Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

merci tiinange et nkekev pour vos services

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sam : Regarde tes messages privés stp.

Posté il y a 12 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

c'est fait.désolé, je pensais t'avoir répondu et merci a clad aussi

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  4. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En tant qu'excellent vendeur, vous pouvez rajouter cy1cy
    (et puis en excellent acheteur : moi quoi )

Merci à lui en tout cas !

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Posté sur les soldes en magasin, mais je remets ici des fois que.

Suite à une erreur d'étiquetage j'ai un abonnement xbox live GoW 12+2 pour 30€ (facture à l'appui) à proposer. C'est pas aussi époustouflant que les 20€ de Carrouf mais bon.

Posté il y a 12 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je suis passer à la FNAC Montparnasse comme promis,
    Et J'ai pu me procurer 3 exemplaires de Forza Collector Limité !

Donc qui est intéressé??

Je rappelle que je n'ai plus ma xbox360 (la pauvre...) et que j'ai pris les 3 Forza pour vous!

Je n'ai pas pu me connecter depuis mon "super" mobile à la FNAC et je viens de rentrer des cours.
    Sauf une fois mais pas de forum. étrange BBH, nan?? Version mobile du site est sans forum??

Voila !

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non occamy, je résisterai, j'ai déjà trop de jeux et pas assez de temps pour les faire...

Posté il y a 12 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ils devraient vite partir tes Forza Occamy, perso, Tiinange m'a réservé le mien.
    Mais merci quand même d'avoir pensé à la communauté !
    si tu ne trouves pas à les vendre, je verrai dans mon entourage ce que cela peut intéresser.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  9. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

Tiinange a réussi à en avoir ?

Posté il y a 12 années #
  10. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

occamy je veux bien t'en prendre un si personne d'autre se manifeste je te contacte par mp

Posté il y a 12 années #
  11. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@occamy je suis intéressé si tu n'as pas encore trouvé preneur

Posté il y a 12 années #
  12. nono662
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2013

J'en veux bien un de FH

Posté il y a 12 années #
  13. math87
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un BP pour MGS HD collection vita, quelqu'un aurait-il ça?

Posté il y a 12 années #
  14. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Au cas ou quelqu'un en trouve, je recherche :

Je recherche :

- jak and daxter trilogy
    - Trinity : Souls of Zill O'll
    - sleeping dogs
    - far cry 3
    - disgaea 4
    - el shaddai
    - red dead redemption GOTY
    - GTA 4 édition integrale
    - WRC 3
    - dirt 3
    - Nier
    - Mugen Soul
    - Okami HD version jap ou asia
    - des jeux rpg

Posté il y a 12 années #
  15. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai deux jeux (j'ai en double) d'occaz à échanger contre d'autres jeux pas chers :

Assassin's Creed Brotherhood Platinum PS3
    Earth Defense Force Insect Armageddon PS3

Si quelqu'un a un jeu pas cher de la même cote à échanger...

Posté il y a 12 années #
  16. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Defqon, le jak and daxter trilogy, tu le voudrai jusqu'à quel prix / quel état ?

Posté il y a 12 années #
  17. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

cy1cy, pour ce jeu, j'aimerais en débourser 20€ maxi au total, version fr (pas de uk car invendable en magasin), complet bien sur et en bon état évidement

Sur leboncoin j'en trouve dans mes prix mais c'est leboncoin quoi, c'est asterix et péril ^^

Posté il y a 12 années #
  18. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Excusez mon retard à ceux qui m'ont MP, VRAIMENT!
    J'ai quelques trucs à finaliser en cette période de partiels,
    Donc excusez-moi !

Je vous réponds rapidement aux MP !
    Même si chaque chose en son temps donc je vais éditer ce message (pas pour les MP mais en réponse aux posts de ce sujet!=

Posté il y a 12 années #
  19. occamy
    Méga hamster
    857 messages

EDIT ou plutôt RÉPONSE IMPORTANTE, now:

Donc je suis passé 2 fois à la Fnac (fuck mes cours qui me retardent... Dsl :s)
    Et je voulais savoir surtout.... Tiiinange, t'es passé vers quelle heure?? et Akex??
    CAR... je suis passé deux fois malgré mes partiels (de merde)!

Merci de vos réponses

Bref!

De 1.

Non occamy, je résisterai, j'ai déjà trop de jeux et pas assez de temps pour les faire...

Ne tkt pas, Anamorph, tu n'étais pas dans les demandeurs du jeu à la base et donc pas dans la liste d’attente!
    Merci pour ton geste

De 2. Et en "Général".
    J'ai dis dans le topic Bon plans Janvier 2013 avant que ça n'arrive ICI et je cite:

Je passe dans la matinée aussi mais pas dès l'ouverture. Studies...

crabos et alucard etc...
    Je vous ai à l'esprit !

Hope ça portera ses fruits c'est tout!

PAGE 26.

