Retour d'experience FNAC Gaming

(64 messages)
  1. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

Bonsoir à tous, à partir du premier novembre jusque je ne sais pas trop quand, la fnac vous propose 30% supplémentaire sur la reprise de vos jeux d'occasions ! =)

Posté il y a 14 années #
  2. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

Je suis aussi allé ramener quelques jeux ce midi à la fnac.
    Le vendeur m'a bien dit que j'avais un bonus de 20 euros mais qu'il n'apparait pas sur le papier de l'avoir que j'ai reçu. Il m'a aussi dit que cela était valable sur tout le magasin. Je n'ai par contre pas pensé à demander si cela marchait aussi sur le net.
    C'est assez mal fichu car on ne connait pas le montant qu'il reste sur la carte.
    En plus je n'arrive pas à créer un compte sur le site de la fnac avec mon numéro de fnac gaming.
    Pas au point tout ça.

PS : les 30% ne sont valables que sur la reprise de FIFA11 et PES2011

Posté il y a 14 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

non, j'y suis allé vendredi et les 30% sont bien valable sur tous les jeux repris, même Stormrise et NFS Shift, sisi

Posté il y a 14 années #
  4. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

il est tout à fait possible d'acheter sur le net avec le compte Fnac Gaming...attention les 30% sont intéressant pour les nouveautés (+20€ pour Mafia et Read Dead), pour les jeux repris à 10/12€ vous perdez des sous par rapport aux 10€ du bonus précèdent pour 2 jeux repris...
    faites le calcul...

pour accéder à mon compte je rentre juste mon mail et un mot de passe que j'ai choisi...l'argent apparait sur le compte une 30ène d'heures après la vente.

Posté il y a 14 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

tiens, une question bête, j'arrive pas à voir sur mon compte fnac les avoirs fnac gaming de ma carte, il faut que je l'associe à mon compte ou autre??

Posté il y a 14 années #
  6. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

Ouais il faut que t'asssocie ton compte si tu peux,en tout cas moi j'avais pas réussi et j'ai crée un nouveau compte,je suis faible

Posté il y a 14 années #
  7. Samilis
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Je suis allé à la Fnac samedi. Ils m'ont repris Call of duty Modern Warfare 2 à 46.80 € (36€ + 30% de bonus). Ce qui fait le nouveau Call of duty à 8€ sur le net puisqu'il est à 54.90€.

Posté il y a 14 années #
  8. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Ton jeu était un UK ?

Je pense qu'ils reprennent pas le full UK non ? Sinon c'est super intéressant !

Posté il y a 14 années #
  9. Devilnab
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

Bah en fait sa dépend, pour voir le prix de reprise, ils passent le code barre du jeu et généralement les jeux anglais ont pas le même code barre donc sa passe pas (en France il y a 13 chiffre, UK 11 à 13, sa varie)

Mais j'ai bien dis généralement car certain ont bien 13 chiffres.

Posté il y a 14 années #
  10. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

Hello Samilis,

Comment sait-on quels jeux, quand et où sont repris avec 30% de bonus avec fnac gaming ??
    Merci d'avance

Posté il y a 14 années #
  11. Samilis
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Mon jeu était français, acheté à la fnac l'année dernière à 55€.
    http://www.hamster-joueur.com/...
    Pour les 30%, je crois que c'était sur tous les jeux. Je précise que j'étais à la fnac st lazare (paris) au cas où cette offre ne soit pas nationale, mais j'en doute.

Posté il y a 14 années #
  12. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    Inscrit en 2010

Le mien a 13 chiffres.

Ca vaut le coup de tenter !

Posté il y a 14 années #
  13. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

Merci !!

Posté il y a 14 années #
  14. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

Pour les 30%, je crois que c'était sur tous les jeux.

Je commence à m'y perdre avec toutes ces offres de reprise. Je croyais que la reprise était majorée de 30% uniquement pour les jeux repris plus de 8€?

Posté il y a 14 années #
  15. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

non c'est bien 30% sur tous les jeux, pour y être aller vendredi

Posté il y a 14 années #
  16. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

Ok, merci pour l'info

Posté il y a 14 années #
  17. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Je suis à -23000 pts FNAC (oui, c'est bien négatif). Je ne pourrais donc pas bénéficier des reprises sous forme de bons d'achat. Je n'utilise ma carte que pour les offres à réduction immédiate.

Posté il y a 14 années #
  18. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    Inscrit en 2010

Je suis allé à la FNAC et malheureusement ils ne reprennent pas les jeux UK (même ceux à 13 chiffres) ! Tant pis !

