Idem pour moi, 30 euros crédités pour COD 6.. Manque plus que le skin CRS pour l'avatar :p
Suivi bons d'achats Fnac gaming
(521 messages)-
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 13 années #
-
moi j'ai recu le jeu hier, expedié par adrexo le vendredi, pourtant j'ai pas choisi express, tant mieux pour moi lol.
et les 30€ m'ont ete crédité aujourd'hui, par contre j'ai bien 50€, mais un jour j'ai preco ICO & SOTC avec 40€ de bon, il est passé a 37€ donc j'annule et dans la foulé je veux refaire ma commande, mais 20€ auraient atteint leur date limite du coup j'ai perdu 20€. récemment ils m'ont dit on va vous re-credité(suite a un courrier) mais ca coïncide avec la date de sortie de U3 donc j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de connaitre la nature du bon? car logiquement si la fnac m'a bien rendu mon avoir je devrais donc me retrouver avec 70€
merci
Posté il y a 13 années # -
Jeu : Call of Duty modern warfare 3 + casquette (et acheté avec le code playfrance)
Avoir crédité (30€) : oui le 6 novembrePosté il y a 13 années # -
Pour ma part toujours rien, c'est la première fois que j'achète sur la fnac j'ai créé mon compte fnac gaming car j'ai accès à mon espace fnac gaming, j'ai acheté mw3 quand il y avait les 30 euros mon jeu à était expédié vendredi mais je ne voit toujours rien apparaitre dans la rubrique mes points fnac ou mes avoirs ! Est ce normal alors que la plupart d'entre vous l'ont eu ?
bon d'achats pour Uncharted 3 recu ! (je précise que je fais partie de ceux qui avaient pris la sacoche)
et bon d'achat pour MW3 reçu ! tout en meme temps aujourd'hui, j vais pas devoir râler !Posté il y a 13 années # -
Moi j'ai ni reçu mes bons d'uncharted, ni ceux de MW3 ....
Demain je leur envoie un mail !
Vous en avez de la chance, toujours rien pour moi, j'espère recevoir au moins ceux de ACR à sa sortie(préco en magasin).
Jeu : Call of Duty modern warfare 3
Avoir crédité (30€) : oui le 6 novembre
Par contre pour Uncharted 3 + sacoche toujours aucun avoir.
C'est toujours la loterie avec fnac.com
Posté il y a 13 années #
-
Jeu : Call of Duty modern warfare 3
Avoir crédité (30€) : oui le 6 novembre
Ultra rapide c'est bien. Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à les harceler au téléphone même plusieurs fois par jour en restant correct bien évidemment. Je sais c'est pas évident de garder son calme quand le problème tarde à être réglé mais vous pouvez avoir des surprises 30 euro en trop parfois... et oui!
Pareil pour moi sur Modern Warfare 3, crédité depuis aujourd'hui, donc c'est effectivement allé super vite.
avez vous recu le bonus de précommande pour MW3 ?? car je commence un peu a m'inquieter sur ce point, car j'ai rien recu, pareil pour uncharted 3 alors que je l'ai commandé le 29 aout ....
où vous voyez ca? moi j'ai preco u3 et j'ai ca:
Mon compte chèques-cadeaux
Cheque
Mon solde actuel
3,60 €
A utiliser avant le lundi 1 octobre 2012_
Votre cumul d’achat : 549,80 €
20 € offerts à utiliser sur votre prochain achat
Votre avoir : 0,50 € à utiliser avant le 30/09/2012
J'accède à mon espacece sont les "20 € offerts à utiliser sur votre prochain achat"?
Perso je le vois sur la page principale (après m'être identifié) en bas à droite (juste au dessus du récap sur tes avoirs Fnac gaming) :
ADHÉRENT FNAC 30€ en chèque(s)-cadeau(x) vous attendent car vous disposez de 15837 points Fnac
Posté il y a 13 années #
-
toujours pas de bons pour uncharted non + !
Pas encore de bon de 30 € COD pour moi
Pour ma part,
toujours pas de chèques cadeau pour U3 (je n'avais pas pris de sacoche)
pas encore de chèques cadeaux pour COD
et mon espace chèques cadeau sur le site qui affiche toujours une erreur.2 mails envoyés (1 au SAV et 1 à l'assistance technique), 0 réponse...
Reçu les 30€ de COD pour ma part
Reception Samedi 05 Novembre des bons suivants
Uncharted 3 Avec sacoche : 20€
Call Of Duty : 30€(merci la fnac)
j'ai recu ce matin les 20€ uncharted 3
Bonjour,
J'ai acheté samedi 6 nov Call Of Duty MW3 que j'avais pré commandé avec la carte Gaming à la Fnac des Ternes. J'ai eu la casquette et le vendeur ma dit que je serais crédité de 30 euros de bon d'achat le lendemain. Ce matin (le 7) je regarde mon compte sur Fnac.com je vois que j'ai bien eu 10 euros car avec ma carte j'ai dépassé 200 euros d'achats mais pas de trace des 30 euros promis! Avez vous le même problème que moi? Merci d'avance.Posté il y a 13 années # -
En même temps il t'a dit 'demain' et pas 'demain matin avant 10:58'.
Laisse au moins la journée passer.
Après par contre, y a des Fnac ouvertes le dimanche (c'est une vraie question, vu que tu écris que tu l'as acheté hier) ?EDIT : je viens de voir que tu avais acheté le Samedi, donc en fait on était le 5 samedi.
Hier on était dimanche... laisse leur un peu le temps, à mon avis le gars a du te dire que ce serait crédité sous un jour ouvré (un jour de travail donc).Posté il y a 13 années # -
Avec la fnac, faut apprendre à être patient: j'ai comme beaucoup préco ce MW3 sur leur site avec les 30€, et c'est seulement ce matin qu'ils ont été crédités, alors que d'autres les ont eu dès vendredi. Donc inutile de s'alarmer avant 7 jours.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Merci pour vos retours ultra rapide, ça me rassure (pour mes bons)
Je pense qu'ils doivent faire les crédits de bons à la main car les 10 euros pour 200 d'achat se sont crédité immédiatement mais les 30 faut attendre qu'un opérateur saisisse je pense
Si vraiment tu ne vois pas de changement d'ici demain, contacte les, mais bon a priori y a rien d'inquiétant pour le moment.
Reçu les 20€ d'uncharted
Hello,
Juste pour vous faire part de l'ouverture d'un forum spécial problème fnac gaming.
On va essayer de faire bouger les choses :
http://antifnacgaming.exprimetoi.net
Merci !
PS: si ca déplait a hamster, pas de problème pour le supprimer, ca n'est pas de la pub pour une arnaque.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.