@oxelone : ok, merci de ta réponse. Du coup, j'ai demandé à une personne de ma famille d'y aller pour moi et de me donner le n° de la carte. Si elle n'a pas le temps, je tenterais de faire comme toi.
Suivi bons d'achats Fnac gaming
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
C'est faux
Pour avoir les bon tu n'as pas besoin de carte .la preuve a l' époque pour LA NOIRE(même si ca complique les choses)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Code pour avatar reçu aujourd'hui (suite bonus préco COD 3)
Il a la classe mon ptit avatar avec son skin GIGN :pNe manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 13 années # -
pas recu de code pour les bonus de préco de uncharted 3 et MW3 ... je comprends pas pourquoi ... j'ai envoyé un mail mais on m'a pas répondu comme souvent
Posté il y a 13 années # -
Je viens de recevoir le code pour le thème de COD MW 3 sur PS3.
Bonsoir,
veuillez m'excuser pour le hors sujet mais etant de la fnac, j'ai acheté COD j'ai eu le bon que je veux reutiliser pour assasin's creed
mais je l'ai deja precommandé...
ma question est :
Ou est ce que sur le site de la fnac on voit le prix de notre precommande... ?
je l'ai retourné dans tout les sens mais je ne le vois pas lol ...
je l'ai commandé en aout... je me souviens plus trop du prix..y a t il moyen ?
en vous remerciant par avance pour vos reponses je l'espere :$
on ne peus pas utilisé un bon pour une commande ou préco que l'on à fait et ceci est valable je pense pour n'importe quel site en france.
Pour utilisé un bon il faut refaire une commande et le rajouter à ce moment la, de plus on vois le prix dans l'email que l'on recois, toujours garder une copie de l'email avec la fnac.
Une petite info concernant les bon d'achats fnac:
il est possible qu'ils n'apparaissent pas sur le site mais qu'ils vous aient en fait été crédités.
Je m'explique, le site fnac.com a un gros problème avec les mises à jours de points, j'ai été en magasin tout à l'heure et j'ai 20 euros en chèques cadeaux de disponibles qui ne sont pas affichés sur le site...
Le soucis c'est que je ne sais pas si ils concernent Uncharted ou CoD. Ceux qui ont une fnac près de chez eux, je leur conseille d'y faire un saut pour une petite vérification.Posté il y a 13 années # -
Pas a jour c'est peu dire moi je ne peut plus voir ni mes bon d'achats ni mes avoirs depuis aout et a chaque fois je suis redirigé de service en services ou alors on me dit qu'on y peut rien donc du coup je n'ai aucune idée si j'ai reçu ou non mes bons d'achats pour uncharted 3...
J'ai le même soucis que toi concernant les avoirs, sans vouloir crier au complot je me demande si ce n'est pas un peu fait exprès pour nous obliger à acheter en magasin et dépenser plus...
J'ai quand même 190 euros d'avoirs que j'aimerais pouvoir utiliser sur internet.Posté il y a 13 années # -
Bonsoir,
Petite question concernant les avoirs qu'on reçoit (quasiment) tous ici. Il sont limités dans le temps ?
Ce que l'ont reçoit ici sont des chèques cadeaux donc limités dans le temps, les avoirs sont ce que tu obtiens en revendant tes jeux en magasins.
Posté il y a 13 années #
-
Mes chèques cadeaux périment le 31/12/2013 perso (2014, j'aurais compris vu que j'ai pris l'offre adhérent à 10 euros, mais 2013, je sais pas d'où ça vient), mais j'ai jamais fait gaffe si la date était repoussée à chaque ajout.
Pour les avoirs, c'est bien un an de validité, les mois sont séparés au fur et à mesure (je suppose que quand on s'en sert, ça enlève du crédit des plus vieux ^^)Posté il y a 13 années # -
Oui je me suis mal prononcés
je parlais bien des chèques cadeaux et non des avoirs qui eux sont bien marqués sur notre compte qui sont valable 1 an.
Mais ce n'est pas marqué sur le site pour la durée de validité des chèques cadeaux même si visiblement c'est aussi 1 an à vous lire.
tu sais youss tu n'es pas le seul a penser ça mais honnêtement et bien j'ai dépensé mes avoirs en magasins en désespoir de cause (payant assassin creed 10€ de plus par la même occasion) mais je pense qu'ils ne sont pas prés de me revoir après que j'ai écoulé ceux qu'ils me restent...
