Jeu : Elder's Scrolls Skyrim
Avoirs crédités sur le compte : Oui, le 10 Novembre 2010
Suivi bons d'achats Fnac gaming
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
J'ai recu les 30€ pour l'achat de Call of Duty et un code pour un abonnement 1 an a Call of Duty Elite gratuit. Mais je ne sais pas ce que c'est!!!
Posté il y a 13 années # -
C'est la fnac qui t'a fourni ton code élite gratos ou c'était une promo?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Après avoir rentré le code donné par la fnac, c'est marqué un truc du genre "1 an abo cod élite" avant le dl. Mais, ce n'est qu'un thème...
Je viens de contacter la Fnac par le chat et le conseiller m'a dit que mes bons d'achat seront credités sous 72 heures .
Si c'est vrai l'idée du chat est une très bonne idée de leur part pour ce genre de problèmes je trouve .Je vous tiendrai au courant car c'est la 1ere fois que j'ai un souci avec mes bons d'achat.
moi aussi on m'a dit 72h (mais pour les code pour les bonus de précomande) on verra bien, si c'est du mito ou pas
Posté il y a 13 années #
-
OK, mais d'après ce que dit clad001, il ne s'agit que d'un thème, et donc la dénomination est plus que trompeuse. Ca me rassure, je pensais être passé à côté d'un truc là!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Salut,
on le trouve ou le tchat sur la fnac.com?
tjs pas de bon uncharted ni de bon skyrim, je ne trouve pas le chat de la fnac il est ou?
Pour le chat, allez sur la page :
http://www4.fnac.com/ServiceCl...
vous choisissez dans le champ "Nature de la demande *" : "Service après vente".
(vous pouvez aussi préparer votre 1er message de la discussion dans le champ "Message *").2 cas possible :
1°) En bas du formulaire si vous avez un bouton jaune "poursuivre", c'est qu'il n'y a pas de chat disponible actuellement. Dans ce cas, vous pouvez rester sur cette page, et attendre qu'un nouveau bouton apparaisse a coté de celui-ci (perso j'y aller toutes les 20 ou 30 min - Ce second bouton apparait automatiquement sans que vous ayez besoin de rafraichir la page dès qu'un conseiller est dispo sur le chat), sinon vous pouvez réessayer plus tard.
2°) Sinon vous avez direct les 2 boutons "Je veux un réponse directe par chat" et "J'envoie ma question par email" en bas du formulaire et c'est donc tout bon...
J'ai parfois du attendre un sacré moment avant de le voir (genre 2 ou 3 heures après ma première tentative), et par moment il apparait et disparait aussitôt (surement quelqu'un qui a du prendre la place).
J'ai également contacté le chat (en passant par un email reçu j'ai attendu 2 min) pour savoir sur Skyrim (commandé la nuit dernière) si j'allais avoir le chèque cadeau de 20€ + le prix bas garanti (53€ au lieu de 67) et apparemment c'est oui.
J'ai passé commande hier dans l'après-midi, par contre, je ne pense pas que je vais payer 53€ mais bien les 67€ :
Prix bas garanti :
Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période* [...]La date de sortie c'est aujourd'hui, or le prix n'a baissé que ce matin non (et la fin des 20€ de bons par la même occasion). Du coup, techniquement la règle de prix bas garantie ne s'applique plus ou y a quelque chose qui m’échappe ?
merci ils m'ont dit via chat que je recevrai mes bons d'ici quelques jours ^^' est ce que tous les televendeurs ont yann comme surnom?
@ bobish51
Je pense aussi que les 2 ne sont pas cumulables, or quand j'ai commandé cette nuit vers 2h le jeu était à 67€ avec les 20€ de chèque cadeau ("offre valable jusqu'au 10 novembre") mais ce matin j'ai reçu un mail me disant que je serai facturé 53€. C'est pour ça que je les ai contacté et maintenant qu'ils se sont engagés je compte bien avoir mes 20€.
Un autre membre avait obtenu un chèque cadeau de 10€ en plus des 20€ quand Arkham City était passé de 67 à 57€.
@Ikki : ouais c'était moi sauf que la Fnac avait oublié de me faire payer 57€. Et vu que leur bon d'achat était valable que 2 semaines, il vaut mieux qu'il débite directement le montant le plus bas car apparemment ils ne peuvent pas nous créditer de 10€ sur notre CB...
C'était une faute de leur part du à un oubli, pas un geste commercial
Je viens de voir sur mon compte fnac.com qu'AC Revelations a été expédié (par adrexo
) je suppose qu'on n'aura pas le chèque cadeau avant le jour officiel de sa sortie.
Arf avec Adrexo ce sera déjà bien si tu as le jeu le jour de sa sortie... Mon MW3 expédié vendredi dernier n'est même pas encore arrivé xD.
On est en novembre, ils doivent commencer à envoyer via plein de prestataires pour désengorger la poste.
ACB m'avait aussi été envoyé par Adrexo l'année dernière et je l'avais reçu le jour de la sortie, ouf
Sizer
Je viens de voir sur mon compte fnac.com qu'AC Revelations a été expédié (par adrexo ) je suppose qu'on n'aura pas le chèque cadeau avant le jour officiel de sa sortie.
Pareil mais envoyer par collissimo ouff
Pour une fois que je suis content que ca soit la poste
En parlant de garantie du prix le plus bas, certains ont-ils été facturés de 54,90 pour MW3 normal PS3? Car pour avoir fait une commande de la version PC dans la nuite précédant sa sortie, cet exemplaire m'a été facturé que 44,90€, qui est le prix du jeu le 8 (donc un cas similaire à Ikki)
Fnac de pau, il reprennent les jeux uk
Tiens sinon, question conne mais c'est marqué explicitement que c'est Adrexo pour votre commande ? Moi c'est juste marqué "Envoi postal rapide" au lieu d'un Colissimo avec le n°
Normalement c'est bien claire pour une fois
Livraison et en dessous il y a marqué
Colissimo suivi n° : 8G4*********
et quand je clique dessus je me retrouve sur le site de la poste
Pour adrexo c'est pareil apres si c'est marqué Envoi postal rapide
c'est que cela est pas partie
Voici un exemple de commmande en attente
Professeur Layton - L'appel du Spectre --
Commandé
Prévu à partir du 24/11/2011
Envoi postal rapide
Salut, je confirme que le code que j'ai reçu de la Fnac pour Modern Warfare 3 est bien l'accès gratuit a Call of Duty Elite pour 1 an.
(HS : concernant Adrexo, si ça peut en aider certains, ils livrent aujourd'hui -à mon grand étonnement- puisque j'ai reçu mon mw3 ce matin -j'avais vérifié hier soir vers 23h en rentrant chez moi il n'y avait rien et le suivi indique bien que c'est livré depuis aujourd'hui).
olympiquedebob, pourquoi tu a eu ça ?
@ olympiquedebob: En effet, je suis également curieux de connaître l'origine de ce code reçu par mail de la fnac?
Pareil que mes 2 camarades, j'aimerai en savoir plus aussi stp.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.