j'ai encore eu des news de mon coté (decidement ca marche bien le chat
)
En gros, contrairement a ce qu'avait dit Ben de la fnac dans la news à l'époque : pas de carte, pas de bons...
Va falloir que je me débrouille pour aller la chercher en magasins et après leur téléphoner pour renégocier auprès d'eux pour avoir les bons...
les réponses sur le chat :
"
Moi : Mais je n'ai pas de magasin a proximité de mon domicile pour aller chercher la carte. Il m'avait été dit à l'époque de mes commandes que ce n'etait pas necessaire pour beneficier des bons.
Fnac Cécile : Hélas si, car sans n° de carte indiqué sur le compte nous n'avons aucune visibilité
...
Fnac Cécile : Appelez nous à ce n° 0969 324 334 en leur expliquant votre soucis dès que vous avez votre carte et mis le n° sur votre compte
"
Personne n'est dans le même cas de figure que moi pour voir si c'est vrai ou si il vont me faire bouger pour rien ?