Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A tous les hamsters qui m'ont acheté, vous avez normalement été prévenus par mp, mais tous vos paquets sont prêts, je mange, j'envoie ça et je reviens vous prévenir ici.

Posté il y a 12 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@occamy : bon j'ai lu "creuvard" ? c'était de l'humour ? non parce que j'ai pas trop compris là ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  3. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Desolé si j'arrive après la bataille, mais si il reste un forza a quelqu'un je suis preneur. Paiement paypal immediat

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Alucard_xs : moi aussi j'ai bien lu ce terme, me sens pas concerné, du moins je l'espère....

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben la façon dont je le comprends (et je ne vise personne parce que je n'ai pas suivi plus que ça), c'est que des personnes lui auraient demandé de leur en prendre un exemplaire, puis ils ont également demandé à un autre membre de leur en prendre un. L'autre membre a réussi à trouver avant, et occamy se retrouve avec du stock sur les bras.
    Après effectivement, il devrait pas avoir de mal à écouler les stocks, je lui ai déjà dit que je pouvais lui en prendre un sûr, deux si ça l'arrange, car un pote le recherche; WillBauer aussi, me semble que d'autres sont intéressés... mais c'est vrai que dans le principe c'est pas top qu'il se retrouve 'piégé', ne fût-ce que momentanément.

Posté il y a 12 années #
  6. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Dans le pire des cas, il peut les ramener et la fnac rembourse direct sur la carte bleue donc...

Posté il y a 12 années #
  7. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

@Occamy Je voulais t'envoyer un mp pour Forza Collector...Je l'aurai offert a un ami !
    Mais je ne l'ai pas fait car je pensais que tu les aurais vite vendu vu le nombre de personne qui le voulait ...
    Au cas ou tu en as un pour moi , envoi moi un mp avec le prix FDP inclus et ton adresse paypal et je te ferais un virement dans la foulee !

PS : Je trouve que tu montes un peu vite dans les tours...parce que quand je lis les messages...beaucoup de personnes veulent t'acheter des Forza...donc ils ne te resteront pas sous les bras !
    Et le terme crevards pour des personnes comme Crabos ou Alucard est un peu fort !
    Sur ce,
    Bonne journee a toi !

Posté il y a 12 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ah là oui effectivement je.comprends davantage ...
    combien as tu d'exemplaires Occamy ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  9. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ca y est, tout est posté.

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

merci

Posté il y a 12 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Occamy, les forza Horizon édition limité d'après ce que j'ai compris sont à 20€ neuf? :O Si c'est bien cela, je t'en prendrai probablement un (confirmation dans la soirée si réponse positive ^^).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Salut occamy
    Pour répondre à ta question, c'était pas prévu mais j'ai pu passer et y être à l'ouverture (10h), j'ai pris les 10 qu'il y avait dans le bac pour que les membres profitent du BP avant qu'il n'en reste plus si Akex et toi passiez trop tard.
    Avant de partir en caisse, l'un des vendeurs reçoit un appel pour réserver 3 Forza et qu'il a appris par celui qui a réservé que le BP circul sur le net et le vendeur lui dit qu'il en reste au moins 70 en stocks.

Vu leur stock j'ai voulu tout déposer mais bon on sait jamais avec les imprévu possible de votre côté donc j'ai gardé, j'ai posté sur le forum en pensant que vous auriez eu le temps de jeter un oeil avant de vous déplacez. Et j'ss repassé au mag' entre 12h-13h pour répondre aux dernières demandes du jour.

Si il t'en reste après les demandes récentes, il y a un membre qui serait en principe intéressé.

Posté il y a 12 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Franchement,d es FH Collector à 20 euros, tu auras aucun mal à les refourguer, à mon avis^^

Posté il y a 12 années #
  14. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Veuillez excuser mon retard,
    Désolé j'ai mis du temps a répondre :/ Les révisions/partiels et tout ce qui va avec haha

Alors oui je n'ai pas cité des gens dont crabos et bloo par oubli et que j'allais pas mettre la liste de presque tout les habitués de HJoueur

D'ou le "etc..."

