Je t'ai mp polpoch
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
AH OUI, si quelqu'un voit Sonic Racing Transformed Vita, je prend !
Posté il y a 12 années # -
J'ai reçu le paiement de Zelda Skyward Sword, Pandora's Tower et Uncharted.
Je vais passer demain au monop près de chez moi, je sais pas s'il fait des jeux vidéo, impossible de trouver l'info sur le Net.
celui de nantes ne fais pas de jv
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Ben dis donc, toute cette entraide, ça fait zizir à voir. Et puis surtout quand c'est aussi bien fait (spéciale dédicace à Nkekev , qui est loin d'être le plus ancien de nous!)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pour ceux à qui j'ai pas dit, je sais plus, j'envoie tout Lundi.
Merci bien.
PS : pezpezparty m'avait bien aidé pour GAME en m'emmenant en voiture et j'ai vu que le con était très sympa donc j'apporte contribution héhé.
@ Nkekev: "con", t'es sûr? Il te reste 3 minutes pour éditer ton post...
En tout cas, avec tout ça, je pense que tu peux demander ton badge réseau bien mérité.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Mince mais qu'est ce que j'ai écrit. XDDD
Je voulais dire que c'était un bon réseau d'entraide.Posté il y a 12 années # -
Tout a fait d'accord avec toi Labible !
Je donne un Gros +1 pour que Nkekev est son badge "Participe au réseau d'entraide"
Et j’espère pouvoir te rendre un jour le même servicePosté il y a 12 années # -
Si un membre a prévu une virée à Game pour leur dernière journée d'ouverture, et trouvait par le plus grand des hasards les guides officiels de MW3 et Batman Arkham City, je suis preneur.
Il reste une 3DS rose Nintendogs dans mon Game.
Je prends pas paypal par contre, si ça intéresse quelqu'un.Posté il y a 12 années # -
Je vais à un monoprix demain qui est loin mais vend des jeux d'après mes renseignements. Donnez moi vos numéros par mp et paiement par paypal seulement. Je n'ai pas un budget conséquent donc je n'accepterais pas beacoup de demandes. Et ceux qui mettront du temps a répondre à leur sms si je trouve leur jeux n'auront pas leur jeu, faut pas que je traîne demain.
Je serai à l'ouverture et je ne prend pas tout une liste de course pour un seul membre (je ne détail pas, vous m'avez compris )
Posté il y a 12 années #
-
@ Lordmike : J'ai répondu.
Je cherche ratchet and clank hd collection, mario paper et super mario bros 2.
Edit : plus la peine de m'écrire pour des jeux, c'est complet
Il y a une liste des monoprix qui vendent des jeux vidéos ? je ne trouve pas sur google.
@Clad : meme pour ma micro commande ?
Si qqn peut me prendre chez Monoprix :
COD BO 2 PS3
MGS HD Collection PS3Port à ma charge évidemment et paiement paypal/chèque rapide ou échange avec ZombiU :p
@apsyka : je n'ai pas trouvé non plus, malheureusement !
J'ai un Resident Evil Revelations et un Pokemon version blanche à l'échange si ça intéresse des personnes.
Ils sont neufsPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Tiens moi au courant !
Posté il y a 12 années #
-
RER Ã combien ? Avec le CPP ?
Appel a votre bon coeur je cherche une ds lite ou dsi en bon etat, celle de mon fils vient de nous lacher et il est tout triste
Mon monoprix ne faisant pas de jeux videos je cherche à des prix intéressants:
The last story
Pandora s tower
Tales Of vesperia
Kinect dragon ball z
Kinect harry Potter
Kinect starwars
Risen 2 PS3
Alice retour au pays de la folie PS3
Whitehorse knight chronicles 2 PS3Je peux payer par chèque ou paypal rapidement
Mp moiPosté il y a 12 années # -
Faut plus que je sorte de chez moi.
À Boulanger, pas mal de jeux soldés :
Gravity Rush à 15 euros
Sleeping Dogs à 20 euros
Soul Calibur 5 Ã 15
Tekken Tag Tournament 2 Ã 30
Mass Effect 3 Ã 10
Darksiders 2 Ã 15
Gears of Wars 3 Ã 15
Darkness 2 à 5D'autres jeux mais moins intéressants comme PES 2013 à 25 euros ou FIFA football à 10 euros.
Si des jeux vous intéressent, je peux y retourner lundi matin.
Je remercie @labible pour son envoi du pack move,une bonne communication et un colis bien emballé comme tjrs
Alors y en a qui ont réussi à choper des Tales of Vesperia ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.