Oui par toi labible. 2-3 fois.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ tiinange: De quel BP tu parles? Et tes 2 fois gratos, j'imagine que ça date des débuts du code filé en devenant un de leurs fans sur FB ou twitter?
Pensez à préciser le période sur laquelle se sont étalés vos envois, afin que je puisse estimer le volume mensuel.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible : pour le pack, je vais peut-être être client. J'ai un pote dont la console est en train de lâcher, je viens de lui en parler et je te fais un retour par MP.
Posté il y a 12 années # -
@Labible: oui, c'est sûr
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
J'utilise mondial relay des que je peut, car mois cher que la poste... Surtout avec les envois a -50...
A quelle fréquence ton usage (X colis sur X mois)? Et à quel pourcentage avec codes? (Je demande pas un pourcentage précis, juste une valeur multiple de 25%)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Frequence variable 1 colis tout les 2 mois en gros. J'essaie de proposer systematiquement au membres du forum par mondial mais tous ne connaisse pas... L'eesentiel des envois que j'ai fais par eux, je dirais 80%, je les ai fait avec codes.
Oui tout à fait ça pour la période ^^
Et concernant le BP c'est celui que tu proposes mais j'avais cru que ça concernait la 250go qd @malikos13013 l'avait postéPosté il y a 12 années # -
@labible : j'utilise mondialrelay sur 75% des envois de colis. Le reste se faisant souvent pas enveloppe bulle en mini max marchandise à la poste (2,5€)
J'ai utilisé mondialrelay une dizaine de fois en 1 an à peu près.
Salut a tous j'arrive peut être après la guerre mais est ce qu'il resterai a un hamster un forza horizon a 20euros ? merci
Posté il y a 12 années #
-
D'ailleurs, en parlant des Forza à 20€, quelqu'un à eu des nouvelles d'occamy pour ces jeux?
Je l'ai contacté, sans nouvelles depuis une semaine, peut-être qu'il lui en reste encore?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai trouvé un Gears of War 3 édition limitée soldé à 20 € à Carrefour. C'était le seul exemplaire. Je l'ai pris en pensant qu'il pouvait intéresser un membre. Me contacter par MP si un membre est intéressé (frais de port à 7,10 €).
Bonjour,
Si un hamster parisien ou seine-et-marnais avait l'occassion de tomber sur un professeur Lautrec 3DS apparemment à 10 € dans les fnac (2d ou 3e démarque ? je l'avais vu à 22 € au début) je serai enchanté qu'il me le prenne, ensuite échange sur Paris ou dans le 77 ou par courrier.
Bon WE.
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
J'ai vu de nombreux FEAR 3 Collector dans un Auchan très proche de chez moi, à Chambray lès Tours (près de Tours donc).
Il doit en rester 7 sur PS3 et 4 sur 360 (après mon dernier passage).
Si jamais ça intéresse on peut s'arranger, et je peux en envoyer du moment que cela ne me coûte rien de plus qu'un peu de temps.Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Je cherche une PS3 blanche mini 160go.... si vous en croisez une faite le moi savoir
Posté il y a 11 années # -
Euh.. Je crois pas que ça existe en fait.. Les seuls modèles de PS3 blancs qui existent sont la Slim 320Go et la Ultra Slim 500Go..
A ok... ba j'en cherche une en tout cas... n'importe quel capacité entre 200 et 300€ si possible...
Bah Micro fait la Ultra Slim 500 Go à 319€ je crois, avec 3 jeux (Uncharted 2, Gran Turismo 5 et God Of War III si je ne dis pas de bêtises)
EDIT : Ah bah si je disais des bêtises : Tu l'as à 309€ avec Heavy Rain, Infamous 2 et Uncharted 2 (http://www.micromania.fr/vente...) et sinon, tu peux attendre le 13 mars pour la version avec God of War Ascension édition limmitée + une DS3 aux couleurs de GOWA (http://www.micromania.fr/vente...)Posté il y a 11 années # -
Les blanches existent en fat, slim et ultra slim, mais bon courage pour les trouver... plus elles sont vieilles plus elles sont rares, évidemment.
Merci mais je suis pas fan de micromania, je cherche plutot une d'occas
Mais à voir si le prix baisse en dessous de 300ePosté il y a 11 années # -
L'ultra slim blanche sort en bundle avec God Of War Ascension en mars sinon.
La 500 Go, avec le jeu GoW Ascension et la manette GoW Ascensionà 309€99 sur Amazon, sortie le 13 mars
http://www.amazon.fr/Console-b...Sachant que tu peux revendre le jeu et la manette pour facile 70 voir 80€ sans trop forcer (voir un peu plus).
castortroy11 »
L'ultra slim blanche sort en bundle avec God Of War Ascension en mars sinon.
La 500 Go, avec le jeu GoW Ascension et la manette GoW Ascensionà 309€99 sur Amazon, sortie le 13 mars
http://www.amazon.fr/Console-b...Sachant que tu peux revendre le jeu et la manette pour facile 70 voir 80€ sans trop forcer (voir un peu plus).
Ouaip, je l'avais mis aussi ^^
Cryopse »
Merci mais je suis pas fan de micromania, je cherche plutot une d'occas
Mais à voir si le prix baisse en dessous de 300e
Bah tu sais, 300 ou 310€, ça change pas grand chose. Après comme le dit castor, tu peux tirer 150€ je pense pour la manette (collector) + l'édition limitée (collector aussi) de GOW 4.
Nianing »
Ouaip, je l'avais mis aussi ^^Bah tu sais, 300 ou 310€, ça change pas grand chose. Après comme le dit castor, tu peux tirer 150€ je pense pour la manette (collector) + l'édition limitée (collector aussi) de GOW 4.
Ouais mais sur micro qu'il aime pas, du coup je l'ai mis sur Amazon
(post garantie 100% mauvaise foi !)Posté il y a 11 années # -
LoL ! Moi qui ce m'intéresse dans ce Bundle c'est uniquement la manette et le jeu. Je la trouve ultra laide la dernière PS3, même en blanc.
The_Nightmare »
LoL ! Moi qui ce m'intéresse dans ce Bundle c'est uniquement la manette et le jeu. Je la trouve ultra laide la dernière PS3, même en blanc.
Il y a le même pack avec une PS3 rouge sinon
crabos »
@Nobody : fnac de villiers, il n'y en avait aucun ><
Merci Crabos !
J'ai chopé l'avant dernier professeur Lautrec 3DS à Fnac St. Laz la semaine dernière finalement, 4 ou 5 jours après mon poste. Il était affiché à 50 % de 45 €. Alors que je l'avais vu avec un sticker 20 € plus tôt ... après avoir consulté un vendeur, le prix était bien de 10 €
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.