Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Lol ! Gerbant

Posté il y a 12 années #
  2. notprovi
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Le genre de truc qu'on va voir (qu'on vois déjà) fleurir. Même pas besoin d'aller sur LBC, sur les forums de JV, on vois déjà les mecs proposer les 360/PS3/3DS par pack de 10 (et parfois à des prix plus élevé qu'en boutique , vu que la connerie n'a pas de limite ).

Plus qu'à espérer qu'il reste avec leur stock sur les bras /trop-optimiste

Posté il y a 12 années #
  3. Nathy
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2013

Il aurons pas trop de probleme a revendre il vende ça moin cher qu'en magasin le seul truc qui risque de pas se faire vendre c'est les Wii U

Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Les boules, autant de paper mario et le pire c'est qu'il va réussir a les vendre...

Posté il y a 12 années #
  5. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

A gerber les Paper Mario, mais bon les enseignes s'en foutent tant qu'ils vendent et ca se répercute sur les gens qui veulent leur jeu pour la collection, qu'il s'étouffe avec

Sinon pour la requete pour les FF 3 et 4 c'est super dommage, mercredi j'ai pris les miens, et ils etaient là d'occaz en double.

J'y suis repassé aujourd'hui, mais j'habite a 40 bornes de ce game, et vraiment plus grand chose !!

Désolé

Posté il y a 12 années #
  6. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

@RCU88 Merci quand même pour les renseignements je vais essayer de faire quelques km supplémentaire et allais jeter un œil aux GAME du 62 j'ai pas de bol en ce moment sans compter tout ces porcs de fossoyeurs de bon plans sans scrupules qui étale leur stock sur ebay ou autres ça me dégoutte au plus haut point!ça devrait être interdit ce genre de pratique en tout cas les employés de chez GAME ont bien du courages pour voir défiler ce genre d’énergumènes.Sinon c'est vrai cette histoire de deuxième démarque j'ai dut mal a le croire il vont solder quoi ils ont quasiment plus de stock??ils leurs reste plus que les employés à soldé malheureusement Triste histoire.Encore bon courage aux personnel de GAME et merci a tous pour les bon plan de ces derniers jours j'ai fait une moisson pas trop mal graçe a cette belle communauté de passionnée allez bonne nuit a tous et bon weekend videoludique a tous

Posté il y a 12 années #
  7. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Inscrit en 2012

bonsoir

dites moi c'est vrai ces histoires de dispo sur le site GAME ou pas ? parce que selon le site il resterait des PS vita dans certaines boutiques ? entre autre

Posté il y a 12 années #
  8. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

@Dante : est-ce que si tu vas dans le 62 , tu comptes aller à ce magasin ?

26, RUE DÉSIRÉ DELANSOME

Parce qu'à priori , ils auraient une carte 32 go ps vita de disponible mais bon j'y crois pas des masses.

Si jamais , tu peux aider , fais moi signe

Sinon d'accord avec toi concernant les boulets qui débarquent pour choper autant d'exemplaires juste pour le business et non pour aider.
    Pour la deuxième démarque , j'avoue c'est bizarre , vu le micro stock qu'il doit rester.

Posté il y a 12 années #
  9. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

@Snaaaake;pas de souci je vais voir ça demain dans la matinée je te tiendrait au courant

Posté il y a 12 années #
  10. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

rectification étant donné que ma femme risque de me retardé en faisant ses soldes de ménagère grand max en début d’après midi je te dirait si j'ai trouvé ton bonheur

Posté il y a 12 années #
  11. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Cool , merci bien

haha ok pour ton édit , pas de soucis

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si il reste du paper mario 3dd ds le 62 je suis preneur ... Heu 1 seul hein pas 10 ><

Posté il y a 12 années #
  13. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

Je cherche un kit de films protecteur pour 3DS svp.

Si un hamster parisien, ou seine et marnais, passe dans un game qui en aurait encore, ce serait super sympa qu'il m'en prenne un s'il vous plait, et on pourrait se croiser en sur Paris par ex.

