je cherche les jeux divinity 2 the dragon knight sage, kinect star wars, kinect DBZ et kinect Disneyland chez Game si quelqu'un peut les trouver qu'il me le dise
merci
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
kinect star wars se trouve dans les 15€ il me semble dans quelques carrefour de temps en temps.... c'est la bas que j'avais pris le mien.
Posté il y a 12 années # -
Je recherche toujours un WWE'13 sur PS3 à 26€ à Game, si quelqu'un voulait bien aller voir s'il-vous-plaît.. Je paye évidemment les frais de port, et je peux me renseigner par téléphone sur la disponibilité du jeu.
j'ai un zombie U sous blister à échangé ! contre un mario wii u ou un nintendo land.
moi je cherche un zombie u ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
j'en ai un sous blister à vendre ou à échangé contre un des jeux cité plus haut.
ba vend lui
je verrais bien le truc pour 40e fdp inclus.
tu l'as eu a 28, donc frais de port 5€ (je suis généreux) ca fait 33....
12€ de FDP ??!! J'espère que c'est du chronopost.
A ce prix la, je veux qu'il soit livré en 3 H par jet privé
je ne l'ai pas eu à 28e j'ai acheté le pack 270e
bon alors ton meilleur prix tout compris ? tu es dou dailleurs ?
pm moi
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Est-ce qu'il y a des gens des Alpes maritimes ? deux choses que je recherche sont disponibles dans un des magasins
C'est une édition limitée en plus "bundle copy"
alucard_xs, je t'ai pris un Zombie U si ca t'interesse. Si ok, on passe en mp, sinon c'est pour Nathy.
J'ai un second zombie U à échanger contre un jeu Wii U ou 3DS, au cas où ...Posté il y a 12 années # -
De mon côté, je recherche toujours le collector d'Halo 4 http://www.game.fr/Product/Def...
qui serait dispo sur Nice apparement ainsi que la manette collector Xbox.En temps normal, j'aurai proposé de rendre service, mais étant donnée ma localisation géographique actuelle, je crains que ça ne me soit difficile.
Je veux pas faire le rabat-joie, mais du produit comme ça, soit c'est parti à l'ouverture mercredi, soit ça a été mis de côté par un vendeur^^
@ Nerik: Pourquoi pas? J'en suis là pour preuve!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
Je remets sur le tapis ma recherche de Tekken Tag Tournament Edition Collector We are Tekken (SKU 105511), disponible en théorie à 28€ dans les Game des départements suivants:
-Alpes Maritimes
-Aude
-Charente
-Charente Maritime
-Côte d'Or
-Haute-Garonne
-Haute-Loire
-Indre
-Loire Atlantique
-Nord *
-Seine Saint Denis
-Val d'Oise
-Val de Marne
-Vienne
-Yvelines*Pour le Nord, spéciale dédicace, car il serait dispo dans plusieurs mag': les gars,je sais que vous êtes plusieurs là -haut, n'hésitez pas à demander lors de vos passages en caisse s'il vous plait !!
Je suis sérieux et je rendrai la pareille
Et désolé pour le post un peu long, mais je suis vraiment en QUETE de cette édition, car je suis sûr de ne plus jamais pouvoir le chopper à ce prix.
Et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider,Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
@gizmo13 : http://www.game.co.uk/en/tekke...
@Nathy: Merci, mais à chaque fois que j'ai commandé un jeu comprenant un steelbook, il est arrivé abimé. C'est pour ça que je préférerais faire jouer la solidarité
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
M'étonnerait que les stocks soient à jour sur le site. Parce que si on se fie aux stocks, y'a du BO 2 un peu partout, or je ne crois pas que ce soit le cas :/
Sinon, il reste du MGS Collection PS3 dans l'Oise et le val d'Oise. Si qqn passe et met la main dessus, tenez moi au courant, je prendrai évidemment les fdp à ma charge
Avant de commander Fifa 13 ps3 ( Edition Ultimate Psg ), sur leur boutique à 37€
http://www.boutiquepsg.fr/fr/g...
J'aimerai savoir si aucun d'entre vous n'en a vu de dispo chez Game.
Merci d'avance !Posté il y a 12 années # -
Personne des Alpes Maritimes du coup pour une CM Vita et Jak & Daxter
( désolé de redemander )
Hello Snaake
Plus de carte vita dans les game (dès mercredi il n'y en avait plus, ni à nice ni à cannes)
J'irai voir demain pour Jak & Daxter dans celui de nice où il serait apparemment disponible, mais les rayons étaient déjà bien vides hier soirPlus de casque tritton non plus, sniff ça m'aurait bien plus à ce tarif j'aurais du poser la matinée de mercredi !
Hello vince ,
Donc le site de Game doit pas être à jour , il y a des CM et Jak :
35 avenue Jean médecin , à Nice. C'est bizarre que ça soit pas mis à jour.
Tu veux que j'essaye d'appeler pour les mettre de côté si ils en ont vraiment ? peut être un restock entre deux ?
J'ai appelé , plus rien donc attention le site n'est plus forcément à jour
casque tritton, j'ai eu le dernier de mon game a 40€ au lieu de 100€, j'ai tester rapidos hier soir, superbe qualité, superbe son.... mais fait chier ptin les écouteurs sont assez petits, je ne suis pas habitué !!
C'est quel modèle crab?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.