Ben la façon dont je le comprends (et je ne vise personne parce que je n'ai pas suivi plus que ça), c'est que des personnes lui auraient demandé de leur en prendre un exemplaire, puis ils ont également demandé à un autre membre de leur en prendre un. L'autre membre a réussi à trouver avant, et occamy se retrouve avec du stock sur les bras.
    Après effectivement, il devrait pas avoir de mal à écouler les stocks, je lui ai déjà dit que je pouvais lui en prendre un sûr, deux si ça l'arrange, car un pote le recherche; WillBauer aussi, me semble que d'autres sont intéressés... mais c'est vrai que dans le principe c'est pas top qu'il se retrouve 'piégé', ne fût-ce que momentanément.

Merci bloo et merci de ta proposition, of course

Je vous réponds à tous par MP, ce soir sans faute dès que j'ai finis mon "brainage" la !

Merci de votre compréhension

Posté il y a 12 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et finalement tu l'as écoulé ton stock? Si non, j'en parle autour de moi demain.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@occamy : je te préviens par principe : il est possible que je mette un peu de temps a répondre aujourd'hui (ou en tous cas ce matin) vu que je dois filer a la clinique dans vingt minutes -je pense qu'ils me garderont au moins la matinée- mais je pense qu'au plus tard milieu d'après-midi tu auras de mes nouvelles (après que j'ai eu des tiennes !).

Posté il y a 12 années #
  17. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

Normalement Occamy tu as reçu un MP de ma part pour te demander si il te rester toujours des Forza Horizon collector de dispo.

Si oui je t'en prend un de suite ^^

Posté il y a 12 années #
  18. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si quelqu'un a possibilité de me prendre un code 12 mois xbox a 20€ chez carrefour, je suis preneur. Paiement paypal ou cheque dans la foulée. Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  19. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

@math87 a eu la gentillesse de me prendre et de m'envoyer une Carte mémoire 4Go pour PS Vita (Merci Monop' )

Je viens de la recevoir et tout est nickel

Merci l'ami

Posté il y a 12 années #
  20. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

dommage pour l'histoire du code xbox live de 12 mois à 20€ c'était intéressant.

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai le lot de consolation s'tu veux, un code 12+2 à 30€

Posté il y a 12 années #
  22. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

J'ai eu 12 mois pour 30€ à la fnac il y en avait qu'un ca vaut le coup (pack tee shirt call of duty)?
    C'était quoi le bon plan Carrefour ?

Posté il y a 12 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

Je crois que c'était abonnement xbox live GoW 14mois pour 20€

Posté il y a 12 années #
  24. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

merci anamorph mais j'avais pas envie de mettre plus de 20€ sur le live d'autant que je joue très peu en ligne

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Jvais me débarrasser de mon abonnement ailleurs alors.

Posté il y a 12 années #
  26. math87
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2013

Il a été signalé sur twitter:
    https://twitter.com/KipraukO/s...

Y aurait-il un membre qui habiterait pas loin (ou le trouverait ailleurs) et aurait la gentillesse de me prendre un ICO & SOTC, pour ce prix là je vais sauter le pas j'ai jamais eu de PS2 ^^

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Y a-t-il beaucoup de participants au réseau qui utilisent mondialrelay pour leurs expéditions inter-membres? Je pose la question afin d'estimer le volume mensuel de colis qui transitent par eux grâce à HJ.

Et s'il y a 2/3 membres avérés intéressés par ce pack à 160€ + FP, manifestez-vous avant ce soir par MP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Labible: Utilisé 2 fois, toi inclus, et 1 en attente de livraison. Pour tes stats ^^

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ha oui, 2 envois en un peu plus de 6 mois, c'est pas grâce à toi qu'ils font leur beurre!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages

2 fois aussi ^^ mais gratuit, donc pas de beurre xD

Le bon plan c'était pas avec une 250go?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.