Retour d'experience FNAC Gaming

(64 messages)
  1. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Hello
    Ce midi je suis allez faire un pt'it tour à la FNAC pour voir si l'offre Anniversaire valait le coup. Je m'y suis rendu avec MAFIA 2 que je viens de terminer + Assassin's creed 2.
    Voici les tarifs de reprise proposés:

MAFIA 2= 40 €
    ASSASSIN'S CREED 2= 14€
    Et pour deux jeux revendus ils offrent 10 € en bon d'achat en +

Ça fait 64 euros de bons d'achat à claquer à la fnac. J'ai commencé par ALAN WAKE (20 € pour les porteurs de la carte fnac gaming)

Le jeu est ensuite repris... 20€
    Autant dire que je vais y jouer gratuit.

Je remercie donc tous ceux qui contribuent au forum, Hamster en premier car grâce à lui on ne fait pas toujours d'économies (on achète tous plus de jeux depuis qu'on connait le site) mais on les a pour beaucoup moins cher

PS: La carte fnac gaming est gratuite et se fait en deux minutes.. Si ils continuent comme ça, microniania et compagnie ont du souci à se faire

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

J'ai presque envi de dire "tant mieux pour la tronche à micromania, ils sont trop chers!"... Mais je ne le dirai pas, il ne faut pas porter malheur aux autres^^

Merci pour ton retour d'exp!

Posté il y a 14 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Grace à leurs prix de reprise, ils sont très interessants quand on ne garde pas les jeux terminés.
    Personnellement, gardant 90% des jeux que j'achete, c'est un peu différent
    Mais la fnac est devenu pour moi le second site intéressant en france pour les jeux grâce à bcp d'offres attrayantes "fnac gaming"(derrière amazon cependant qui hors offre exceptionnelle est moins cher avec une livraison plus rapide et un meilleur emballage la majorité du temps)

Posté il y a 14 années #
  4. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

Oui je suis d'accord avec toi pour Amazon. Mais l'avantage de la fnac c'est que j'ai pu bénéficier de ce tarif en magasin physique.

Posté il y a 14 années #
  5. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

La FNAC reprend les jeux avec jaquette UK ?

Posté il y a 14 années #
  6. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

Non je doute, ils se servent du code barre de la jaquette, qui doit différer selon les pays

Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, les codes barres UK sont différents (à de rares exceptions près comme certains guitar hero).

Posté il y a 14 années #
  8. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

Non ils ne prennent pas les jeux UK,sinon pour savoir les prix de reprises avant de partir au magasin :d) Tu tapes Fnac Gaming sur Google,premier lien, " je m'inscris " ( meme si t'es déjà inscrit ) et là tu te connectes et Enjoy

Des fois ils font des offres genre le prix de reprise + 30 % et tout,c'est un très bon service,j'ai beaucoup gagné grace a eux,quand je dis beaucoup,c'est vraiment beaucoup

Posté il y a 14 années #
  9. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

Vu les tarifs de reprise de la FNAC, les personnes qui terminent rapidement les jeux ont limite intérêt à acheter les jeux en France non?
    Ils achètent le jeu 65€ chez Amazon et le revendent 40 à la FNAC. Ca ferait 25€ le jeu neuf à chaque fois donc plus rentable que l'import pour les nouveautés. Vous en pensez quoi?

Posté il y a 14 années #
  10. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

J'en pense que non,j'ai acheté Mafia II ( et encore,j'avais des bons FNAC) sur la FNAC,pour 42€ ,si je le revends 40€,2€ le jeu,après reste a a acheter des trucs a la fnac,ce que je fais souvent

Posté il y a 14 années #
  11. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

J'ai gagné bien 100 ou 150€ de bons d'achats rien qu'en bonus à la fnac grace a leur systeme, c'est magique ! Je kiffe.

Posté il y a 14 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

ils vont se faire beaucoup d'amis avec leur politique

Posté il y a 14 années #
  13. Seb
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir à tous,

J'aurai voulu savoir si l'offre des 10€ offert pour 2 jeux revendus était cumulable (en plusieur fois par exemple, 2 jeux un jour puis 2 le lendemain etc ) ?
    Ou est-ce par exemple tous les 2 jeux 10€ offert (ex: je revends 4 jeux => 20€ offert) ?

Posté il y a 14 années #
  14. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

Il faut vendre a part,tu peux même le faire en une fois :

Par ex :

2 jeux repris a minimum 8€ chacun, donc 2x8+10.

La minute d'après,après avoir eu ta facture,tu dis que t'en a d'autres,ils sont obligés.

Et même des fois c'est eux qui te proposent de procèder comme ça

Sinon si t'as 4 jeux a vendre,t'en a peut être 5;et a 5 d'un coup ils donnent 30€

Puis a 10,15 ...

Posté il y a 14 années #
  15. Rom1
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

sauf que tout ces bon prix et bonus reprise s'arrête le 30 septembre ! ...

