Retour d'experience FNAC Gaming

(64 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

2ème déterrage de topic sur la carte gaming (pour ceux qui ne suivraient pas le précédent, mais comme il y aurait semble-t-il du nouveau, j'en profite pour en faire part.Question aux adhérents "purs", puisqu'apparemment, les adhérents "gaming" ne rencontraient pas ce problème: suite à la mise à jour qu'à effectuer la fnac hier rapport aux points adhérents, visualisez-vous vos avoir gaming (pas les chèques cadeaux) dans votre espace client gaming?

Et également une astuce pour avoir les côtes de rachat de jeux que vous n'auriez pas encore entre les mains: faites un clic droit sur l'image du jeu sur le site fnac, et choisissez informations sur la page. Dans "emplacement", la dernière série de chiffre correspond au code barre. Sinon, on peut faire à peu près la même chose sur cdiscount également, puisque la dernière série de chiffre de l'url correspond aussi au CB. Faites-en bonne utilisation!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé le tarif de reprise de bulletsorm limited edition PS3 à la fnac (même en tapant le code barre et dans la barre de recherche par nom). J'ai tenté d'appeler mais je n'arrive pas a les avoir en ligne.
    Si quelqu'un pouvait me renseigner svp car mon magasin est à plus de 60km.

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, il y a en effet des jeux dont la côte n'est pas référencée dans leur base de données, donc impossible d'en avoir la côte hormis en magasin directement. Mais bon, pour le cas de Bulletstorm, je pense qu'ils ont réagi et revu la côte à la baisse, même pour l'édition limitée!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

oui lundi matin ils étaient en train de réactualiser les cotes après j'ai pas attendu pour savoir donc je ne connais pas la nouvelle cote

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• avoir gaming
  • cheque cadeau fnac gaming
  • cote fnac gaming
  • fnac problème avoir gaming
  • mise a jour fnac gaming
  • problème fnac gaming

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.