Apparemment, tout le monde "était" fortement motivé!
    Dont... Bien sûr les personnes cités, ci-dessus!
    "LES CREVARDS"....
    Vous vous êtes bien remplie la pense???

Je suis pas mal dégoûté par ces personnes-ci...
    Merci quand même, alucard_xs pour ce geste-ci...

....Mais merci quand même d'avoir pensé à la communauté !
    si tu ne trouves pas à les vendre, je verrai dans mon entourage ce que cela peut intéresser.

Even if, not enough! Et ça fait juste pour se rattraper!

De 3.
    Je ne réserverai plus rien pour la communauté sauf pour quelques membres en qui j'ai une confiance aveugle dont labible (eh oui ), Zeus Manga (Eh oui ), clad001, Anamorph, Old... etc...

Donc la j'offre au plus offrant? les Forza Limited, je préviens!
    J'ai déjà posté sur le net!

Je laisse quand même une grosse priorité aux membres de Hamster J.
    MÊME S'ILS SONT NOUVEAUX

A vous les studios!

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Euh tu sais, tu n'as pas à me remercier de mon "geste"; c'était une simple blagounette pour te dire que tu es le MAL, la TENTATION, venir ainsi nous provoquer, nous faibles pécheurs à la recherche du jeu à bas prix... c'est une honte!

En ce qui me concerne je n'achète quasiment plus de jeux, que du hardware, je ne vois plus d'intérêt à accumuler des jeux dont je ne me servirai pas de toute façon... quelques jeux de rôle pas cher sur PS3 à l'occasion, guère plus.

Posté il y a 12 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Occamy, j'y suis passé vers 19h. Tiinange y est allé le matin pour récupérer les Forza donc j'avais aucun raison de me presser. Il a dit qu'il restait des dizaines de Forza Horizon d'après un vendeur, donc même s'il n'y en a pas dans les bacs de soldes, tu peux sûrement demander à un vendeur d'aller t'en chercher un en réserve !

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@occamy : heu je comprends pas pk je ne suis pas dans ta liste des gens de confiance

et heu.... c'est quoi le prbl à la base ?? po compris

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Moi non plus, pas capiche... Mais ça sent le linge sale... Donc vais aller me coucher!

Au passage, merci occamy d'avoir inclu cette vieille canaille dans ta liste!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je pense que l'essence du message c'était que quand vous réservez à qqun, ou que qqun réserve pour vous, il vaut mieux éviter des demandes doublons pour éviter à celui qui va acheter les objets de se retrouver avec des exemplaires sur les bras, comme c'est le cas d'occamy ici.

C'est le minimum.

edit: et en passant merci pour ta confiance occamy, j'ai peu de moyen, mais au moins je suis fiable!

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso, je suis prêt à lui reprendre un ou deux exemplaires si ça l'arrange. Ça devrait faire le bonheur d'un pote et de mon frère je pense.

Posté il y a 12 années #
  26. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

C'est vrai que c'est pas réglo de demander à 50 personnes qui avancent l'argent et qui se retrouvent dans la m**** après

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bien pour ça que je fais le plus souvent payer par paypal avant, pour avoir la certitude du paiement et annuler uniquement si le produit n'est plus dispo. Là, c'est sûr que c'est pas cool et ça ne peut que réfréner sur une prochaine entraide... Ou en tout cas, conduire à la prudence et/ou sélection.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci pour ta confiance occamy. Désolé pour toi, si ça aurait été un autre jeu, je te l'aurai pris mais je n'aime pas les jeux de caisse.
    Tu peux faire confiance à crabos, il est sérieux aussi. J'espère que tout s'arrangera pour toi, car ça aurait pu m'arrivé.

Posté il y a 12 années #
  29. Retroblogueur
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Suis pas sûr d'avoir tou pigé mais si il y a des personnes avec des Forza Collector sur les bras, je suis preneur d'un exemplaire. Je suis allé faire un saut Fnac de Nancy et suis rentré bredouille ...

Si ça peut arranger l'un d'entre vous, je voulais me le prendre à bon prix.

Au cas ou, je recherche Gravity Rush également.

Email: postmaster@retroblog.fr

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon alors je reprends un peu le truc, je ne pense pas etre en tord (ou alors j'ai de grave déficience de cerveau, vu le moment ce n'est pas exclu).

je rejoint labible, sur le fait de prendre le temps de faire un message pour le cas ou un truc vous intéresse, mais derrière, il faut suivre les paiements ou les engagements..... sinon le réseau que nous formons risque de ne pas survivre longtemps.

Après pour une édition forza collector a 20€, je pense que plein de monde voudra t'en débarrasser.... si tes finances ne te permettent pas de tenir quelques jours, le temps d'avoir les tunes, dis le carrément et d'autres rongeur peuvent solutionner ton problème

Perso lorsque je fait une demande, je donne mon numéro de portable pour que l'on me sonne ou me sms AVANT de prendre quoi que ce soit pour moi..... et je n'ai jamais eu de soucis

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• defqon u fh

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.