Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. Sizer
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

Jeu : Uncharted 3 édition collector + sacoche

Avoir crédité (20€) : oui aujourd'hui.

Pour rappel j'ai aussi reçu ceux de COD il y a quelques jours (30€).

Donc aucun problème à signalé de mon coté.

J'ai plus qu'a attendre la sortie d'AC:R pour recevoir 30€ d'avoir fnac et tout sera ok.

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je recherche un membre qui aurait commandé un jeu comme MW3 ou Uncharted 3, et ayant cumulé un goody (thème, poster, sacoche, etc...), un bon de réduction tel CODXPFNAC ou PLAYFRANCE.COM ainsi que les chèques cadeaux de 20 ou 30€. L'idéal serait que l'un d'entre nous aie réussi à cumuler casquette à 1€, code de réduc et chèques cadeaux pour l'acaht de MW3. Merci de me contacter par MP!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Pour ma part, j'ai eu les 30€ de crédité (et CoDMW3 reçu avec 1 j d'avance...)

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 13 années #
  4. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@labible il yen a qui ont commander la casquette et qui ont eux les 30€, et puis moi par exemple j'ai utilisé mes bon d'achats (40€) que j'avais pour uncharted 3 (+ sacoche) et j'ai bien recu mes 20€ de bon d'achat, donc pour MW3 ca devrait etre pareil, mais après si tu as utilisé un code de réduction .. je peux pas dire si ca fonctionne dans ce cas, après il est marqué "offre non cumulable" ?

Posté il y a 13 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Justement, là est bien ma question du cumul possible bon de réduction et offre chèque cadeaux (et non paiement par chèques cadeaux)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  6. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Pour ceux qui veulent contacter la fnac il y a désormais un service de chat en direct qui permet d'avoir donc une réponse immédiate sans avoir à appeler.

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Jamais vu, et en plus, c'est pas nouveau apparemment... Je vais tenté voir et vous tiens informés! Merci Youss

Posté il y a 13 années #
  8. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Tant pis que ce ne soit pas tout nouveau, je l'ai juste remarqué tout à l'heure, du moment que ça peut en aider certains c'est le principal.

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Moi, je l'avais jamais remarqué de toute façon. Par contre, j'arrive pas à mettre la main dessus. Comment fais-tu pour y accéder?

Posté il y a 13 années #
  10. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

Je pense qu'a trop les harceler, s'enerver contre eux etc on aura bientot plus de bon pour les preco. parce que ca va aussi les enerver. ca reste quamd meme qqchose de bien ce qu'ils ont fait avec les jv ce serait dommafe qu'ils les enlevent

En esperant que vous allez tous avoir votre du sous peu

Posté il y a 13 années #
  11. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Perso je suis toujours resté calme avec eux, aucun besoin de s’énerver, il suffit de leur demander gentiment ce qu'il en est.

Par contre je ne pense pas qu'ils arrêteront, ils ont besoin de ça pour qu'on achète chez eux à la place d'Amazon et ses pré-commandes garantie au plus bas prix.

Pour accéder au chat, il suffit d'aller dans contacter nous, écrire un mail et ensuite, une fois le service désiré indiqué on a le choix en bas entre écrire un mail et accéder au chat.

Posté il y a 13 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci Youss! En même temps, pour les chèques cadeaux, c'est pas trop de la faute du client si c'est pas crédité... Ils n'ont qu'à mieux préciser les conditions d'attribution, notamment les délais, pour s'éviter des relances inutiles de la part des acheteurs!

Posté il y a 13 années #
  13. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

j'ai nul par le choix du chat moi ?

Posté il y a 13 années #
  14. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : bobish51
    Inscrit en 2011

@Ragnar :à priori ça doit dépendre à quel moment de la journée tu vas sur la page. J'y suis allé au petit matin (vers 08h30) il n'y avait pas le bouton de chat, j'ai laissé la page ouverte et plus tard (vers 10h) il est apparu...

Je vais tenter cette solution car pour le moment je n'ai eu aucune réponse convaincante.