Parce que contrairement a une autre personne de ce forum dont j'ai oublié le pseudo à qui c’était arrivé et qui avait réussi a obtenir des cartes cadeaux moi ils m'envoient presque chier genre internet c'est pas notre problème...
OUi, c'était moi... Et j'ai encore fait établir 2 cartes cadeaux pour 269€ pas plus tard que la semaine dernière. En même temps, il faut dire que je suis un bon client et qu'ils me connaissent bien, à Rennes comme à Caen!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Salut,
L'histoire du problème technique, date déjà du mois de mai.
Les bons sont crédités mais visible qu'en magasin, donc pas utilisable sur le site.
Aujourd'hui la même chose, c'est pas très honnête de leur part.
A l'époque après 4 ou 5 appels au service client j'ai obtenu mes bons sur le site.
J'ai donc tel hier pour mes bons et si rien n'apparait aujourd'hui je dois leur retéléphoner demain.Posté il y a 13 années # -
Mes points Fnac
Votre cumul d’achat : 1 121,80 €50 € offerts à utiliser sur votre prochain achat
Victoire... \o/
Y a juste le cumul qui me parait un poil énorme (pour l'achat de 2 jeux seulement, j'ai 1000€ en trop)...Du coup, c'est aussi bon pour moi pour les jeux Uncharted 3 et COD MW3.
En résumé, pour mon cas : le problème venait juste du fait que mon compte fnac.com n’était relié à aucune carte gaming (donc je n'avais pas de numéro d'adhérent dans "Mes informations personnelles").
une fois cette info saisie, les bons ont été directement affiché et utilisable durant le processus de paiement.
A quel endroit sur le site il faut les contacter pour réclamer les points??
C'est trop long maintenant donc je vais leur envoyer un petit mail.
Merci à vous.
oxelone pourrais tu me passer le numéro de téléphone que tu as appelé?
car tant qu'a faire si je peut éviter de passer par 36 intermédiaires et devoir payer pour plus cher de téléphone que le montant des bons...
sinon finalement j'ai bien reçu mes bons pour la precommande d'uncharted qui sont apparus sur le net mais par contre toujours aucune trace de mes avoirs ni du bon de 10€ pour la revente de 2 jeux qui apparaissent en magasin
Bon, j'ai fini par poser la question en live chat sur leur site.
Réponse : désolé c'est un oubli de notre part. Les points seront crédités prochainement.
Je pense bien que si je n'avais pas réclamé, je pouvais m'asseoir dessus!
Je regrette d'avoir acheté chez eux en fait, c'est tout simple!
Idem. J'ai téléphoné et le mec m'a dit "Ah oui effectivement ça n'a pas été crédité, sûrement un oubli. Je transmet la demande au service adhésion et vos points devraient apparaître en début de semaine sur votre compte.".
Un jour, on va aussi oublier de commander chez eux, parce qu'ils n'oublient jamais de débiter la CB lors de l'expédition tiens...
Salut,
wechgabi, le tel c'est celui du service client que tu trouves sur le site.
Toujours aucunes traces de mes bons, je téléphonerai demain.
Pourtant j'ai bien mon n° gaming affiché sur mon compte.Posté il y a 13 années # -
A la fnac, les bons c'est pour un montant de reprise supérieur ou égal à 7€ ?
Idem moi mes cumules d'achats déconent.
Je suis passé de 75 à 475,10!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
ne vous inquiétez pour ceux qui ne le savent pas, les cumuls ne déconnent pas ils fournissent juste les bons d'achat en gonflant le cumul d'achat
J'ai enfin eu mes bons d'achats aujourd'hui, 20 euros d'uncharted et 20 euros à la place de 15 pour CoD.
J'ai commande skyrim avec, j'espère que ça va être un bon jeu, il devrait me rapporter 30 euros de bon d'achats, 20 euros de bases plus 10 avec l'offre NOELKIDS de la fnac.
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu que je l'avais posté dans les bons plans hier, profitez en c'est plutôt énorme en cumulant avec les offres.Posté il y a 13 années # -
@ Youss: Tu sembles oublier que les 10€ de BA par tranche de 50€ d'achats, c'est sur les jouets et jeux, mais pas vidéos!
Sinon, pour préciser ce que dit wechgabi sur le cumul d'achat, 200€ d'achats donne 10€ de chèque cadeau fnac. Donc pour vous créditer les chèques cadeaux des offres jeux vidéos (ou autres d'ailleurs), ils vous simulent un achat de 200€ par chèque cadeau de 10€, tout simple tout bête!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.