même si je pense que c'est impossible sur console, je prends
Merci pour resident evil wii
Salut, voici un feedback de ma commande du 03/04 expédiée le 04/04
RDR Undead Nightmare (PS3) : version identique à celle vendue chez nous,
Ninja Gaiden Sigma 2 (PS3) : version identique à celle vendue chez nous.VoilÃ
Voila, le facteur est passé et j'ai reçu toute ma commande (2jeux) dans une enveloppe à bulles.
Reçu :
-Darksiders (uncut) - PS3 (expédié le 04/04 -> reçu le 07/04): Fr : OK (voix + texte) pour les autres langue j'ai pas pris le temps de regarder;
-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - platinum [import allemand] - PS3 (expédié le 04/07 -> reçu le 07/04): Fr : OK (texte FR + voix EN comme la VF) pour les autres langue j'ai pas pris le temps de regarder.Pour moi c'est tout bon
Merci à ceux qui ont trouvé ce bon plan !Posté il y a 12 années # -
Pour ma part, commande de 7 jeux le 04/04/12, en attente de réception mais le vendeur m'a remboursé ma commande de darksiders uncut sur xbox360 alors que c'était celui que j'attendais le plus (avec red dead rédemption dont je n'ai toujours pas eu confirmation de l'envoi)
Donc si quelqu'un veut revendre darksiders (et red dead rédemption si je ne le reçois pas) je suis preneur!Posté il y a 12 années # -
Salut ,
je viens de recevoir 7 jeux sur 10 , commandé egalement le 03/04 et expediée le 04/04.
Ghost Recon AW 2 : PS3 / Fr (Limite neuf aucune trace sur le Cd)
Call Of Duty MW 1 : PS3 / All (Quelques traces de doigts , pas de rayures)
Viking Battle For Asgard : PS3 / Fr (Limite neuf aucune trace sur le Cd)
Rainbow Six Vegas 2 : PS3 / Fr (Limite neuf aucune trace sur le Cd)
Wanted : PS3 / All (Limite neuf aucune trace sur le Cd)
Bioshock 2 : PS3 / Vf (Limite neuf aucune trace sur le Cd)
Bioshock 1 : PS3 / Vf (Limite neuf aucune trace sur le Cd)Les boitiers sont un peu rayés mais rien de bien grave .
Je suis en attente de CoD Waw , MW2 , et Rainbow Six Vegas premier du nom .
je vous tiens informé des versions lors de la réception des jeux.Posté il y a 12 années # -
@ ShooterX13 : Pour bioshock 1 et 2 c'est le uncut ou l'autre version stp? Merci.
@Clad001 Version Uncut les 2 .
Premier jeu reçu ce matin sur les 7 commandés
Just Cause 2 platinum PS3 100% Uncut[import allemand] : VF intégrale
Reçu comme neuf en lettre cartonné avec mention DHL sur le colis.
Je ferais le retour sur les 6 autres jeux (MGS4 Platinum, BC2 PS3, Crysis 2 PS3, Killzone 2 & 3 et InFamous Platinum) surement lundi ou mardi après réception.
Mes 5 jeux reçus ce matins
Pour 360 :1 de Bioshock 2 (uncut)
Anglais intégral Un peu déçu...1 de Darksiders (uncut) [import allemand]
VF intégral1 de GTA 4 XB360 AT [import allemand]
Identique à version FR, voix anglaises, sous-titres FR1 de Halo 3 - Xbox Classics [import allemand]
Voix allemandes, sous-titres et menus FR1 de Halo 3 ODST
Voix Allemandes, sous-titres et menus FRConcernant l'etat, j'avais commandé que du categorie "très bon", tout les CD sont nickels sauf GTA qui est vraiment déguolasse
J'ai compilé les différents retours et mis à jour le 1er post.
J'ai pu en oublier donc n'hésitez pas à me le dire
Et petite info qui a va intéressé 3 chasseurs de trophées , Wanted version allemand est multi-platines , c'est à dire , que vous pouvez joué intégralement la version allemand pour décroché le platine , vous jouez sur une autre version et une autre liste de trophée se débloque (en refesant tout le jeu.)
Merci hamster pour ton boulot !
Tu as mis les miens ?Posté il y a 12 années # -
@Deadpool
Non, je ne les avais pas vu
Je vais les mettre.Edit : c'est fait
Reçu ma commande aujourd'hui :
- Dragon Age Origins (Uncut) XBOX360 : FR NOK - Full allemand
- Viking Battle for Asgard Xbox 360 : FR OKJ'en profite pour remercier Hamster pour le site et tout le monde pour les bons plans !!
J'ai pris Alone in the Dark 5 Inferno sur PS3 (il me semble que personne ne l'a pris sur le fofo).
Envoyé le 5 avril, réception le 10 en principe
Je ferai un retour la semaine prochaine pour la VF et l'étatPosté il y a 12 années # -
Voilà ma commande de jeux PS3 passé en 2 fois entre le 3 et le 4 Avril.
Ce matin j'ai reçu :Silent Hill - Homecoming [Texte et Menu / FR] [Voix / Anglais]
[DVD et Boite impeccable]Le reste arrivera Lundi ou Mardi, sinon j'arrache ma tapisserie.
- Alone in the Dark 5 Inferno Near Death Investigation
- Dead Space
- Brütal Legend
- Medal of Honor Airborne
- Game Call Of Juarez - Bound In Blood
- Bayonetta
- Fallout 3 - édition jeu de l'année [import allemand]
- Red dead redemption: undead nightmare [import allemand]
- Borderlands PS-3 [import allemand]
- Bioshock (Uncut) [import allemand]
- Bioshock 2 (uncut)
- Darksiders (uncut)
- Silent Hill - Homecoming
- WET
Lundi est férié et je serais très étonné que ton facteur se lève juste pour toi
NIAAAAA !!!
J'avais zapé.
Je comence par arracher celle du salon. Merci de l'info et je retourne dans ma cave.Posté il y a 12 années # -
Salut, j'ai commandé moult jeux et je voulais savoir lesquels etait censuré en version allemande parmis:
vanquish 360
bayonetta 360
red dead redemption 360
dead space 360
just cause 2 360
far cry2 360
fear 3 360
Au vu de vos precedent commentaires c'est jeux ont l'air d'être en français mais je ne sais pas si ils sont censurés. Merci d'avance pour vos reponsesPosté il y a 12 années # -
Bon, reçus aujourd'hui, ils m'attendaient bien au chaud dans ma boîte à lettres (pas de signature, cool !)
- VANQUISH PS3 : FR Voix et textes
- BAYONETTA PS3 : FR textes et EN pour les voix.Etat parfait, comme si ça avait été déblisté et mis dans l'enveloppe. Je suis content.
J'ai repassé une commande du coup :
"Perfect Dark Zero [Import allemand]"
"Ghost Recon PS-3 Adv. WF 2 TYOGE Advanced Warfighter 2 [import allemand]""Killzone 2 [import allemand]"Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.