J'avais acheté un "16 en 1" avec tout dedans ... mais en fait non, y'a des stickers, un pin's, etc... mais aucun film pour les écrans ...

A toute hasard, je cherche aussi des jeux wii-u : zombiu et news super mario par ex., et 3ds : doc Lautrec par ex. et un carte mémoire vita de 16 ou 32

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 12 années #
  14. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

@Snaaaake:désolé mais plus de carte 32go ils on été dévalisé et leurs suivi stock internet n'est plus a jours il leurs resté juste des jeux en occaz pas mal de pes et fifa et d'autres jeux bas de gamme.voila bonne journée a toi Snake
    @Crabos:j'ai regardé pour paper mario et les vendeurs m’ont dit que c'est ce qui est partis le plus vite en meme temps que les consoles et accessoires 3ds et en grande quantité;les fossoyeurs du 62 ont frappé voila je suis désolé j'ai rien put faire ils sont trop fort ces fossoyeurs d'ailleurs sur ebay ça fleurit d’annonce de jeux 3ds en masse et wii u au double du prix d'achat bien évidement bonne journée

Posté il y a 12 années #
  15. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

@Dante :Arf
    Merci quand même de ton aide ( comme d'autres membres ) , c'était bien cool. A mon avis le site devait être à jour jusqu'à Mercredi et après ils ont lâché l'affaire vu le "carnage".

Bonne journée

Posté il y a 12 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

quelqun a a la possibilité de me prendre un pack sonic ds a 10 euro dans les carrefours?
    merci davance

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  17. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Pour Blazblue en collector chez micromania, il n'est plus sur le site.
    Demain je vais en magasin, si j'en trouve plusieurs je peux vous en prendre.
    Par contre si j'en trouve aucun, une ame charitable pour en prendre au moins 1 ?

Posté il y a 12 années #
  18. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Je recherche un Batman Arkham, que ce soit City en GOTY à 16€ ou Asylum, si quelqu'un en voit un..

Posté il y a 12 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@Nianing
    Tu ferais bien de préciser la plateforme

Posté il y a 12 années #
  20. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Yep, merci, sur PS3 ^^

Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je ne sais plus qui en cherchais mais j'ai trouvé un code xlive 12+2 mois + arme GOW3 en bonus a-50% donc 30€ au final, que l’intéresse me MP, il est tjs dispo

Posté il y a 12 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai la même chose. Donc par MP, pas de soucis pour les abo a 30€

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Salut les Hamsters !
    Moi je cherche le jeu des JO 2013, Dead Island GOTY ou pas GOTY peu importe, des guides de jeux, Un SPEC OPS The Line, Medal of Honor Warfighter !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

et des manettes move s'il y a !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et moi je cherche toujours un couvercle de sitram. Si vous trouvez un modèle forza de 6 à 10L, de préférence neuf pour un budget max de 15/20€, je vous laisse le fond, pour en faire ce que vous voulez, car seul le couvercle m'intéresse. Merci d'avance!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je recapepete (Pour etre plus clair) :

Jeux PS3 :
    Londres 2013
    Dead Island (GOTY ou non)
    Fifa Street
    Spec Ops The Line
    Dirt Showdown
    Medal of Honor Warfighter
    Devil may cry (Ouai je suis fou )

Des Guides de jeux
    Des Manettes Move
    Des Steelbook

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  27. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

DmC est toujours à 40€ avec le RESAAUCHAN ( sur auchan donc )

Peut être encore juste aujourd'hui vu qu'il sort demain.

Posté il y a 12 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Auchan c'est pas la peine, j'ai tenter une fois je recommencerai pas. Délais de livraison a la rue !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  29. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

@Sam J'ai regardé dans mon carrefour , mais il n'y a pas de Pack Sonic pour DS a 10 euro ... Désolé

Posté il y a 12 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

jeremyyy : Franchement, tu espère vraiment trouvé un jeu en solde un jour avant sa sortie ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game deuxième démarque
  • prix dune xbox360 dans les magasins careffours champagnes ardennes
  • probleme resaauchan

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.