Bonsoir les Hamsters , je sais qu'a Carrefour pas loin de chez moi il y a des sonic collector DS a 10e si sa intéresse certains MP's moi je suis nouveau mais bien déterminé à m'intégré à la communauté
Je prends paypal
Bonsoir les Hamsters , je sais qu'a Carrefour pas loin de chez moi il y a des sonic collector DS a 10e si sa intéresse certains MP's moi je suis nouveau mais bien déterminé à m'intégré à la communauté
Je prends paypal
merci tinange pour le.forza
moi aussi je t'en prends 1
Tiinange, je veux bien te prendre un Forza Collector stp!
J'ai pas encore pris contact avec tous les demandeurs mais voici la liste des 10 premiers.
Alucar
Crabos
Akex
Voodoo
Ritalix
gtxquentin59
eleshai
Breed
kjyves
Hell-D
Je suis repassé, du moins j'y suis tjr .. et j'ai pris pour Mr Blue, Sam, Juju, Kowa84, Methos, Choco, Vreid, EpicFlowFail.
Et pris soulcalibur 5 pour Killon.
Bon je crois que j'ai oublié personne, à tt à l'heure les gens.
tiinange je t'en prends un aussi de forza
Ah merci bien Tiinange j'avais pas vu mon pseudo au bas de ton message
Un grand merci à toi Tiinange
Tiinange est un ange :p
Merci c'est vraiment cool de ta part
OMG merci !
merci tinange la classe
MP pour la suite!
Salut,
J'ai vu à Micromania un Vesperia en occaz à 25€. Si ça intéresse quelqu'un, MP
Il est neuf à ce prix chez zavvi !!
Si tu as un exemplaire en trop, je veux t'aider à t'en débarrasser
@Anamorph: franchement, je n'ai même pas vérifié. Je l'ai juste mentionné car certains le cherchaient ; -)
Si certains croisent des jeux Wii U (Mario) ou 3DS (paper Mario, Layton...), Ps3 (fifa 13) qu'ils le disent.
Pas de monoprix par ici.
Et si d'autres croisent des jeux PS Vita qu'ils le disent aussi, rien en soldes sur cette plateforme c'est quand même fou.
Je paye par paypal + FDP a ma charge biensur.
D'avance merci !!!
Merci l'ami C'est très sympa! Tu peut compter sur moi, la cb est prête, j'attends ton mp
Arf on peut même pas éditer pour rajouter un " s'il vous plaît ".
Bien évidemment comme l'a dit mon voisin du dessus, fdp à ma charge et paiement par chèque ou PayPal. Je vous remercie !
les seuls jeux psvita que j'ai vu en solde c'est Lumines, Dungeon Hunters et Dynasty warriors à Monoprix dans les 11 euros
Toujours un Pokemon version noire à 13 euros.
@spirit14: Côté Vita, j'ai vu Little Deviants à 10 euros, Reality Fighter à 5 euros et Touch my Katamari à 10 euros, tout ça dans une FNAC.
Hello,
Si ça dis qq1, j'ai repéré des Ghost Trick sur DS à 10€ pièce dans mon coin.
A+
Je cherche toujours paper mario et super marios bros 2 sur 3ds, je faisais parti des 1er a avoir fais la demande (si ce n'est le 1er...)
Et aussi dragon ball z hd collection sur ps3 ou xbox 360.
Tout les jeux au prix de game pendant les soldes à -60% + frais de ports à ma charge. Paiement par paypal possible.
Si jamais t'arrive a encore avoir des Forza et qu'il t'en reste en rab je prend
Merci thierry75020 et Akex, mais je serais plutot interressé par des jeux comme rayman ou most wanted.
A tous les hamsters qui m'ont acheté un jeu, tout devait partir aujourd'hui à la Poste mais vu le temps qu'il me faut pour emballer tout ça, en dehors des mes occupations du jour (genre aller à la fac pour rien ), je repousse l'envoi à demain.
Pas de problème, je ne suis pas pressé
@Nkekev , Pas de soucis ! Tu as le temps
@Akek , Si tu as l'occasion de retourner a ta Fnac , je suis preneurs des jeux PS Vita que tu cites ...
Je peux te payer d'avance les jeux et les FDP si tu le souhaites
MP moi au cas ou !
Merci
Vous devez être connecté pour poster.