Certains membres ont des MP Ã consulter rapidement dans leur boite!
J'en profite également pour faire une demande sur du Heavy Rain, neuf ou d'occaz, mais avec si possible le DLc taxidermiste SVP.
Certains membres ont des MP Ã consulter rapidement dans leur boite!
J'en profite également pour faire une demande sur du Heavy Rain, neuf ou d'occaz, mais avec si possible le DLc taxidermiste SVP.
A ceux qui se rendront en boutique cet après-midi, je recherche :
- Fifa 13 Ps3
- Call of Duty Black Ops 2 Ps3
- Saint Seiya : Les chevaliers du Zodiaque, la bataille du sanctuaire ( occaz de préférence )
Idéalement dans le 59 pour paiement en main propre, pour les autres régions, je paie les frais d'envoi évidemment.
Bonne chasse à tous !
Alucard, j'en ai des zombies u si ça t'intéresse !
bon je ne suis pas le 1er a le demander, mais si quelqu'un a réussi à choper des jeux vita ou une cm à bon prix, il peut me mp. merci d'avance
Personne à réussi à choper un Paper Mario qu'il veut revendre ?
Va voir sur leconcoin, tu verras quelques annonces depuis hier...
Oui ca c'est sur qu'il y en a des annonces... Les rapaces
Je propose de flooder leur boîte mail, de leur donner de faux rdv, ces leur apprendra à ces c******** !
Et sur ps vita, qu'est ce qui intéresse ?
@ cy1cy : Je t'ai MP
Pour info il reste des wii u premium et pack de base ainsi q'une PS Vita pack Assassin's Creed, pack 360 dispo aussi (celui avec Halo 4 ainsi que le pack comprenant 3 jeux Fable, halo reach et je ne sais plus lequel pour le dernier).
Je donne l'adresse du game uniquement en mp et pour les membres ne s'étant pas inscrit seulement depuis quelques jours.
J'ai essayé de regarder ce qui a été demandé mais rien trouver.
J'ai pris 2 Atelier Totori 2 Hypedimension Neptunia MK2 et 1 Dark Souls Artorias PS3.
Les jeux sont neufs mais sans blister.
(normalement 1 Totori et 1 Neptunia sont déjà réservé pour 1 menbre d'Hamster joueur).
ps: et sait-on jamais si quelqu'un trouve un zone of the enders sur ps3 et un MGS 4 édition anniversaire je suis intéresser avec fdp à ma charge évidement.
TheGreatTeacher
LE pack PS Vita est à combien ? pas d'occaz Vita en stock par hasard ?
J'ai du
Epic Mickey : Le retour des héros (Version promo)
Test Drive Unlimited 2 (Version US, mais totalement en français)
Si desfois ca intéresse quelqu'un !
Ricza:
Le pack était à 196€.
Et non pas d'occase de disponible.
Ha oui et ça intéresse peut être quelques personnes:
sur Wii du Beat The Beat Rhytm Paradise (12€) et Last Story ainsi que Project Zero à 20€.
Salut,
Si qqun à réussi à choper un Professeur Layton sur 3DS en trop bien sur, je serais intéresse par l'achat de celui-ci.
Merci
TheGreatTeatcher
ah oui ..bon ba sans moi alors ..je suis fauché ..alors à 80€ je peux me saigner mais là ..compliqué ...dommage merci quand même
Salut,
Si un membre pouvait me rendre service, je cherche en vain un Tekken Tag Tournament 2 Edition We Are Tekken pour Xbox 360. Il est théoriquement toujours dispo dans plusieurs Game.
Un grand merci à ceux qui pourraient m'aider, à charge de revanche bien sûr
@ gizmo: Edite en mettant le lien direct du produit sur game, et éventuellement son SKU (=105511), de sorte à faciliter la recherche sur le PC en mag. En tout cas, rien sur Rennes, 14 ou 35.
Bon je reviens de Game Lyon Part Dieu et Carré de Soie, ben c'est pas beau à voir ... C'est quand même bien glauque un magasin vide.
Bref tout ça pour dire que sans surprise, je n'ai rien trouvé des demandes qui m'ont été faites.
Oui, c'est pas faux. Merci d'avoir précisé et regardé pour moi ^^
@Professeur_furia : je voulais passer à carré de soie pour essayer de chopper une vita, tu sais s'il en reste d'occasion ? Tu as vu quoi d'intéressant ?
Suis allé à saint-genis, plus de vita occaz (neuf oui), plus de Mario sticker star :/
@ BigYo : A Carré de Soie pour les consoles il ne restait que des DS et 360 d'occasion. Niveau jeu, il n'y a plus rien d'intéressant (pour moi) ni en neuf ni en occaz'.
Ok merci, ça m'évite d'y aller pour rien. Si qqn croise un MGS HD collection sur PS3, je suis chaud
Salut à tous ceux qui m'ont envoyé un PM. Je suis passé au GAME Bastille ce midi, malheureusement j'avais un ratisseur retardataire devant moi... Il est reparti avec 3 gros sacs GAME et les rayons étaient vides...
J'ai du utiliser mon avoir pour un move puzzle... histoire de ne pas le gaspiller...
J'avais pensé prendre un sorcery à pas cher, mais il n'y en avait plus non plus.
Pour info: Aucune jeu 3DS ou Vita dispo (en neuf, il restait des occaz)
Ca y est, le Tekken Tag que je cherche (voir quelques posts au dessus), et qui était dispo dans mon département hier, est apparu sur leboncoin dans l'après-midi à 90€...
Je ne dirai pas ce que j'en pense...
Bref, si quelqu'un peut m'aider, et pourrait me prendre cette édition, je rendrai la pareille, évidemment.
Schyzophrenic
ah merde il restait des Vita en occaz ? zut j'en aurais bien pris 1 ..bon tant pis ..juste pour info c'etait quoi les prix ?
@ Schyzophrenic : Merci d'avoir regarder ça sra pour une autre fois les jeux vita
salut à tous,
je recherche des jeux ps vita, notamment assasin's creed.
Merci .
J'vais jeter un oeil sur le bon coin.
Vous devez être connecté pour poster.