Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. whispmax
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

Les sacoches commencent à être expédiées, la mienne vient de se voir attribuer un numéro de Colissimo !
    Les bons ne devraient plus trop tarder du coup.

Posté il y a 13 années #
  2. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

toujours pas moi dans letat c'est noté "commandé aupres du fournisseur"
    et toujours pas de bon en vue

Posté il y a 13 années #
  3. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Toujours pas de bons, après une semaine ils font fort, toujours pas de réponse du service client non plus.

Posté il y a 13 années #
  4. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

Sacoche envoyé aujourd'hui meme, pareil pour Call of ! (j'ai adrexo pour tout les deux .... en faite je crois que j'ai jamais eu par collissimo moi ) donc voila plus qu'à attendre les 20€ pour uncharted 3 et les 30€ pour COD ...:

Posté il y a 13 années #
  5. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

voila moi la sacoche est passé a en rupture chez le fournisseur ! 'donc annulé)
    et c'est une honte ! q On nous envoi meme pas un mail pour nous prevenir il faut aller voir son compte sur la fnac ! donc pour résumé on a pas nos cheques cadeaux car la sacoche et au final pas de sacoches non plus ! bref on est perdant sur toute la ligne ! merci la fnac ! de plus j'ai envoyé des mails aux services clients sans réponse ! bref dégouté par ma fnac ! quand je vais avoir mes cheques cadeaux maintenant ?

Posté il y a 13 années #
  6. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Sacoche également envoyée pour moi, mais toujours pas de bons.
    Réponse du service clients qui me dit qu'ils seront crédités d'ici 2 semaines : Bullshit !!!
    Si d'ici 1 semaine je n'ai rien, dépôt d'un dossier sur le forum des Arnaques.com, ça les fait bien réagir ce genre de choses.

Posté il y a 13 années #
  7. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Mais arreté

On vas dire que c'est moi qui vous a montez la tete sur la fnac

je vois qui a des heureux en tout cas

Posté il y a 13 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Salut à tous.

Idem, j'ai commandé Uncharted 3 (reçu), Call of Duty MW3 (envoyé) et Assassin's Creed Revelations (en attente), je n'ai toujours aucun point dans mon compte!

Et, comment avez vous fait pour cette foutue sacoche?? Je n'ai ou n'avais aucune case à cocher ou autre!

Posté il y a 13 années #
  9. mineeyes
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gens.

Et bien moi aussi, j'ai commandé Uncharted+la sacoche lors du mois du jeu vidéo sur la Fnac, et toujours aucun avoir crédité sur mon compte...

Mais ce n'est pas tout: après leur avoir téléphoné directement hier, j'ai obtenu une réponse d'une précision diabolique: "il y a eu un problème, ne vous inquietez pas, l'avoir devrait être crédité sur votre compte au plus tard début de semaine prochaine, n'hésitez pas à nous recontacter s'il y a le moindre problème." Pas très pro tout ça...

Mais ce n'est pas tout! En me reconnectant sur mon compte hier soir, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la commande de la sacoche a purement et simplement été annulée!! Et ce avec pour seul justificatif que le produit es indisponible auprès du fournisseur!! Honnêtement, la sacoche, je m'en fous, mais sur le principe je trouve cela purement SCANDALEUX, surtout ce manque d'information (aucun mail reçu de leur part pour m'en informer). J'avais jusque là réalisé plusieurs achats à la Fnac et j'en étais satisfait, mais entre les bons d'achat non crédité et l'annulation unilatérale de cette commande, mon avis sur ce site risque bien de changer.

A bon entendeurs...

Posté il y a 13 années #
  10. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

le pire c'est que la sacoche est tjrs dipo pour la commander sur leur site !!!
    j’espère en tout cas vu que la commande est complété e(avec sacoche annulée) qu'on aura les chèques cadeaux d'ici lundi !)

Posté il y a 13 années #
  11. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Call of Duty envoyé hier avec la casquette (en 2 paquets séparé d'ailleurs), mais pas encore de bon en vu.
    Je me tape encore adrexo, mais ce que je ne comprend pas c'est que mon paquet à été envoyé hier, et aujourd'hui il a été mis en distribution. Adrexo travaillerait donc le samedi ?
    Il me semblait que non. Mais bon, je ne vais pas me plaindre pour une fois qu'ils sont rapides

Posté il y a 13 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Hell-D: Si je ne dis pas de bêtises, les "livreurs" qui travaillent pour Adrexo sont le plus souvent des particuliers qui font ça pour un complément de salaire / petit boulot. Ils livrent aussi la pub dans les B.A.L

Donc si le gars veut te livrer ce matin pour être plus tranquille lundi, c'est possible qu'il te livre ce matin, même si on est samedi.

Quelqu'un sur le forum avait contacté adrexo pour prendre RDV avec le livreur pour convenir d'une heure de livraison, la société a communiqué directement le N° de portable du livreur pour régler ça...

J'avais très peur d'adrexo au début.En fait ça dépend un peu de la plateforme dont vous dépendez et du livreur qui prendra en charge votre paquet.. Comme la poste en fait

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  13. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

sacoche envoye aussi manque plus que les 20€...

Posté il y a 13 années #
  14. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

franchement les 20€ de bon d'achats il faut les mérités ! ca me refait penser a LA noire, cette histoire (j'ai du les harcelés pour avoir mes 20€ ...)