Posté il y a 14 années #
  19. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Ca dépend peut-être des jeux moi la dernière fois ils sont passés sans problème à mes souvenirs il y avait Bioshock 2, Eternal Sonata et Soul Calibur 4, j'en ai d'autres à revendre je verrais bien la prochaine fois.

Posté il y a 14 années #
  20. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

juste pour info pour ceux qui galère pour utiliser leurs avoirs sur le site, un mec à laissé ce message et ça a marché pour moi, j'ai pu ajouter le code de ma carte préciement à cette étape de la commande :

http://forum.hardware.fr/forum...

Posté il y a 14 années #
  21. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

ya quand meme une belle offre pour la reprise de dead rising 2, a auchan on m'a dit 20€ de reprise, micromania je crois que c'est 30€ (mais sa surement baisser depuis) alors que grace au 30% en bonus la fnac me le reprend 45€

Posté il y a 14 années #
  22. McFly
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

J'ai un Halo Reach issu d'un pack avec console, la Fnac me le reprend quand même ?

Posté il y a 14 années #
  23. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

Normalement non, ils vont pas te le reprendre. désolé pour toi

Posté il y a 14 années #
  24. McFly
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

Arf, dommage.. Et le bonus de 30% est toujours d'actualité ?

Posté il y a 14 années #
  25. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

j'ai eu le bonus 30% hier 4jeux revendu 127€
    GT5 et AC Brotherhood pour 13€

Posté il y a 14 années #
  26. McFly
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

Sympa Et ça dure jusqu'à quand ?

Posté il y a 14 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Alors pour faire un bilan et corriger tous les précédents commentaires que l'on peut lire, voici le vrai fonctionnement de cette carte gaming:
    Lors d'une reprise, la côte que vous donne le vendeur telle qu'il la lit sur son PC est la côte de reprise standard, sans bonus ou autre promo. Pour preuve, le prix est un nombre entier, donc sans centimes.
    Ensuite, le prix global de la reprise sur le bordereau de revente est le total des prix unitaires de vos divers jeux revendus. En revanche, le solde de vos avoirs gaming prend lui en compte les bonus style "30%" à la reprise ou à l'achat de tel jeu, et vous pourrez vous en rendre compte en faisant la différence entre vos dernier et avant-dernier bordereaux de reprise.
    Enfin, concernant les 10€ de bonus pour la revente de 2 jeux de valeur unitaire supérieure à 8€ (hors bonus), ceux-ci sont crédités sous forme de points fnac, non visibles sur le bordereau que vous remets et activés sur votre carte en 1 à 2h normalement, donc visibles sur votre compte wèb le soir ou le lendemain de votre revente, ou en passant à l'accueil de votre fnac pour demander un petit ticket de votre solde.

Du coup, si vous bénéficiez d'une telle promo de 30% et en revendant 2 jeux de plus de 8e par exemple, c'est jackpot!
    Pour info complémentaire, leur site accepte les avoirs gaming car un pote paye avec sur le web, mais ils ont quelques (beaucoup en fait!) bugs, et certains adhérents ou clients gaming ne peuvent pas payer avec (c'est mon cas!) alors que c'est prévu. Allez comprendre! Perso, je n'arrête pas de relancer le site de la fnac et mon magasin fnac pour ce problème galère qui me fait passer à côté de pleins de bons plans. Et dire qu'ils ont fêté le 1er anniversaire de la carte gaming il y a déjà 1 ou 2 mois... Ils sont vraiment pas au point! J'ai même eu une conseillère fnac au téléphone il a 15 jours qui ne savait pas qu'on pouvait revendre des jeux en magasins fnac!!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  28. McFly
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2009

Merci pour cette explication
    Sinon, j'ai trouvé la réponse à ma question:
    "+30% de bonus à la reprise de tous vos jeux PS3 et XBOX 360 jusqu'au 31/12 !"

Ce qui me laisse pas mal de temps pour vendre mes jeux

Posté il y a 14 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sachant que la Fnac peut mettre fin à la promo avant si elle en décide...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  30. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

slt sinon ya toujours les -40euros sur kinect en plus??

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• utiliser avoir fnac gaming internet
  • combien la fnac reprend les jeux
  • fnac gaming avis
  • Avis Fnac gaming
  • fnac gaming reprise
  • fnac gaming forum
  • utiliser avoir fnac sur fnac com
  • revendre ses jeux à la fnac
  • fnac revendre jeux
  • a combien la fnac reprend les jeux

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.