Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le spécial bobox en sans fil.... primer je crois.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sinon, tant que j'y pense en cette période de soldes, je poste cette demande inhabituelle: je suis en quête d'un couvercle de cocote Sitram modèle Forza 8L, mais il semblerait que les 6 à 10L soient compatibles. Budget max de 15/20€, sachant qu'il y a les FP après. La raison de cette demande: une maladroite à la maison!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"si tu prends pas une citram, tu risques de prendre une gamelle!"

...

oh, wait

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est vrai, je m'en rappelle aussi de celle-là. Pour le coup, elle a pas pris la sitram (uniquement le carton) et elle a pris la gamelle (dans la gueule)... Avec une jolie bosse en prime!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@cy1cy pour zombie u

j'attends ta réponse, je t'ai mp

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Nianing : j'ai trouvé ton jeu. Mais pas de blister. On continue en mp.

Je n'ai pas vu les autres jeux que les membres voulaient.

Posté il y a 12 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Je me reveil un peu tard, je suppose que c'est mort pour les Far Cry 3 a 28€ ?

Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je pense que c'est mort pour far cry 3. La plupart des hits sont partis dans mon game apparemment.

Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Tu m'étonnes, ce réveiller 3 jours après aussi...
    M'enfin, j'ai trouvé 2 titres que je voulais, c'est le principal !

Posté il y a 12 années #
  10. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je cherche des xbox live points en promo si vous en avez je paye direct

Posté il y a 12 années #
  11. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

C'est répondu alucard_xs. Sur le site et par mail
    Selon les twit, les games Levis, Montargis, Brest sont pas complétement vide.
    S'il reste des jeux Mario sur Wii U, ou des jeux 3DS, je suis intéressé ! Echange possible contre Zombie U.
    Le mien n'a plus grand chose

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

Merci de pensé à moi si des personnes voit paper mario : sticker star, ratchet and clank hd collection et dragon ball z budokai HD collection sur ps3 ou xbox 360 (préférence pour la version ps3).

Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages

Si le membre Nianing vous écris pour que vous lui preniez un jeu, ignorez-le. Il demande déjà a ce qu'on lui offre les frais de ports et malgré les explications pour qu'il puisse payé par paypal, ne veut plus le faire par la suite. Il m'a pourtant dis qu'il prenait le jeu. J'ai gardé les messages privés.

Désolé pour le HS et le double post, mais c'était important que je le signale et je suis resté poli malgré que cela m'énerve.

Posté il y a 12 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

ok merci du retour clad

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  15. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Alors non, j'ai pas dit que je ne voulais pas le faire, j'ai dit que j'hésitais encore. Ainsi, je prends une journée pour réfléchir. Demain, je lui donnerai ma réponse (qui sera sûrement positive). Et effectivement, je n'ai rien compris pour payer par Paypal, donc si règlement il y a, ce sera par chèque (comme il me semble t'avoir indiqué).

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

Tu me l'a jamais indiqué pour payé par chèque, j'ai les messages privés. Pourquoi tu hésites pour quelque chose que tu recherchais au point de demandé ici? Pas normal! Je ne suis pas à ta disposition, ni vendeur pro, je voulais dépanné. Et si ta réponse est négative? Je fais comment? Obligé de perdre mon temps a revendre...

Posté il y a 12 années #
  17. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Ah excuse-moi, je pensais l'avoir dit.
    J'hésite parce que le jeu n'est pas sous blister. Voilà, je suis honnête. Le jeu aurait été sous blister, y'aurait pas eu de soucis. Mais j'avoue que le fait qu'il ne soit pas sous blister me fait douter en fait. C'est uniquement pour ça.

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

Purée, je lâche l'affaire, ça va partir en insulte...

Posté il y a 12 années #
  19. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Et je tiens à signaler que je lui propose de lui prendre et qu'il ne veut plus. Excusez-moi, mais ça + laver son linge sale en public (même si je suis aussi en tort vu que je réponds)..

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

Fallait le dire que tu voulais ton jeu sous blister alors désolé.

Un membre m'avait pris the amazing spider-man sur xbox 360 sans blister. Il n'était pas obligé et il l'a fait. Je ne lui ai pas fais de manières et lui ai pris direct sans rechigné. Je préfère aussi le blister, mais tant pis.
    J'ai beaucoup apprécié son geste.

Je ferais plus attention lorsque je rendrais service aux gens désormais.

Je m'excuse auprès des membres pour la gêne occasionnée.

Posté il y a 12 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Mais cette manie du blister c'est vraiment une maladie... Pas cool pour Clad qui rendait service en tout cas, perso c'est pour ça que je préfère ne rien faire, j'ai déjà rendu service à des personnes sur ce forum, mais pour les grosses op comme cette histoire de Game (qui à l'air de rendre fou pas mal de monde, c'est un peu flippant même, on dirait une baston pour des ticket de bouffe...) je laisse tomber direct et en contre partie je ne demande rien à personne non plus.

Posté il y a 12 années #
  22. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Oui enfin là je t'ai quand même dit que je voulais bien le prendre même sans blister. Ainsi, je suis conscient d'avoir dérangé, et que ce que je fais ne se fait pas, et c'est pourquoi je te présente mes plus plates excuses et te propose une nouvelle fois de le prendre à 29€30 (soit le prix que tu m'as indiqué).

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

Ok, ça marche. Mais c'est dommage de devoir en arrivé là pour obtenir gain de cause pour avoir juste voulu rendre service sérieux.

Posté il y a 12 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Surtout que chez Game, on sait que beaucoup de jeux sont sous blister, surtout en ce moment, avec les derniers exemplaires des magains...

Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    4042 messages

Oui, je peux prendre en photo tout ce que j'ai pris à game et il n'y avait que 3 jeux sous blister sur les 12 achetés. Merci de votre soutien.

Posté il y a 12 années #
  26. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Bah Akex, moi tous les jeux que j'ai achetés étaient sous blister, c'pour ça que je doutais.
    Je présente aussi mes excuses aux membres qui ont été dérangés par toute cette histoire sur ce topic, et tiens à vous faire part de ma sincérité et de mon honnêteté la plus totale concernant le paiement etc.

Posté il y a 12 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu as eu de la chance alors.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai chopé un Rage PS3 sous blister à 6 euros, je me disais que ça pourrait faire plaisir à quelqu'un. Sinon, j'irai le vendre sur LBC.

Posté il y a 12 années #
  28. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Ah, et si le boss veut supprimer notre échange car considéré comme trop gênant, je comprendrais

Posté il y a 12 années #
  29. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir a tous!voila je suis désespérément a la recherche de quelques jeux mais les GAMES de la région ont été dévalisé la première journée;et quand je suis passé la bas on aurait dit le gouffre de Helm y'a vraiment des malades quand même ça a faillit partir en règlement de compte pour des pack skylander c’était surréaliste Bref avis aux ames charitable de ce forum je recherche en priorité des rpg xbox comme tales of vesperia;
    sur ps3:tekken tag 2 collector
    rune factory ocean sur ps3 et toujours sur ps3;
    Z.O.E HD
    ico/shadow of colossus HD.
    Heavy rain;
    Tales of the abyss 3ds
    final fantasy 3 et 4 ds
    Voila pour la petite liste donnez moi vos prix si il serait dispo je vous en remercie d'avance et je paie d'avance par paypal frais de port a ma charge bien évidement
    Bonne soirée et d'avance bon week end a tous

Posté il y a 12 années #
  30. Nathy
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2013

J'ai retrouver les paper mario http://www.noelshack.com/2013-...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• si tu ne te prends pas une sitram tu risques de te prendre une gamelle

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.