Posté il y a 13 années #
  15. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

je trouve toujours pas ou est le tchat ! pouvez vous m'aider ?
    merci

Posté il y a 13 années #
  16. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2011

@Ragnar : j'ai pu poser un partie de mes questions ce matin via le chat, mais depuis un petit moment le bouton ne revient plus. Faut attendre... Là ou tu as le bouton jaune "poursuivre" tu as à la place 2 boutons : 1 pour mail et 1 pour chat)

Par contre, ils ont résolu le problème que j'avais sur la partie chèque cadeau de mon compte (ils sont très rapide via le chat). Je peux donc a présent le voir. Mais je n'ai toujours pas de chèques cadeau.

Avant que le conseiller ne soit (ou ne se) déconnecte, il était plus ou moins en train de me dire que du fait que je n'avais pas été cherché ma carte fnac gaming en magasin (loin de chez moi), je n'avais pas de numéro de carte et que je n'allais pas avoir mes bons...

Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi a reçu ses chèques cadeau ?

Posté il y a 13 années #
  17. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

tu as mis quoi ds nature de la demande ?
    merci

Posté il y a 13 années #
  18. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2011

@Ragnar : J'ai mis "Service Après-vente".

Posté il y a 13 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

CoD MW3 reçu hier, et bon d'achat de 20€ (alors que ça devait être 15€ ) reçu dans la foulée et déjà utilisé!

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai eu 20 euros aussi haha, j'avais même pas remarqué .

Posté il y a 13 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Toujours rien pour moi(30 euros) ,d'un autre coté il faut être patient c'est la fnac

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je viens de recevoir le code pour l'avatar crs 360 à l'instant de call of duty.

pour la fnac il sont rapide uniquement si on à un compte adhérent sinon il font trainer.

Posté il y a 13 années #
  23. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

quelqun a recu son mw3 ? le mien a été expedier le 04 et toujours rien

Posté il y a 13 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bin je l'est recus hier comme la grande majorité des personnes a qui la fnac la envoyé.

Posté il y a 13 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le mien expédié le 4 aussi, pas encore reçu a priori (Adrexo inside...).

Posté il y a 13 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Forcément si c'est adrexo.... sa risque de prendre du temps...

Posté il y a 13 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Jusqu'à maintenant je dois nuancer en signalant que j'ai jamais de gros problème ni de retard avec eux.
    Ceci dit, je pense qu'aujourd'hui sera le premier retard, vu l'état du suivi 'en temps réel'.

Posté il y a 13 années #
  28. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2011

j'ai encore eu des news de mon coté (decidement ca marche bien le chat )

En gros, contrairement a ce qu'avait dit Ben de la fnac dans la news à l'époque : pas de carte, pas de bons...

Va falloir que je me débrouille pour aller la chercher en magasins et après leur téléphoner pour renégocier auprès d'eux pour avoir les bons...

les réponses sur le chat :
    "
    Moi : Mais je n'ai pas de magasin a proximité de mon domicile pour aller chercher la carte. Il m'avait été dit à l'époque de mes commandes que ce n'etait pas necessaire pour beneficier des bons.

Fnac Cécile : Hélas si, car sans n° de carte indiqué sur le compte nous n'avons aucune visibilité

...

Fnac Cécile : Appelez nous à ce n° 0969 324 334 en leur expliquant votre soucis dès que vous avez votre carte et mis le n° sur votre compte
    "

Personne n'est dans le même cas de figure que moi pour voir si c'est vrai ou si il vont me faire bouger pour rien ?

Posté il y a 13 années #
  29. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut je voudrais bien savoir ou acceder au chat, merci

Posté il y a 13 années #
  30. oxelone
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

Bobish 51 j'ai le même problème que toi pour L.A noire à l'époque. Abonné gaming sur la fnac.com, mais pas de carte car fnac à 150Kms. J'ai donc tel au service client pour leur expliquer et mon n° m'a été donné et donc les chèques aussi.
    J'ai donc un n° mais pas de carte.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 0969 324 334
  • code de bon dachat de 40€ pour le psn
  • code playfrance et chèques cadeaux cumulables
  • cummulablefnac gaming recu 20 e
  • fnac gaming sans carte
  • reglement bon dachat fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.