PS: Sacoche deja en distribution et MW3 aussi ! rapide pour le coup adrexo

Posté il y a 13 années #
  15. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

HS: il n'y avait pas de bonus de pré-commande pour uncharted 3 sur la fnac ??? car moi j'ai rien recu, c'est normal ?

Posté il y a 13 années #
  16. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Inscrit en 2010

Mon MW3 à été expédié ! Quelqun à reçu les 30€ ? Je les ai pas encore reçu. Bonne journée!!

Posté il y a 13 années #
  17. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Si il y en avait, je les ais eu le jour de l'expédition mais c'était en nombre limité comme d'habitude donc c'est normal que tu ne les ais pas eu. Je te rassure ils ne servent à rien du tout, j'avais déjà débloqué leur bonus en montant de niveau dans la bêta multi.

Posté il y a 13 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour U3, il y avait bien des bonus de préco. Mais, je crois qu'il y a une limite qui est marqué en rouge sur la fiche du jeu. Moi, je les ai reçu.

Je n'ai pas encore reçu mes 30 euros pour cod mw3. J'attends 1 peu avant de me plaindre.

Posté il y a 13 années #
  19. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

En même temps, on est samedi les mecs, soyez un peu tolérant pour MW3. Perso j'ai reçu directement mes 20€ pour Uncharted 3, mais je n'avais pas pris la sacoche, ceci explique peut-être cela.

Posté il y a 13 années #
  20. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Je n'avais pas pris la sacoche non plus, c'était l'édition spéciale que j'avais préco le 28 août (offre rétro-active), j'ai appelé le service client elle a envoyé un mail au service concerné pour que le nécessaire soit fait, on verra bien ce que ça donne mais j'ai bien les boules car je voulais préco mw3 avec les 20 euros de groupon plus de U3 et ensuite toucher les 15 euros de préco offerts.

Posté il y a 13 années #
  21. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Non dis rien cljah ne chie pas dessus

Posté il y a 13 années #
  22. oxelone
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

Salut,

C'est pas gagné cette histoire de bon. J'ai préco Batman ( 20€ bon d'achat), Uncharted 3 (20€ )et Modern 3 ( 30€ ).
    J' ai reçu les 2 premiers jeux mais aucune trace des bons.
    Je téléphone donc au service clientèle , mais là on m'indique un problème informatique, il faut que j'aille en magasin et qu'avec mon N° adhérant il n'y aura pas de problème.

Ce qui est pénible dans l'histoire c'est qu'on me donne la meme excuse qu'au mois d'avril ( L.A. noire).
    Résultat plus de 10 appels pour obtenir ces bons.

C'est donc reparti pour un tour.Affaire à suivre.

Posté il y a 13 années #
  23. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Je pense que j'ai eu les 30€ de bons pour CoD MF3 car je suis allé en boutique aujourd'hui et j'ai fait pour environ 50€ d'achats.
    La fille m'a proposé d'utiliser les 40€ de bons que j'avais, or je savais que j'en avais seulement 10 en rab, d'où l'hypothèse que les bons de Call of Duty ont bien été crédités.

Posté il y a 13 années #
  24. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@youss, tu a préco quand uncharted 3 ?? moi je l'ai préco le 29 aout, donc ca m'étonnerais qu'ils en avaient deja plus

Posté il y a 13 années #
  25. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Le 28, oui j’avoue que dans ce cas là c'est louche, je n'ai pas eu de poster pour BF3 non plus, je crois que c'est un peu aléatoire leurs histoires à la fnac...
    Je vais aller me renseigner en magasin pour voir si ils peuvent créditer les points, je vous tiendrais au courant.

Posté il y a 13 années #
  26. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai pas eu de poster BF3 non plus mais apparemment c'était qu'en magasins :

Pour toute réservation du jeu Battlefield 3 édition limitée en magasins Fnac, un poster "Steelbook" Battlefield 3 vous est OFFERT !

Posté il y a 13 années #
  27. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Ah ok j'avais cru lire que c'était sur le site et en magasin, autant pour moi.

Posté il y a 13 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je viens de regarder mon compte adhérent fnac, j'ai recus les 30€ de call of duty, allez maintenant les 30 autre € en provenance d'assassin's creed et se sera parfait.

Posté il y a 13 années #
  29. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Jeu: Call of duty modern warfare 3
    Avoirs crédités sur le compte: Oui (30 euros) le 6 novembre.

Il ne manque plus que le jeu et le bonus de préco.

Posté il y a 13 années #
  30. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Je viens de checker mon compte, j'ai 20€ qui apparaissent en bons d'achat.
    Donc je suppose que ce sont les bons d'Uncharted 3 qui sont finalement apparus, vu que les 30€ de MW3 je les ai déjà utilisés hier en magasin.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bon dachat fnac pas attribué
  • adrexo ne ma pas envoyer de mail pour prevenir
  • que veux dire commandé auprès du fournisseur ? fnac
  • histoire de bon dachat fnac
  • fnac commande commandé au fournisseur
  • fnac commande aupres du fournisseur
  • fnac article commandé auprès du fournisseur
  • connaitre bon achat fnac gaming
  • commandé auprès du fournisseur fnac
  • call of duty mw3 bon dachat fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.