Posté il y a 14 années #
  16. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

Ah ouais ? Bah demain faut que j'y aille moi !

Mais je sens trop le coup tordu,le 30 septembre ils arrêtent ça,le 15 octobre, une meilleur offre ...

Déjà que j'ai raté l'offre des 30 % en plus,là je vais vendre RDR+ Mafia II a 86€ au lieu de 109 ...

Posté il y a 14 années #
  17. Seb
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Ah ok y a un montant minimun de reprise de 8€ par jeux pour bénéficier de l'offre donc. Hum... pas cool ça, j'ai pas mal de jeu reprit 7€ mdr j'suis un peu dég là ^^

Merci pour ta réponse KinaKerta.

Posté il y a 14 années #
  18. kmara2
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

Il faut juste avoir un Fnac près de chez soi

Posté il y a 14 années #
  19. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Pas super interessant leurs prix de reprise!

Un exemple, si tu veux revendre Resident Evil 5, ils te donnent 7€, alors que tu peux le revendre environ 15/20€ sur Ebay.
    Donc dans l'histoire tu y perds pas mal puisqu'il te faut "donner" un 2eme jeu pour recevoir 10€ supplementaires!

Resultat : 2 jeux à 7€ + 10€ = 24€ alors que sur d'autres sites tu gagnes 15/20€ pour un seul jeu! C'est pas terrible comme plan reprise! D'autant plus qu'il faut racheter un jeu puisque c'est un bon d'achat!

Admettons que tu revendes 2x RE5, sur un ebay ou un boncoin, tu vas en tirer au minimum 30€ (maxi 40€), tu gagnes encore 6€ sur FNAC.

Posté il y a 14 années #
  20. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

concernant les jeux imports UK, il est possible de les faire reprendre car c'est mon cas....par contre faut tomber sur le bon vendeur (sur 2 Fnacs testées, 1 seul vendeur accepte car il fait de l'import aussi) ;renseignez vous ça coute rien.

Posté il y a 14 années #
  21. Seb
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Plop , juste un ptit post pour confirmer qu'ils reprennent bien l'import (sans même poser de question dans mon cas, testé à la FNAC Montparnasse sur Paris)

Tite question au passage, vous savez si il est possible d'utiliser les avoirs via leur site ou on doit obligatoirement le faire en boutique et donc payer le prix fort ?

Posté il y a 14 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

non sur le net aussi il me semble

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  23. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

Ca marche sur le site. J'ai commandé enslaved via l'offre xbox france et je l'ai payé uniquement avec mes avoirs. Il faut par contre que ta carte gaming soit liée à ton compte fnac.com Les avoirs obtenus en magasin sont visibles sur ton compte en ligne environ 24h après.

Posté il y a 14 années #
  24. Seb
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

Hum c'est bizar, chez moi ca marche pas Le chèque-cadeau de 10€ apparait bien mais pas mes avoirs...

PS: Je viens d'appeler le service-client et le mec m'a sorti que les avoirs obtenus en boutique ne marchent pas sur le net, uniquement en magasin

Posté il y a 14 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages

apparemment il faut lier avec ton compte fnac comme dit ekyz

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  26. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

salut, voila en fait j'ai revendu 6 jeux a la fnac qui m'ont apporté 223€ + 30€ bonus(3*10€)

mais voila ca fait deja 1 semaine et demi je crois et les 30€ apparaissent toujours pas sur le site. j'ai appelé le gars qui m'a dit que c'etait ptet du a un bug ou je ne sait quoi, et au SAV de fnac.com on me dit d'appeler le magasin directement.

j'ai preco COD7(ca fait longtemps j'ai pas fait de fps depuis BS2 et aussi a cause du report de GT5 ) a 60€ donc il me reste 163€ mais toujours aucune trace de mes 30€ bonus.

avez vous une solution?

merci

Posté il y a 14 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages

il faut aller directement en magasin je penses que c'est la meilleur solution

tu as une preuve des 30 euro de bonus en plus?

Posté il y a 14 années #
  28. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

ouai ben j'ai gardé mes 3 factures ou il y a bien le prix de reprise qui prouvent que c bien + de 8€ par jeu

que j'ai 223€ sans les bonus ...

Posté il y a 14 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages

et c' est marqué quelque part les 30 euro de bonus?

a mon avis va en magasin en tarde pas avec ce que tu as comme facture

Posté il y a 14 années #
  30. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

ouai sur le site. http://www4.fnac.com/Gaming/Pr...

quand j'ai appelé il m'a dit que bon c'etait sur la carte mais que je pouvais pas utiliser sur le site, chelou son histoire.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fnac gaming tarif reprise
  • avoir fnac gaming
  • reprise fnac gaming
  • fnac gaming prix de reprise
  • fnac gaming reprise
  • prix de reprise fnac gaming
  • tarif reprise fnac
  • reprise jeux import
  • bareme reprise fnac gaming
  • reprise jeux import fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.